Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenue à toi ,

115 ch au moins ta conso ne te fera pas déprimer tout comme l assurance , on est tous passé par la comme il a déjà été dit patience oblige et découvre ce véhicule,apprends à maitriser la bête ,la prochaine sera encore mieux je n en doute pas , pour les soucis mécanique , l usure n aide pas , la voiture a quand même pas mal roulée mais peux en faire le double de kilomètres,fait toi plaisir.

Prend ton temps pour tes modifs ,chaque chose en son temps.Il est vrais que des jantes ne seront pas du luxe coté esthétique.

Sinon rabat toi question budget et assurance après sur une A3 ou une A4 moins lourdes avec la même motorisation.

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

salut a toi, et merci grace a toi mon post est arrivé a 2 pages !!! ca se fete !!!

sinon en effet 115ch fait en sorte que la conso est interessante

sinon quand je changerai (bien plus tard) je ne pense pas redescendre sur une A3, en effet j'aime les grosses berlines (non je n'ai pas dit que j'avais un petit zizi)

mais je vais deja la remettre en "état" et apres ca viendra pour les modif, en effet j'ai d'autres préoccupations financieres cette année (mariage pour juillet)

Modifié par ceddunord
Posté(e)

Ceddunord : si tu peux éviter de citer le message précédent quand tu réponds, ça serait plus lisible pour tout le monde. Tu as la fonction "ajouter une réponse" en bas, pour répondre :coucou:

Posté(e)

Comme je répondais a une personne par rapport a post c'est la raison pour laquelle j'avais fait ainsi mais c'est chose corrigée

et de toute façon mon post n'a pas 50000 réponses a chaque mise a jour donc je comprends ta remarque ;)

Posté(e)

Si je fais passer un bris de glace pour phares et parebrise en même temps est ce que ça passe?

Posté(e)

bon voila bcp de news pour ma titine... en effet je constate qu'un pneu est un peu dégonflé alors je regarde un peu plus en détail et je me rends compte qu'il y a 2 vis bien planté dans le pneu.. ca commence mdr

donc je regarde pour mettre la roue de secours et la je me rends compte que le pneu est quasi "slick" usé jusqu'à la moelle

donc pour moi c'est maintenant 2 pneus neufs a l'arrière, et un pneu (un ancien) pour la roue de secours

ensuite après avoir fait changé les plaques d'immatriculation, des petits bruits de rivets comme d'hab, alors je prends mon courage a 2 mains et j'ai démonté le tout

démontage assez simple

photo8v.jpg

photo7tx.jpg

photo6je.jpg

photo5tt.jpg

petit nettoyage

photo4ja.jpg

et voici ce que j'ai trouvé derrière

photo9l.jpg

Posté(e)

C'est énervant n'est-ce pas ces petits bruits de rivets dans la porte du coffre ? :bigthumbup:

Pas de bol pour les pneus...

Posté(e)

pas cool pour les pneus ,les rivets qui font du bruit oui il y a de quoi énerver ,ne démonte pas tout non plus :bigsmile: ,perso je ne m y risquerais pas ,difficille apres de dire que la qualié d assemblage est nickel ....

Posté(e) (modifié)

Oui les rivets c'est chiant le gling gling

pour se qui est du démontage c'est ultra facile

juste la moquette a s'éclipser puis retirer 3 vis et pour finir 4 écrou et le remontage c'est aussi facile

Sinon je viens a peine de me rendre compte que mes 2 feux arrières sont différents en effet celui de gauche a la partie blanche fumé alors que celui de droite c'est bien blanc

Maintenant que je le sais ça me gêne et je ne vois que ça LOL

je vais devoir les changer (je vais en profiter pour en mettre avec des leds)

RL-A64B-LED_1.jpg

RL-A64B-LED_2.jpg

SDC10101.JPG

qu'en pensez vous ?

Modifié par ceddunord
Posté(e)

Perso, je préfère ceux-ci qui gardent l'esprit de la voiture (stop en bas, recul au milieu, et clignotant au dessus) : Lien vers bonheur :coucou:

ra03dlrb.jpg

Posté(e)

merci pour la proposition de feux, maintenant je ne sais plus quoi choisir... sinon est ce que qqn peut me dire a quoi correspond la led sur le coté sur les photos que j'ai posté car je ne vois pas ce que ca pourrait etre

Posté(e)

Le flash de l'Appareil photo :bigthumbup:

Sinon, voici le résultat en vrai de tes feux :

dscf2494k.jpg

Posté(e)

Oulalalalala.... Ça le fait grave ça redonne un coup de jeune a la voiture

qu'en pensez vous?

Posté(e)

Perso, la coucou.gifgrande barre blanche me gêne un peu! dry.gif

Je préfère avec le stop en bas et le feux de recul au milieu, comme celui qu'à proposé Bagheera! Les LEDs rendent bien et surtout cela choque moins dans la disposition des éléments du feu! wink.gif

Menfin, ce n'est que mon avis! tongue.gif

Greg!

Posté(e)

+1 tout pareil même chose que copain Gazzy :coucou:

Posté(e)

dscf2494k.jpg

a qui appartient cette voiture ?

arf, tous vos avis vont contre le mien, en effet j'aime bien ce que cela donne

je ne trouve pas que cela fait tunning... et que ca reste sobre

Posté(e)

Tu sais, les goûts et les couleurs :bigthumbup:

Gazzy a bien résumé pourquoi on n'aime pas trop. Maintenant, si tu as flashé sur ces feux, vas-y lance-toi. C'est ta voiture, et le principal c'est que tu aimes toi, pas nous.

Pour la voiture que j'ai présenté, elle est dans le topic des A6 (page 14) -> Un p'ti clic par ici :coucou:

Posté(e) (modifié)

merci pour l'indication du post, si je reprend ces photos autant j'aime bien l'arriere autant l'avant je trouve que ca choque un peu, mais comme tu le dis... les gout et les couleurs...

photo010x.jpg

tout comme les sorties d'echappement

mais il va falloir trouver une solution pour mes phares avant car je dois les changer...

Modifié par ceddunord
Posté(e)

Justement, perso, j'adore ces phares avant :malelovies: Mais incompatible avec du bi-xenon, donc je peux pas les monter sur la mienne :(

Posté(e)

mdr

peut etre que avec le temps j'aimerais bien... a force de dire le contraire de moi mdr

j'aurais préféré des phares d'origine à l'avant, mais ca coute bonbon...

j'arriverais peut etre a ceux la a défaut, car apres les angel eyes ca fait BM et donc tunning

Posté(e)

Ce coup-ci, c'est moi qui dis +1 avec copain Bagheera! J'adore ces phares! Je ne suis qu'en simple xénon, et je t'avoue que j'hésite à en achater des comme çà! Et d'ailleurs, ce ne sont pas des "angel-eye" (comme BMW), mais des "devil-eye" (Audi)! bien.gif

biggthumpup.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

en effet il y a les angel eyes et les devil eyes et audi c'est "devil" je le sais

c'est juste que je me suis mal exprimé

mais a choisir entre les angel ou les devil je prefere les devil comme vous

Posté(e)

bonjour a tous

petite question, je vais changer les optiques de mon A6, et j'ai trouvé des phares xénons de l'année modele 2000, est ce que je peux les mettre a la place de mes phares ? est ce que c'est adaptable sur la mienne ? ou est ce que je dois faire des modif au niveau des connecteurs ?

cedric

Posté(e)

Tu peux mettre des optiques xénons d'une A6 de 2000 sur la tienne, puisque vous êtes tous les 2 en phase 1.

Par contre, vérifie, qu'ils ne proviennent pas d'une version V8 ou d'une S6. Car les optiques sont différents.

Après, au niveau des connectiques, je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes. D'autres part, il te faudra les capteurs d'assiette de la voiture qui doivent se trouver, pour un au niveau des roues arrières, et le deuxième au niveau du compartiment moteur. Ces capteurs, analysent l'angle de la voiture et ordonnent au moteur de chaque phare de monter ou descendre selon si la voiture penche plus ou moins à l'arrière.

Et puis, la question des lave-phare. Car le contrôle technique veille sur ce sujet désormais (ou au 1er juillet je ne sais plus).

Tony

Posté(e)

arf c'est bcp de chose a ajouter... je ne savais pas

et qu'en est il des kit xenons qui se vendent ... il ne me semble pas qu'il est necessaire d'ajouter des capteurs et tout le toutoutime

de toute facon les phares que j'avais reperé sont vendus

je vais donc repartir a la recherche de phare, et au pire je prend des feux "normaux" non xénon

Posté(e)

Malheureusement pour toi, même avec des kit Xénon, il te faudra (vis-à-vis de la loi) un correcteur d'assiette et les lave-phares! De plus en plus de controleur technique sont éxigent à ce sujet, mon père qui en a montés sur son Alpha 159 qui n'est pas disposée au xénon d'origine, a eu le droit à la remarque par son contrôleur, mais nous le connaissons bien, il est passé outre, mais fait tout de même attention! Ce serait dommage de se faire refuser la voiture pour çà!

