Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon A6 TDI 150CV, elle est de 2000, je n'ai pas d'arrivée de go au filtre, j'ai changé la pompe dans le réservoir mais toujours rien, pourrait-on m'aider, je seche sur ce coup là, merci

Posté(e)

Est-ce que la pompe immergé est alimentée? (elle ne l'est pas au contact mais à partir du moment ou le démarreur tourne)

Sinon, la purge est hyper galère, faut vraiment insister, dévisser les conduits d'injecteurs, voir même mettre le réservoir sous pression.

Posté(e)

As tu essayé de souffler dans le tuyau de sortie avec une souflette pour voir si tu n'as pas une merde qui boucherait le tuyau? Ainsi, tu devrais voir le gazoil sortir à l'autre bout....ou la merde (mettre un vieux bidon à l'autre bout pour éviter de tout pourrir)

Posté(e)

ça y est,miracle, elle a enfin démarrée, par contre la boite auto reste sur la meme vitesse et j'ai l'impression que la voiture est freinée, et le marche arriere saute, inquiétant pour une boite auto?

Posté(e)

tu n'en dis pas assez: pourquoi ta voiture est arrêtée, comment est-ce arrivé, l'as tu achetée comme ça etc...

Concernant la boîte auto, c'est effectivement anormal.

Posté(e) (modifié)

@ mon avis, tu dois aussi avoir un souci au niveau de la boîte auto. Les symptômes me font penser au tiroir de commande hydraulique de la boîte mais je ne suis pas assez calé pour te dire quoi faire. Peut-être que la boîte est HS. A faire vérifier par un pro (ZF ou autre). Atention: ça chiffre!

Modifié par capitainealbator