Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila il y a 8000 kms j'ai changé les plaquettes de freins des 4 roues, et depuis 500 kms je remarque que les freins s'echauffent beaucoup plus vites qu'avant apres 2 ralentissement sur autoroute ils vibrent beaucoup comme avant apres une grosse decelaration...

Pensez vous que mes disques sont HS ou voilés ? Comment peut on le savoir soit meme?

Merci

Posté(e)

Le changement c'est fait chez un garage agrée Audi et ils m'ont dit que c'était la monte de série. Mais je ne sais pas si il y a différent types.

Sinon il y a une marque ou modele de plaquette que tu recommandes avec les disques ventilés d'origine?

Posté(e)

les plaquettes d'origine c'est des Pagid mais je sais plus quelle modele. Il y a les EBC Yellow que je serai tenté d'essayer au prochain changement.

S'ils ont changé tes plaquettes, et ca vibre depuis, ramene ta voiture pour voir ce qu'ils te sortent comme connerie. Ce sera toujours amusant. Sinon, les vibrations sous freinage, c'est presque toujours des disques voilés, mais peut-etre qu'ils ont mal monté les plaquettes... Ils ont au moins l'obligation de jeter un oueil...

Posté(e) (modifié)

si tu es en disques percés, commence par contrôler que tes perçages ne sont pas pleins de poussière agglomérée.

et ne te fies pas à la face externe du disque...........

Modifié par asap
Posté(e)

T'as pu résoudre ton problème de boite entre temps? :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est toujours chez mon mecano, pour la boite, on tente une vidange complete de la boite, on verra si ca change quelque chose.

Pour les freins je pense que mes disques sont voiles car ca ne le faisait pas depuis le changement de plaquettes j'ai deja fait 8000 kms...