Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Nouveau visiteur sur ce forum et assez impressionné par tout ce qui s'y trouve bien.gif

j'ai une nouvelle A3 de 2003. TDI140 Ambition Luxe. Rien à redire tout est nickel, si ce n'est le bruit du diesel qui ruine les oreilles quand on était habitué au 6 cylindres BMW :-)

il n'y avait pas encore d'option GPS lorsque je l'ai achetée et j'ai donc un symphony II avec chargeur 6CD en facades

Je voudrais savoir s'il est possible de le remplacer par le GPD DVD MMI?

Il y a un modèle spécifique pour l'A3? ou ceux qu'on trouve sur l'A4 et l'A6 sont identiques?

Et est ce que tous les GPS RNS-E font automatiquement téléphone et TV??

Et j'ai vu les photos de l'installation d'allroad dans sa... allroad smile.gif

Est ce que l'install serait aussi compliquée dans mon cas??

merci!

Posté(e)

Salut et bienvenue ! welcome.gif

1) Oui, c'est possible ! smile.gif

2) C'est facile car tu as une radio Symphony II (deja double Din)

3) Il existe une reference pour chaque modele car la decoupe de la face avant est differente. Pour A3 8P : 8P0 035 192

4) Non, le RNS-E ne fait pas Tv, il faut ajouter un Tuner Tv

5) Oui et non : le RNS-E integre le telephone via Bluetooth mais la fonctionalite n'est activee que lorsque l'option Tel est choisie. Certains cherchent a activer cette fonctionalite apres coup, sans succes jusqu'a present.

6) c'est simple a brancher, il faut 2 adaptateurs plug and play (electrique+antenne) de chez Kufatec par ex : Adaptateur sur Ebay

7) c'est cher : 1500/1800Euros

8) Plus de changeur CD mais la lecture des CD Mp3 ou SD Cards Mp3

Posté(e)

Super merci bcp! bien.gif

Sur ebay en allemagne on arrive à trouver des blocs RNS-E + adaptateurs kufatec pour 900-1000€... ca peut valoir le coup!

Et pour ce qui est du chargeur CD, j'ai le Ice>Link plus qui le remplace avantageusement avec le iPOD velcroté dans la boite à gants!

L'installation du RNS-E à la place du symphony II laisse bien libre le connecteur du chargeur CD, non?

Posté(e)
L'installation du RNS-E à la place du symphony II laisse bien libre le connecteur du chargeur CD, non?

158435[/snapback]

Oui. bigsmile.gif

Posté(e)

question à 100 balles (15euros tongue.gif ).... think.gifthink.gif

vous la mettez ou, l'antenne GPS dans une sportback??? dans le tableau de bord aussi?

Posté(e)

Question à 2€ (mais tout de même...)

Est ce que quelqu'un ici à une idée du prix AUDI pour un bloc RNS-E d'A3 en pièce détachées???

J'ai vu ici ou là que les prix pour les consoles qui se pratiquaient sur ebay étaient plus chers que le prix AUDI blink.gif

Posté(e)

pour info, les rns-e seuls partent sur ebay aux alentours de 1000 roros

Posté(e)
pour info, les rns-e seuls partent sur ebay aux alentours de 1000 roros

163137[/snapback]

ça depend de ta voiture.

J'ai eu le mien à ce prix la pour une A4, pour une A3 c'est plus cher (1300-1500€, pas moins)

Posté(e)
ça depend de ta voiture.

J'ai eu le mien à ce prix la pour une A4, pour une A3 c'est plus cher (1300-1500€, pas moins)

163163[/snapback]

odele pourra confirme, il en a choppé un pour environ 1000 roros pour une A3 et hier, j'ai raté une enchère qui a terminé a peu près pour le même prix. L'offre se fait plus importante en ce moment sur ebay, ce qui explique peut etre les baisses biggthumpup.gif

toujours est il que l'on ne sait pas a combien c'est en piece detaché chez audi.... blink.gif

Posté(e)

Ajoute les frais de port quand meme... Je ne sais pas pourquoi l'offre est si importante sur Ebay. RNS-E volés, défectueux ? Vous expliquez ca comment-vous ?

