Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

après quelques hésitations et beaucoup de conseil glanés sur votre site (génial), je viens d'acquérir une A4 B7 de 2007. C'est ma premiere Audi et c'est géant!

C'est une 2.0l tdi 140cv ambition luxe avec grand gps, radar recul, jantes 18", rétros photochrome? etc.. J'en découvre tous les jours.

J'aimerai faire quelques modif : reprog à 175 ou 180cv, rabaissement -30, feus diurnes à leds.. Par contre je l'ai acheté en concession et je voudrais savoir si ça pose pas de problème au niveau de la garantie "long life"?

Voici quelques photos. Voilà et félicitations pour la tenue de votre site

:rolleyes: :rolleyes:

Bon j'arrive pas à joindre mes photos? comment je dois faire? merci

Modifié par pat53
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Pour les photos ils faut les uploader sur un site hébergeur d'images (comme celui là par exemple http://imageshack.us/ ) et ensuite tu copie le code pour afficher les photos sur le forum :bigsmile:

Modifié par R-one
Posté(e)

006kg.jpg

008spf.jpg

Ca marche! ok merci pour l'astuce.à bientot :carre:

Posté(e)

Et encore une ! ça n'arrete pas en ce moment, que de nouveaux, bienvenue à toi elle est très belle et très propre, de quelle couleur est-elle noire nacré ou noire phantome ?

Posté(e)

oui comme tu dis ça n'arrette pas en ce moment! lol

bienvenu à toi PAT53 et félicitation pour ton acqisition .

pour répondre à ta question , je ne pense pas que le fait de changer les optiques ait des répercutions sur la validité de ta garantie.

parcontre si un roulement se met à siffler alors que la voiture n'a pas les ressorts d'origine , je ne suis pas sur que cette garantie fonctionne.

mais bon .....ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas la rabaisser !

A+

.

Posté(e)

bienvenu à toi,

j ai acheté d' occasion les mêmes jantes que toi pour mes pneus neige, et le gars avait une A6 ...... Sais tu si ses jantes sont d' origine sur les A4 Ambition ?

Posté(e)

bienvenue ici !

il est beau cet intérieur ... :malelovies:

Posté(e)

Salut a toi, quel est la couleur car elle fait un peu violet sur la photos.

Posté(e)

bienvenu à toi,

j ai acheté d' occasion les mêmes jantes que toi pour mes pneus neige, et le gars avait une A6 ...... Sais tu si ses jantes sont d' origine sur les A4 Ambition ?

je crois que oui, c'était 1 premiere main et il les a eu d'origine.

Posté(e)

Salut a toi, quel est la couleur car elle fait un peu violet sur la photos.

salut, c'est une gris volcan ( ça fait gris anthracite métallisé )

Posté(e)

ah gris volcan j'adore cette couleur , elle est rare et au soleil le reflet est magnifique ! et comme dis plus haut les jantes sont très belle aussi

Posté(e)

oui comme tu dis ça n'arrette pas en ce moment! lol

bienvenu à toi PAT53 et félicitation pour ton acqisition .

pour répondre à ta question , je ne pense pas que le fait de changer les optiques ait des répercutions sur la validité de ta garantie.

parcontre si un roulement se met à siffler alors que la voiture n'a pas les ressorts d'origine , je ne suis pas sur que cette garantie fonctionne.

mais bon .....ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas la rabaisser !

A+

Bonsoir et merci. je crois effectivement que je ne vais rien demander et faire ce que je veux. Enfin faire faire car je serais bien embeté pour le faire moi meme. 1ere chose c'est un peu de boost sur le moteur.

.

Posté(e)

ah gris volcan j'adore cette couleur , elle est rare et au soleil le reflet est magnifique ! et comme dis plus haut les jantes sont très belle aussi

salut!

c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup de cette teinte et avec le cuir gris clair c'est top; j'aimerai bien commencer par rajouter des feux diurnes à leds. est ce que c'est "facile" à changer soi meme si on est pas trop habitué à "bricoler 1 voiture-encore plus 1 AUDI-", et quel cout?

Posté(e)

Et encore une ! ça n'arrete pas en ce moment, que de nouveaux, bienvenue à toi elle est très belle et très propre, de quelle couleur est-elle noire nacré ou noire phantome ?

Salut et merci pour ton acceuil; en fait elle est gris volcan. et c'est pas mal du tout!

Posté(e)

Re salut à tous,

après beaucoup de KMs ce Week End ( rouler pour le plaisir!! ), je me suis rendu compte que le bip du radar de recul était très faible, je suis 1 peu dur de la "feuille", est ce qu'il y a un possibilité de régler le volume?

Posté(e)

Effectivement je trouve cette couleur tres sympa.

Posté(e)

salut!

c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup de cette teinte et avec le cuir gris clair c'est top; j'aimerai bien commencer par rajouter des feux diurnes à leds. est ce que c'est "facile" à changer soi meme si on est pas trop habitué à "bricoler 1 voiture-encore plus 1 AUDI-", et quel cout?

tu trouvera un topic la dessus il y en pas mal qu'ils l'ont fais mais de mémoire faut deja déposer le parechoc et aprés les phares, en une demi journée si tu t'appliques bien ça devrait aller après ça dépend de ton niveau de bricolage, moi le mien est très faible donc ... pas trop de bricolage ou alors le minimum

Posté(e)

tu trouvera un topic la dessus il y en pas mal qu'ils l'ont fais mais de mémoire faut deja déposer le parechoc et aprés les phares, en une demi journée si tu t'appliques bien ça devrait aller après ça dépend de ton niveau de bricolage, moi le mien est très faible donc ... pas trop de bricolage ou alors le minimum

Ben en fait vu ce que tu me dis j'ai plus qu'à demander à ma concession Audi de me faire 1 devis. c'est peut etre plus raisonnable si je veux pas faire de "conneries", en plus y doit y avoir de l'éléctronique pour la gestion de l'allumage auto vu que c'est pas d'origine.

mais bon quand on aime on compte pas! (enfin 1 peu quand meme !)

Posté(e)

Pour S-Line V6 : je suis allé voir ta présentation, ta voiture est superbe. As tu mis des sorties eus? pas trouvé les photos et peut on en mettre sur 1 simple 2.0l tdi?

Posté(e)

Si tu parles des embouts, oui c'est possible, il y a un topic ici ;)

Posté(e)

Pour S-Line V6 : je suis allé voir ta présentation, ta voiture est superbe. As tu mis des sorties eus? pas trouvé les photos et peut on en mettre sur 1 simple 2.0l tdi?

Je te remercie ! pour les sorties EUS non je ne les ai pas mis toujours en négociation avec madame qui bloque ! ah les femmes ...

MOAMOA t'as répondu regarde sur ce topic

A +

Posté(e)

Si tu parles des embouts, oui c'est possible, il y a un topic ici ;)

ok bien vu, merci à toi

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir s'il existe 1 site ou on peut trouver des gadgets siglés AUDI ( stylo, porte clefs ... ) . J'ai vu de strucs sympa à la concession de mon département mais c'est pas donné et y'a pas becp de choix. merci.