Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On va sur CD puis SOURCE en haut à droite, puis Audi Mesic Interface....

Et on se ballade dans les menus de l'IPod comme si on naviguait directement dessus : on retrouve toutes les listes de lectures etc....

Trop bien !

Hello les gars, j'ai lu le post il a l'air sympa ce boitier ! :bien: j'etais sur celui ci qui doit etre du meme concept

http://cgi.ebay.de/MMI-iPod-iphone-Interface-Audi-A6-A8-A5-Q7-A4-MMI-high_W0QQitemZ390159325103QQcategoryZ76082QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D4%26pmod%3D300454370911%26ps%3D63%26clkid%3D6367352842190003707

Regardez la video, est ce que le boitier polonais fait de meme ? et derniere question, lit t'il les podcasts musicaux ?

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

Jess

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut jess

Alors ça ressemble au boitier polonais mais il y a une belle différence de prix.

Sur le site Polonais tu t'en sort pour à peine 200€ (184€ je crois avec le paiement paypal et l'envois le moins chèr)alors que celui ci c'est 310€ quasiment!!!

En plus l'avantage c'est que tu peux y aller les yeux fermés sur le site Polonais car nous sommes plusieurs sur ce forume à l'avoir et à être entièrement satisfait.

Concernant les podcasts musicaux je ne peux pas te répondre car j'en ai pas et j'ai jamais testé.

Aller à plus

Posté(e)

Ok Merci, je crois que je vais me laissé tenter par le boitier Polonais ! sus !!! a AUDI et a son AMI a 500 € sans cable !!!! :eldiablo:

Posté(e)

sisi noxmo je connai bien car je suis de la bas :bigsmile:

Posté(e)

coolbiggthumpup.gif

dommage que je sois deja rentré en france on n'aurais pu allez boire un verre ensemble

Posté(e)

tu est d ou exactement?

moi je suis a 5 minute de l eglise...

Posté(e)

je t'ai ecris sur ton profil

A+coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, quelques photos de la Belle :malelovies: faites avec mon nouveau reflex :bigsmile:

15444444.jpg

42985966.jpg

45733780.jpg

61794091.jpg

37825054.jpg

97257750.jpg

14041489.jpg

59678134.jpg

48843625.jpg

Modifié par vjyt
Posté(e)

Très propre :bien: (à part le tapis de sol passager avant :bigsmile: :bigsmile: )!

:coucou:

Posté(e)

Merci Pascal :coucou:

Malheureusement il va falloir que je m'en sépare :(

Je vais à nouveau bénéficier d'une A4 en voiture de fonction... jolie voiture mais qui ne sera jamais aussi belle et aussi bien équipée que cette A6 :jap: ... surtout que j'aurai pas le droit de faire la moindre modif dessus et qu'on part sur une finition Ambiente...

Bref, retour à la case départ... :icon38:

Je vais d'ailleurs prochainement mettre une annonce sur le forum, ma femme ne me laissera pas le bonheur de profiter des 2 voitures en même temps comme je l'ai fait en mars avril dernier :unsure:

:pleure2:

Posté(e)

Zut! :pleure2: A4 finition Ambiente...c'est moyen. Tu reviendras plus tard sur une belle A6.

Posté(e)

bonjour a vous

un de plus a 10 minute de villabé

et comme le dis nuno91 plus de 40 degres au portugal

oblige de sortir un pull et une veste en arrivent hier au soir en france

dur dur

ce soir je vous mes les photos des etrier que j'ai fait peindre au bled en rouge ferrari

A+

Décidément on est un paquet a habiter a 10 min

de Villabé! á avoir des origines Portugaises!

et á rouler en A6! et "cé ça que cé bon!!!"

Et pareil je suis rentré, le 16 aout dans la nuit

du dimanche au lundi et il faisait 14 degrés...ça remet

tout de suite dans l'ambiance...

@vjyt, trés belle A6, je crois que je vais acheter le boitier polonais

a la place d' un AMI a 2,5 fois le prix... D' autant que vous êtes plusieurs a l'avoir installé et a être satisfait!

A+. Tony

Posté(e) (modifié)

Tu reviendras plus tard sur une belle A6.

Ca c'est sûr !!!

En plus elle a tout ce qu'il me faut, c'est malin :

- moteur de ouf, ce 3,0 tdi est une merveille de plaisir à utiliser, conduite pèpère la plupart du temps, et quand nécessaire il y a un démon sous le capot, réellement impressionnant, le tout avec une conso réelle à la pompe entre 8 et 9l au 100 :eldiablo:

- Finition parfaite, rien à redire, l'Ambition Luxe est vraiment complète de chez complète :bigthumbup:

- Petites "option" ajoutées comme les palettes de changement de vitesse au volant (qui fonctionnent, un vrai régal), Audi Music Interface pour écouter depuis l'Ipod ou l'Iphone, touches multifonctions cerclées de chrome sur le volant (comme les Audi qui sont vendues actuellement), le téléphone dans la voiture, attelage de remorque escamotable, les sorties de pot d'échappement droites diamètre 90, les vitres surteintées qui rendent la voiture B) , MMI à jour, GPS idem, pommeau de levier vitesse de Sline avec surpiqûres du plus belles effet :malelovies:

- de la place, de la place et de la place à l'intérieur et dans le coffre : quelle différence d'habitabilité entre une A4 et une A6 pour quelques centimètres supplémentaires à l'extérieur :blink:

- 4 pneus neufs Toyo Proxes T1R en 18" sur les jantes replicas old RS6 du plus bel effet, calandre de S6 avec logo Sline montée par Audi qui rend la voiture :hot: , prochaine révision dans 20.000 km avec entretien régulier chez Audi et carnet à jour et les grosses réparations qu'il y avait à faire l'ont été ces 3 derniers mois...