Chez Audi, compte 2500Euros.

Posté(e)
Chez Audi, compte 2500Euros.

163446[/snapback]

Ah oui, quand même... :-)

Alors je n'explique pas pourquoi il y a tellement de RNS-E à vendre sur e-bay... c'est du matériel volé ou quoi?

A moins que le sous-traitant (c'est qui au fait?) distribue en direct... mais il n'y aurait pas d'étiquette AUDI sur le matériel dans ce cas là...

Posté(e)

Il peut y avoir du reconditionné (matériel défecteux, échangé sous garantie puis réparé -ou pas- ?), quelques RNS-E provenant d'A3 déclarées épaves (?), sinon pour le reste, je ne vois pas. dry.gif

Posté(e)

Je confirme et je signe j'en ai chopé un a 999 roros

ca va etre top dans mon ambition luxe

j'attends de le recevoir pour commander l'adaptateur et l'antenne

Posté(e)
Je confirme et je signe j'en ai chopé  un a 999 roros

ca va etre top dans mon ambition luxe

j'attends de le recevoir pour commander l'adaptateur et l'antenne

163489[/snapback]

y avait combien de port ?

Sinon par exemple, Chris25 a achete un RNS-E sur Ebay, qui s'est avéré defectueux. Comme il est fort, il l'a réparé a coup de soudure, mais...

C'est pas pour te faire les boules odele, mais le risque existe. Pour le mien, avant de pouvoir le tester, j'étais pas fier. blink.gif

Posté(e)
Il peut y avoir du reconditionné (matériel défecteux, échangé sous garantie puis réparé -ou pas- ?), quelques RNS-E provenant d'A3 déclarées épaves (?), sinon pour le reste, je ne vois pas. dry.gif

163486[/snapback]

voici l'objet de tous mes desirs,

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?viewIt...DME:B:EOAB:FR:6

je ne parle pas un mot d'allemand,

si il y a des infos intéressantes dites le moi

Posté(e)
y avait combien de port ?

Sinon par exemple, Chris25 a achete un RNS-E sur Ebay, qui s'est avéré defectueux. Comme il est fort, il l'a réparé a coup de soudure, mais...

C'est pas pour te faire les boules odele, mais le risque existe. Pour le mien, avant de pouvoir le tester, j'étais pas fier.  blink.gif

163490[/snapback]

bonne ambiance allroad mad.gif

je suis un optimiste de voiture ( lapsus , de nature)

la preuve c'est j'ai porté ma voiture pour la révision des 90 00 km, audi me change le moteur et l'a depuis 4 semaines 1/2.

après ça je suis pret à tout

pour les frais de port j'en ai pour 32€

tout ce que je sais cest que normalement il es livré avce le DVD europe mais je ne sais rien au sujet de la notice ( vous me direz, si elle est en allemand cela ne va pas me servir a grand chose ) rolleyes.gif

Posté(e)
Non, y a rien, juste des generalites.

163509[/snapback]

J'espere qu'il est valable ce vendeur, celui à qui j'ai acheté le miens ben c'est ....le meme.

(acheté dimanche soir, livré : ????)

Posté(e)
J'espere qu'il est valable ce vendeur, celui à qui j'ai acheté le miens ben c'est ....le meme.

(acheté dimanche soir, livré : ????)

163517[/snapback]

j'ai choisi le payement à la livraison et toi ?

Posté(e)
bonne ambiance allroad mad.gif

163515[/snapback]

Ben, normalement j'essaie d'avoir une bonne ambiance dans la section... sad.gif

Comme je disais, ce n'est pas pour te faire les boules. J'ose imaginer que tu connaissais les risques en achetant à ce prix. blink.gif Mais d'autres que toi peuvent ne pas avoir mesuré les risques.

Cela ne m'a d'ailleurs par arreté. Et j'en suis ravi.

Quoi qu'il en soit, mieux vaut prevenir les éventuels forumers. Question de bon sens.

Je suis sur que ton Navi sera parfait. biere.gif

Posté(e) (modifié)
j'ai choisi le payement à la livraison et toi ?

