Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut salut, j ai un bruit de roulement important que j 'entend au niveau de la courroie de distribution, je pense donc fortement a un galet tendeur, je v essayé de demonter demain pour trouver l'origine de ce bruit, mais que faut il demonté pour acceder a la distribution??? parchoc ??

si certain l ont deja fait je suis preneur de bon conseil!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

malheureusement oui

il faut démonter le parechoc et mettre le support à moitié ouvert histoire de pas avoir à débrancher le radiateur d'eau.

c'est galère :D

Posté(e)

c bien ce qu il me semblait; mais si on est pas obligé de vider l'eau c'est deja bien.... merci de ta reponse!!!!

et pour avoir lu ton post sur ton achat de la s2, je suis bien daccord avec toi, celui qui va voir tous les defaut en meme pas 1/2 heure est tres fort, mais le menteur c bien le proprio car lui il les connaissait les soucis et a bien su les cacher!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

surtout que ce moteur sait bien cacher les défaut. Surtout pour la puissance.

Un jour ca pousse et le lendemain c'est une twingo

Posté(e)

moi j ai un peu le meme soucis, mais je pense que c'est la sonde lambda qui deconne, car parfois le turbo pousse et defois j ai l'impression qu il fait dodo et la montée en regime est presque lineaire....

100 euros chez oscaro, je v la changer ce week end on verra bien

Posté(e)

Salut

moi j'ai tout demonté traverse superieure et radiateur additionnel et la traverse avec l'échangeur car j'en ai profité pour faire la pompe a eau auusi.

Je te conseil de changer la courroie et la pompe à eau aussi car ton bruit vient peut etre de la pompe à eau.

Pompe à eau environ 60€ courroie dans les 40€ et galet fixe dans les 40€ et puis tu sera tranquille pour un petit moment.

Si tu veux faire la courroie, il te faudra l'outil OOOO ou une copie faite maison comme j'ai fait.

Voilà c'est pas compliqué à faire mais bon faut le faire :bigthumbup:

Bon courage pour la séance mécanique

Posté(e)

bonjour à tous,

c'est quoi l'outil OOOO???

Y a t il possibilité d'avoir une photo?

Merci

Tourist

Posté(e)

:)

OOOO = les quatres anneaux = Audi

l'outil qui bloque la poulie pour devisser l'écrou porte le n° 2084 chez OOOO mais on peut en refaire un avec un peu de fer et quelques baguettes de soudures. Je ferai une photo du mien dés que possible. :bigthumbup: