Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui en gros le bouchon est percé sur le coté avec une petite vis à tete BTR que tu serres pour freiner le bouchon sur le pas de vis de la valve

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui en gros le bouchon est percé sur le coté avec une petite vis à tete BTR que tu serres pour freiner le bouchon sur le pas de vis de la valve

Ok je me coucherai moins con ce soir!!!

Posté(e)

Pisse dessus comme sa s'ils te les piquent tu auras une consolation :lol:

:out1:

Posté(e)

Ok je me coucherai moins con ce soir!!!

c est pas gagne !!!mdr

Posté(e)

Pisse dessus comme sa s'ils te les piquent tu auras une consolation :lol:

:out1:

Lol !!!!

c est pas gagne !!!mdr

Merci kriss, j'aurai ma vengeance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon au vue de la meteo, ce week end shooting photos avec youka et gti , et surtout avec un vrai appareil !!!!!

Posté(e)

Et un appero ...

:out1: :bigsmile:

pour tout vous avouer, samedi sortie entre amis de prevu.... donc aperoSSSSSSSS obligatoire et apres le repas FRAMMMMBBBOOIIISSSEEEEE !!!!!!!!!! yes...

Posté(e)

pour tout vous avouer, samedi sortie entre amis de prevu.... donc aperoSSSSSSSS obligatoire et apres le repas FRAMMMMBBBOOIIISSSEEEEE !!!!!!!!!! yes...

Et karaoké!!!

Tu sais ou???

Posté(e)

Et karaoké!!!

Tu sais ou???

Ehhhhh chez toi , on n aura moins honte !!!

Posté(e)

Ehhhhh chez toi , on n aura moins honte !!!

Ah non!! ya bien un truc a limoges???!!!

C'est toi qui aura honte!!!

Posté(e)

Oui sous le Buffalo gril , le carat club ...enfin si il est toujours ouvert ...

Posté(e)

Oui sous le Buffalo gril , le carat club ...enfin si il est toujours ouvert ...

Ok on verra,tu va bien nous trouver un truc!!!

Posté(e)

Faudra des vidéos qu'on rigole :bigsmile:

T'inquiete cyril sa je gère!!!

Posté(e)

oh les bof ! ! ! ! :eldiablo:

c'est pas des jacky tuning mais on peu dire que c'est les bidochons en sortie au karaoké .

pitaing ça craint à limoges :eldiablo: :eldiablo:

.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben il fait soif !!!!!!!!!!!

oh les bof ! ! ! ! :eldiablo:

c'est pas des jacky tuning mais on peu dire que c'est les bidochons en sortie au karaoké .

pitaing ça craint à limoges :eldiablo: :eldiablo:

.

qu'est ce qu il a le montalbigeois a 2 roubles, il me cherche !!!!!!! lol ..... tu va voir le 6 mai.....

Posté(e)

quelques photos realisees avec youka87 et gti87:

dscf0005eu.jpg

dscf0050r.jpg

dscf0018aw.jpg

Posté(e)

quelques photos realisees avec youka87 et gti87:

dscf0005eu.jpg

dscf0050r.jpg

dscf0018aw.jpg

C'est beau sa!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Chouette l'Audi tu devrai peindre t'es jantes en noir mat, du style http://www.befr.ebay.be/itm/FOLIATEC-SPRAY-FILM-FOR-RIMS-POUR-JANTES-/150803514025?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item231c9702a9 pour 50 euro tu as fait les 4 avec un petit stickers rouge sur le bord de la jante style http://www.befr.ebay.be/itm/FOLIATEC-PIN-STRIPING-JANTES-/150805179149?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item231cb06b0d :D voila pour pas cher en plus et sur ton Audi sa aurai de la classe. Tout est simple a appliquer et tu peut voir comment sa marche sur youtube.

