Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vien de recuperer un ensemble console centrale console de clim etc... tout ce qu'il faut pour passer en 2 din

mais je cherche la reference du porte gobelet et du vide poche tiroir

avec le liseret chrome je precise

si quelqu'un pourait me renseigner les references et les prix

merci

je vend un GPS d'origine AUDI 2 din pour ceux que sa pourait interesser ( ou echange contre poste pioneer 2din )

Posté(e)

non desole je vend uniquement le gps

la console je la garde pour moi integrer un poste pioneer 2 din

c'est tres difficile a trouver jai eu la chance de trouver une b7 accidenter a vendre en pieces

Posté(e)

salut tu vend ton gps avec la console 2 din

La cage double din vaut à peine 40€ chez Audi...

Posté(e)

oui mais apres il te faut la commande de clim et la console centrale 2 din

on peut les redecouper soit meme mais jprefere faire du propre alors jai tout changer

surtout que ma commande de clim été abimé ainsi que les bords de la console centrale

l'armature qui permet de passer en 2 din coute pas tres cher

Posté(e)

bonjour

je vien de recuperer un ensemble console centrale console de clim etc... tout ce qu'il faut pour passer en 2 din

mais je cherche la reference du porte gobelet et du vide poche tiroir

avec le liseret chrome je precise

si quelqu'un pourait me renseigner les references et les prix

merci

je vend un GPS d'origine AUDI 2 din pour ceux que sa pourait interesser ( ou echange contre poste pioneer 2din )

Demande chez les B7 pour les références moi je trouve plus le topic concerné ...

Posté(e)

Demande chez les B7 pour les références moi je trouve plus le topic concerné ...

oui je vais chercher aussi sur d'autres forum

et au fet tu as acheter ou ton entourage d'autoradio 2 DIN ? et tu la payer combien ?

pck j'ai été voir dans un centre auto et il y a un kit d'integration pour a4 a 69€ je trouve que c'est cher surtout qu'il me faut juste le plastique

l'autoradio va etre maintenu par la console 2 din tu as eu besoin d'autres chose ou pas ?

Posté(e)

oui je vais chercher aussi sur d'autres forum

et au fet tu as acheter ou ton entourage d'autoradio 2 DIN ? et tu la payer combien ?

pck j'ai été voir dans un centre auto et il y a un kit d'integration pour a4 a 69€ je trouve que c'est cher surtout qu'il me faut juste le plastique

l'autoradio va etre maintenu par la console 2 din tu as eu besoin d'autres chose ou pas ?

Pas besoin d'autre chose ...

L'entourage 2DIN coûte cher effectivement c'est le tarif mais moi je l'ai trouvé sur eBay pour 20€ ...

La référence doit se trouver dans mon topic ^_^

Posté(e)

a daccord et tu as eu uniquement le plastique noir ?

ou avec tu as eu une sorte d'armature en feraille a rajouter ? ( genre un systeme antivol )

car dans le centre auto ou j'ai été il ma montré dans osn catalogue il y a plusieur pieces en + de l'entourage 2DIN en plastique

Posté(e)

a daccord et tu as eu uniquement le plastique noir ?

ou avec tu as eu une sorte d'armature en feraille a rajouter ? ( genre un systeme antivol )

car dans le centre auto ou j'ai été il ma montré dans osn catalogue il y a plusieur pieces en + de l'entourage 2DIN en plastique

J'ai eu aussi l'entourage 2DIN en métal mais elle est systématiquement fourni avec un poste 2DIN donc pas besoin forcément ...