Greg!

Posté(e)

Merci bcp pour ces infos très intéressantes

je vais donc rester dans la legalité et partir sur des phares "standard"

Posté(e)

pour continuer un peu ma petite remise a neuf de ma belle, je lui ai mis un nouveau pare brise tout neuf, l'ancien etait tout griffé, et avait qq eclat

en attendant de trouver des phares d'occaz pour l'avant, je souhaite changer l'ensemble des lumieres intérieures qui font un peu jaune, par des lampes "blanche"

savez vous quel référence prendre ? et combien ?

merci a vous

Posté(e)

Vois avec le vendeur "tuning xenon" sur ebay. Il a des pack tout fait pour nos A6 :coucou:

Posté(e)

j'ai envoyé un mail a ce gars, et j'attends donc une réponse, j'espere qu'il sera possible de me faire un kit pour mon A6

Posté(e) (modifié)

j'ai remarqué que j'avais des ampoules sur la rampe du 3eme feux stop qui etaient claquées, soit...

maintenant il me faut la remplacer mais je ne connais pas la référence et donc je ne sais pas ou en acheter...

si qqn le sait je suis preneur

dsc0531g.th.jpg

Modifié par ceddunord
Posté(e)

je cherche aussi un site (je n'arrive plus a le retrouver) qui, en lui indiquant l'ensemble des codes options indiquées sur l'etiquette de coffre, nous donner l'ensemble des options d'origine... si qqn a ca...

Posté(e)

pour les ampoules > ebay (pour la référence va sur un site de constructeur comme piaa ou philips ...)

pour les feux avant , > j'aime pas trop

pour les arrières > superbe , mais j'ai une préférence pour les deuxième .

Hella en fait de tres beaux aussi .

néo

Posté(e)

pour ce qui est des ampoules de feux stop (3eme feux) j'en ai trouvé chez rotauto et j'ai donc faire le remplacement de celles-ci... super simple

Posté(e)

Tu peux nous rappeler la manip à effectuer pour retirer et rempllacer les ampoules HS stp? Merci d'avance!

Greg! coucou.gif

Posté(e)

Le plus dur est de se mettre dans le coffre, après il suffit de declipser.

Est il nécessaire de faire des photos? Si oui je peux en faire

Posté(e) (modifié)

voila j'ai fini par retrouver le site donnant les codes option

le site est : http://audioc.free.fr/

et le résultat de mes options donne ceci (bon ok ce n'est pas des meilleures finitions qu'il existe mais ca viendra avec le temps quand je la changerai pour l'instant je fais avec ;) :rolleyes: ):

EOA pas d'équipement promotion

OGE émissions concept EU3

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2)

6XD Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électriques.

1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS

J0R Batterie 380A

1LB DISC BRAKES FRONT (VENTILATED)

1AJ dispositif antiblocage -ABS- blocage électronique du différenciel -EDS -et régulation antipatinage -ASR-

1BA Chassis standard (Suspension confort)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

5MC "decorative aluminum inserts ""check graphite"""

7XO sans système d'aide au stationnement

F0A version standard

0L2 Pédale d'accélérateur à commande électronique

8GL ALTERNATEUR 120A

0G1 Levier de sélection des vitesses manuel

0YE weight category rear axle weight range 5

0JH catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 8

T4N components for base engine, unit 038.A

3NZ BACKREST, DIVIDED

8JH PHARE JULELE CIRC A DROITE

U1C instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer, trip odometer and add. instruments (volt., oil temperat.)

X3A Réglages de base: France

1N1 direction assistée hydrolique

2PG STEERING WHEEL FOR VEHICLE WITH AIRBAG

3HA without leather parts scope

8G1 antenna cable for radio system

9G0 without preparation for roof attachments

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

M3L 4-cyl. turbo diesel engine 1.9 L/85 kW TDI with pump-jet injection system base engine is T4N/TD0

7G0 without humidity sensor

C8Y alloy wheels 7J x 16 round-hole style, offset 45

7KO Sans témoin de pression des pneumatiques

4X1 Airbag latéral avant

2K1 reinforced bumpers

6R1 SHIFT LEVER LINING (IMITATION LEATHER)

3PF electric height adjustment for both front seats

4KC VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

G1A six-speed automatic transmission

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil

Modifié par ceddunord