Modifié par Chisil
Posté(e) (modifié)

Chouette l'Audi tu devrai peindre t'es jantes en noir mat, du style http://www.befr.ebay.be/itm/FOLIATEC-SPRAY-FILM-FOR-RIMS-POUR-JANTES-/150803514025?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item231c9702a9 pour 50 euro tu as fait les 4 avec un petit stickers rouge sur le bord de la jante style http://www.befr.ebay.be/itm/FOLIATEC-PIN-STRIPING-JANTES-/150805179149?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item231cb06b0d :D voila pour pas cher en plus et sur ton Audi sa aurai de la classe. Tout est simple a appliquer et tu peut voir comment sa marche sur youtube.

<_< l'esprit Jacky touch casserais la beauté de c'est deux voiture !! je pense m'enfin c'est mon avis!!

Elle sont parfaite ainsi... :malelovies:

Modifié par MATT666
Posté(e) (modifié)

Il n y a aucun stikers rouge!!!

En effet matt, nous les aimons comme sa!!!et nous ne sommes pas fan du tout des jantes noirs.

Modifié par youka a4
Posté(e)

Et pourquoi pas un flaming orange sur les côtés ???

Posté(e)

<_< l'esprit Jacky touch serais casserais la beauté de c'est deux voiture !! je pense m'enfin c'est mon avis!!

Elle sont parfaite ainsi... :malelovies:

C est clair , faudrait être con pour repeindre des jantes finition alu en noires et pourquoi pas acheter des jantes noires pour les repeindre en couleur alu ???

Posté(e) (modifié)

Je vois bien du Brembo sur les étriers ses pas ridicule peut êtres les gars ?

non parceque les disques et la plaquettes sont de la marque brembo ........

Et quant on rentre sur un forum, on se presente ................

Modifié par KRISTOF87
Posté(e) (modifié)

Au taquet le Chris :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Au taquet le Chris :bigsmile:

comme d'hab...

Posté(e)

Je vois bien du Brembo sur les étriers ses pas ridicule peut êtres les gars ?

si tu trouves ridicule, regardes pas !!!!!

Et ta voiture c'est quand que tu nous la présente???????

Posté(e)

il commence bien l'haricot :MdrDevil:

les haricots ça fait chier..........

Posté(e)

:epe: oula !!! calmez vous sinon il va y avoir du rappel à l'ordre...

on est pas sur Forum Auto ici .... on vaut mieux que ça :bigsmile:

Posté(e)

:epe: oula !!! calmez vous sinon il va y avoir du rappel à l'ordre...

on est pas sur Forum Auto ici .... on vaut mieux que ça :bigsmile:

Mais on reste courtois.... :icon_lol: on expose nos point de vue qui aparament sont different de notre ami Chisil .... mais comme on le dit souvent:tout les gout et les couleur sont dans la nature...

Posté(e)

quelle gueule ce type ! ! ! je le crois pas .... <_<

pour une fois c'est moi qui suis à la maison , je vais juste attendre 5h du mat pour aller vider la semie à toulouse .(c'est con hein?)

aller il est 22h :yell_1_prv: vous pouvez démarrer !!!!!

bonne route et bonne crevaison :up1:

Posté(e)

moi je vais démarrer a 4h00 avec ma femme mais c'est pour la bonne cause : on va aller voir Youri :D RSquattro nous voila....

Posté(e)

Mais on reste courtois.... :icon_lol: on expose nos point de vue qui aparament sont different de notre ami Chisil .... mais comme on le dit souvent:tout les gout et les couleur sont dans la nature...

non mais ne le prends surtout pas pour toi , c'est à kristof que je disais ça

en plus kristof les haricot ça fait pas chier , ça fait péter ..... mais toi t'as pas besoin de ça pour te lacher .... hein karine ?

.

moi je vais démarrer a 4h00 avec ma femme mais c'est pour la bonne cause : on va aller voir Youri :D RSquattro nous voila....

j'aimerai bien que ma femme me paye ce genre de voyage :petard: