Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour en attente de mon par choc s line, qui devrait arriver jeudi si tout va bien, j ai une question a vous poser mon par choc s line et nu sans grille de feux brouillard, pensez vous que je peut recuperer le cache de mon ambition, pour le nouveau pc s line

llgjhioz1t.jpg sinon je pense que le bloc se deboite

Posté(e)

Rien est compatible a par les anti brouillard.

A+

Posté(e)

donc il me reste a prendre calandre rs4 le support plaque coute ? sa s appel comment le bloc ou il y a la fleche voir au dessus sa se me facilement car je vais chez le carossier prochainement merci

support plaque ref?

Posté(e)

ah oui apres feux xenon rs4 et coque retro chromé je vous mettrais des photos qui a deja fais c modif

Posté(e)

C'est l'entrée d'air de l'echangeur de turbo!!

La référence je redis plus va voir sur la signature j'ai passer des heures a faire ce tuto

le support coûte 62€ et oui chero!!

Posté(e)

alors voila que depuis le 5 avril j 'ai commandé mon par choc s line et j attend toujours savez vous combien de temps faut il pour envoyer sa de l engleterre a saint malo sachant que j'ai payer par paypal donc sa doit etre relativement rapide

Posté(e)

Tu devrais avoir un numéro de suivi que le vendeur a du t'envoyer

moi ça a mis 4 jours

a+

Posté(e)

alors voila que depuis le 5 avril j 'ai commandé mon par choc s line et j attend toujours savez vous combien de temps faut il pour envoyer sa de l engleterre a saint malo sachant que j'ai payer par paypal donc sa doit etre relativement rapide

il a dut être posté le 06 avril, je pense que tu l'auras samedi ou début de semaine prochaine.

Posté(e)

ouf j ai recu le pc s line il est comme sur la photos un peu rayé mais bon un coup de peinture est c reparti je vous mettrez des photos se soir