Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

J'ai une petite question: en fait j'ai racheter la V6 de Audittwest, et apparemment il avait des soucis de carrossage à l'arrière du fait du rabaissement par des ressorts courts. J'aimerais poser des tie bars afin de remédier à ce problème, mais lesquelles installer ?

J'ai vu des KW et Forges, y a t'il une marque à préférer par rapport à l'autre, et peut on les régler soit même, j'ai vu des sujets sur des forum anglais mais c'est quand même plus facile si quelqu'un l'a déjà fait !!!

Merci d'avance à tous....

PS:j'ai également un bruit au niveau de l'amortisseur avant droit, plus vers le haut de celui ci, quand je lève (à la main) j'entends un jeu et quand je repousse pareils, roulement HS vous croyez ? Quand je roule sur route un peu dégradée ça claque pas mal...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

désolé mais pour moi le terme "Tie bar" sur une quattro ne me dit rien surement une appellation anglaise soit plus précis.

le problème de carrosage ce règle si c'est un quattro pour le reste il existe des vis avec leur axe exentré pour remédier a ce souci et retrouver un carrossage cohérent mais pas du tout celui d'origine puisque les réglages sont différent selon la hauteur de caisse.

Pour l'avant et bien enlève la roue et vérifis exactement ou est le jeu si c'est en haut de l'amorto c'est les coupelles HS

si c'est en bas il est possble que ce soit tes silentblocs de triangle HS aussi. :coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

bon je me suis lancé après avoir vu le sujet de vinx que je remercie au passage pour son petit reportage pour le montage !!! :bigthumbup:

J'ai donc commandé les mêmes que lui, des KW sur TTshop.....vivement le montage !!

A plus..

Invité buggy-seb
Posté(e)

Merci pour ton partage ça fait plaisir...