Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

100km au compteur. à 120 en 5 plus de puissance. moteur chauffe aussi à 110 degré. sans rouler il descend à 90. en roulant même à 50 il remonte à 110 en quelque secondes. pas de voyants allumés. à l'arrêt impossible de monter à plus de 2500 tours minutes.

une idée du problème?

garage lundi...

Posté(e)

Problème de calorstat,sinon tes ventilateurs de refroidissement se déclenche bien?tu les entend normalement a l'arret...moi je sais quand je l'arrete mes ventilos tournent meme a l'arret...voila rien de grave je pense...je te conseille de ne jamais rouler quand tu a le voyant stop s'allumé..sinon tu peux rouler meme si ca monte a 110...moi elle est toujours a 90...jamais monter au dessus..bonne journée

Posté(e)

avec 100 km au compteur je me pose même pas la question: Audi assistance et il vienne chercher la voiture.je me prends même pas la peine de rouler avec

Posté(e)

J'ai eu un probleme similaire sur un X5 SD neuf de 500 KM ,c'etait une durite de turbo qui etait fissurée idem ne depassait pas le 110

Posté(e)

J'ai eu un probleme similaire sur un X5 SD neuf de 500 KM ,c'etait une durite de turbo qui etait fissurée idem ne depassait pas le 110

moteur chauffait ?

Quand la température passe de 90 à 110° en 10s c'est un peu inquiétant.

Un défaut de température est identifié mais ils ne savent pas encore le problème. Dans les bas régimes, la puissance est là.

>>>A l'arrêt impossible de monter à plus de 2500 tours minutes.

Normal c'est nouveau sur les moteurs actuels, le véhicule doit être en marche.

Posté(e)

Problème de calorstat,sinon tes ventilateurs de refroidissement se déclenche bien?tu les entend normalement a l'arret...moi je sais quand je l'arrete mes ventilos tournent meme a l'arret...voila rien de grave je pense...je te conseille de ne jamais rouler quand tu a le voyant stop s'allumé..sinon tu peux rouler meme si ca monte a 110...moi elle est toujours a 90...jamais monter au dessus..bonne journée

Les ventilos se déclenchent bien, pas de voyants allumés. Même par canicule, sur la précédente je ne suis jamais monté à 110° :)