Et elle n'a que 110.000 km !!!

Le monde est cruel :(

Modifié par vjyt
Posté(e)

et bien c'est bien triste comme nouvelle laurent pas moyen que tu la garde??

tu t'es acheter quoi comme reflexe??

Posté(e)

Comme tu dis Ben :(

Bruno, c'est un Sony NEX 3 choisi pour sa compacité pour un bon appareil avec un vrai zoom...

Annonce mise sur le forum pour la vente

:shakehead:

Posté(e)

ha oui il est vraiment tres compact comparer au mien :rolleyes:

mais pourquoi tu peut pas garder ton a6

Posté(e) (modifié)

BONJOUR A TOUS

ALORS LAURENT TU VEND TON A6!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

PIMPON en avant et reparti pour une nuit de taf dans la jungle parisienne :bigthumbup:.

a+

BRUNO T es rentré et ta pas changer tes pneus !!!! :blink:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

tu bosse de nuit steve?

helas non toujours pas changer mes pneu mais probleme d approvisionnement au bled mais j ai mis la roue de secours en attendant :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

T'es fou Bruno... c'est pas raisonnable tu risques gros tu sais :blink: :blink: :blink:

Quelques photos de l'intérieur :

78649981.jpg

89303694.jpg

89027122.jpg

Modifié par vjyt
Posté(e)

oui je prend des risque mais maintenant que les vacance sont fini la voiture sortira moin souvent a part mercredi prochain encore direction le garage

Posté(e)

Vraiment pas cool de devoir te séparer de ta belle :(

Petite consolation, tu restes chez Audi !

Posté(e)

Merci Oufti !

En fait je suis passé de A4 Ambiente à cette A6 pour revenir à une A4 Ambiente... J'aurai été moins déçu si j'étais pas passé par l'A6...

Posté(e)

Merci Pascal :coucou:

Malheureusement il va falloir que je m'en sépare :(

Je vais à nouveau bénéficier d'une A4 en voiture de fonction... jolie voiture mais qui ne sera jamais aussi belle et aussi bien équipée que cette A6 :jap: ... surtout que j'aurai pas le droit de faire la moindre modif dessus et qu'on part sur une finition Ambiente...

Bref, retour à la case départ... :icon38:

Je vais d'ailleurs prochainement mettre une annonce sur le forum, ma femme ne me laissera pas le bonheur de profiter des 2 voitures en même temps comme je l'ai fait en mars avril dernier :unsure:

:pleure2: Ts

. Pffff tu dois avoir les boules C est trop injuste Par contre Di tu veux vendre ton boitier separemment moi ça peut m interresser pour le iPhone et la

Calandre chrome comme le tienne me plait aussi. LOL Moi je rentre de vacances lundi donc bon weekend a tous

Posté(e)

Salut,

Bonne idée pour la revente au détail... Je reviendrai vers vous si je revends quelques pièces ;)

L'AMI serait pour Steeve (Vestee91) si jamais je vends à part, calandre pourquoi pas si tu sais démonter / remonter le parechoc...

A voir !

Pour l'instant je cherche à vendre la voiture telle que, pour quelqu'un qui cherche une voiture sur laquelle il n'aura rien à faire, toutes modifs déjà faites !

Bruno,

pour ma part je peux être dispo le samedi 11 ou le dimanche 19 après midi :bigsmile:

Posté(e)

Coucou

Ayez je suis rentré :(

Toujours trop court les Vacances.

Posté(e)

Est ce qu'un modo peut baisser le prix de mon annonce pour l'A6 à 19.990 euros dans le titre et dans le texte svp ?

Je peux pas modifier, j'ai pas la main...

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Pascal, je crois que tu es sur le forum : tu peux prendre 2 secondes pour modifier le prix de mon annonce s'il te plait ?

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Ok jeune homme!! Je m'en occupe. (il y a un bouton 'Rapporter' pour signaler les modifs à faire).

Edit: modification faite.

Posté(e)

Merci M'sieur ;)

J'ai pas osé faire "signaler" car le site précisait que c'était uniquement en cas de message abusif...

Posté(e)

Je pense que ton prix est plus cohérent maintenant. Je te conseille de mettre une annonce full option sur lacentrale.fr

Cela coûte environ 50 euros mais le fait d' avoir une annonce en tête de liste fonctionne super bien