Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :

est ce que quelqu 'un a deja changé uniquement sa calandre ? pour savoir comment faire ? merci

Posté(e)

il faut tomber le pare choc pour virer la calendre

Posté(e)

Tu peux aussi la retirer sans enlever, la pare-choc : Si tu es minucieux tu peux déclipser les pattes qui soutiennent la calandre avec un tourne vis plat et en chiffon en poussant sur les pattes (vers le bas pour les pattes du haut, et vers le haut pour les pattes inférieurs).

Illustration voir message 13

Posté(e)

A ta place, je prendrais le temps de tomber le pare choc... :coucou:

Posté(e)

+1

Je me suis fait à une époque piqué la calandre sur la S. Il m'ont esquinté les logements des griffes de calandre, et pour remonter la nouvelle, le pare-choc est très souple. Il est très délicat de clipser la nouvelle pièce correctement.

Posté(e)

Salut

J'ai une technique pour enlever des trucs comme ça , je l'ai fait pour mon plafonnier au lieu de te faire chier avec un tournevis et un chiffon , tu prends une ancienne carte banquaire et tu forces avec sa fait pas de raillure et c'est super propre.

Aprés sa a fonctionner pour le plafonnier , mon cousin la fait pour déboiter des répétiteurs sa a bien marcher aussi , a tester pour une calendre ^^

Posté(e)

fais tomber le PC , écoutes french il est de très très bon conseil :bigthumbup: , au moins tu casseras pas les pattes de fixations !

Puis par la même occasion passer un coup de soufflette sur les échangeurs :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

fais tomber le PC , écoutes french il est de très très bon conseil :bigthumbup: , au moins tu casseras pas les pattes de fixations !

Puis par la même occasion passer un coup de soufflette sur les échangeurs :bigsmile:

pas faux!

Modifié par j.hub2