163520[/snapback]

Non j'ai fais le virement direct hier. Je pense qu'il est reglo, je le suit depuis un moment et en fait il en vend 1 pour chaque modele par semaine. Je ne sais pas ou il se les procure....

Pour le prix à 999€ c'est bien joué...

moi j'en ai loupé un que j'ai fais monter à 1211€ (le mec il a les boules je pense) et 1/4 heure plus tard je recuperais exactement le meme à 1020€....

Il faudrait savoir quel est le nom du vendeur de chris25 (j'avais suivi son post avec son probleme de nappe abimée).

J'espere que le vendeur ne recupere pas tous les RNS-E qui ont un defaut pour les revendre ensuite mad.gif ...

Restons optimiste, au prix où c'est, on a qu'une chance là!!

Modifié par peps
Posté(e)
Ben, normalement j'essaie d'avoir une bonne ambiance dans la section...  sad.gif

Comme je disais, ce n'est pas pour te faire les boules. J'ose imaginer que tu connaissais les risques en achetant à ce prix. blink.gif Mais d'autres que toi peuvent ne pas avoir mesuré les risques.

Cela ne m'a d'ailleurs par arreté. Et j'en suis ravi.

Quoi qu'il en soit, mieux vaut prevenir les éventuels forumers. Question de bon sens.

Je suis sur que ton Navi sera parfait.  biere.gif

163525[/snapback]

no soucy biggthumpup.gif , je disais ça en blaguant, je suis loin de me plaindre de l'ambiance

OK DOC tongue.gifbien.gif

Posté(e)
Non j'ai fais le virement direct hier. Je pense qu'il est reglo, je le suis depuis un moment et en fait il en vend 1 pour chaque modele par semaine. Je ne sais pas ou il se les procure....

163527[/snapback]

pour les A6, je pense qu'il doit dépouiller les allroad aux USA je_sors.gif

Posté(e)
pour les A6, je pense qu'il doit dépouiller les allroad aux USA je_sors.gif

163535[/snapback]

bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e)

Hello tout le monde,

Quand on a un concert II dans la sportback, il suffit juste d'acheter le bloc double din ?

on peut garder le meme bloc de clim ?

qqun a le pseudo du vendeur ebay de chris25 , pour pas se faire avoir ?

D'avance Merci

Fab

Posté(e)
Hello tout le monde,

Quand on a un concert II dans la sportback, il suffit juste d'acheter le bloc double din ?

on peut garder le meme bloc de clim ?

qqun a le pseudo du vendeur ebay de chris25 , pour pas se faire avoir ?

D'avance Merci

Fab

163630[/snapback]

Ben en l'occurence, le vendeur de Chris25 lui en a revendu un qui avait un defaut.

Le fait d'avoir son nom etait plutot pour me rassurer si ce n'etait pas le meme. rolleyes.gif

Sinon le "il suffit juste" est un raccourci assez rapide. Ya du boulot de demontage quand meme, jete un oeil sur le montage de chris25 pour t'en rendre compte si ce n'est pas fait (il est epinglé).

Le bloc de clim est a changer.

Pour info, j'ai demandé le prix pour une A4 en neuf chez audi : 711€. ça fait mal quand meme.

Posté(e)

pourquoi on ne ferait pas un listing des vendeurs ebay avec une petite note et des commentaires? ca pourrait servir a beaucoup de monde non?

Posté(e)
Ben en l'occurence, le vendeur de Chris25 lui en a revendu un qui avait un defaut.

Le fait d'avoir son nom etait plutot pour me rassurer si ce n'etait pas le meme. rolleyes.gif

Sinon le "il suffit juste" est un raccourci assez rapide. Ya du boulot de demontage quand meme, jete un oeil sur le montage de chris25 pour t'en rendre compte si ce n'est pas fait (il est epinglé).

Le bloc de clim est a changer.

Pour info, j'ai demandé le prix pour une A4 en neuf chez audi : 711€. ça fait mal quand meme.

163637[/snapback]

je ne peux pas envoyer de MP

as tu des news sur ta livraison unsure.gif

j'ai essayé de lui envoyer un mail mais pas de réponse furious.gif