Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les beaux jours arrivent et j'aimerais bien faire teinter mes vitres, pour le soleil mais aussi pour le look :malelovies:

Pour ceux qui ont fait ça sur leurs A4 avant, pouvez vous me donner des renseignements sur le tarif, et la qualitée de ces traitements (car apparement il y à differents type de produits !).

merci... ;)

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, je suis passé par la société Glastint.

3 Teintes au choix: "carbone light", "carbone", et "carbone super"

J'ai choisi le carbone à l'avant et à l'arrière.

Le tarif était de 550€ pour une A4 Avant B8.

A+

Posté(e) (modifié)

Un aperçu de la teinte "carbone":

20091025150115.jpg

20091025150135.jpg w800.png

Modifié par breizh67
Posté(e)

Tout pareil que breih67 (400€ petite ristourne) :bigthumbup:

bonsoir Breizh67

ou peut-on trouver le logo que tu as sur la portière avant???

merci

@+

Posté(e)

bonjour voici le prix dans notre sociétée .

A4 B8 avant 490.00€ pour un traitement complet.

Posté(e)

Bonjour,

Moi, je suis passé directement par le prestataire officiel de la concession Audi Vendée (ColorGlass) qui m'a fait l'intégrale (avant y-compris) avec l'équivalent du "carbone" pour 390€ et une garantie de 8 ans. En passant par Audi (qui sous-traite à cette même société), le tarif est de 550€ (pour un traitement intégral) mais avec une garantie limitée à 5 ans.

Comme quoi, lieux vaut limiter le nombre d'intermédiaires...

Et pour ceux qui ont peur que le full carbone soit trop foncé, je vous rassure... Vu de dehors, ça parait sombre, mais de l'intérieur on a l'impression qu'il n'y a pas de film du tout.

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, le full carbone me parait très bien, maintenant reste à trouver un centre pas trop loin de chez moi (le plus pret est à bordeaux soit 120 kms pour moi !) et un prix compétitif :bigsmile:

Posté(e)

Moi je suis en "carbone" full, mais les tarifs en Belgique sont moins chers! Du moins là où je vais... :bigsmile: 350€!

vitresteintes003.jpg

Posté(e)

Salut,

Auriez-vous des photos du teintage full carbone (= carbone super?) mais vu de l'intérieur ?

Merci ;)

Posté(e)

BOnjour,

Perso, j'ai pris l'option vitre arriere surteintés sur mon A4 qui arrive la semaine prochaine

bientot les photos donc ...

Posté(e) (modifié)

@ moamoa

img0093b.jpg

img0094kr.jpg

et voila je les ai fait faire chez Glastint 450 euros pour audi a3 3portes .

Modifié par Chris-line
Posté(e)

:coucou: salut

je viens de faire le traitement aujourd'hui chez glastint c'est nikel cout 429 euros pour une A4 B8

Posté(e)

salut moi il me propose pour une audia4 allroad 539€ ou 700€ avec anti éffraction quand penses tu?

merci

Posté(e)

@ Chris-line : merci bien. Je m'attendais à plus sombre. Je vais peut être me laisser tenter.

Niveau soleil, il y a-t-il un réel effet?

Posté(e)

C'est le pied au niveau du soleil quand il est sur l'un de tes cotés ou a l'arriere :) ou quand le soleil reflete dans ton retro bin la tu vois une tache jaune ^^ sa te fait plus mal au yeux :P