Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site j'ai acquis 2 audi 80 cab, une premiere qui foncyionne bien mais avec quelques travaux et une deuxieme identique mais pour pieces.

Cele me permet de changer les piéces sur l'autre.

J'ai besoin d'aide j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

C'est une 80 se 1993 2,3L;

Mon soucis est le suivant. Quand la portiere est ouverte j'appuie sur le bouton d'ouverture du cioffre a capote et rien ne se passe. La centralisation ne fonctionne plus.

Par contre les vitres fonctionnent tres bien. Quand j'ouvre la capote les vitres ne descendent pas non plus.

J'ai regardé la pompe qui se trouve dans le coté gauche elle est nickel pas brulée rien d'apparant. Derriere la banquette il y a 3 relais : un gros boitier noir et 2 relais N°218, les 2 opetits fonctionnent

puisque dès que je baisse ou monte les vitres ils vibres.

je n'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme, Mon ancienne capote été percé et j'ai le plancher plein d'eau et humide, il seche mais c'est long.

QUE FAIRE et QUOI FAIRE

D'autre part en changant la capote coté conducteur sur l'arceau il y a 2 fils un marron ou bleu et un jaune. Su la nouvelle capote l'ancien proprio a rajouter 1 fil et je me retrouve a devoir connecter 2 fils sur 3 fils a quoi ca sert et lesquels doivent connecter.

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

Salut à toi mac,houla ça fait pas mal de soucis pour un premier post !

Je vais te donner quelques pistes, j'espère que tu nous feras ici une petite présentation de toi et tes belles ici même en contre partie.

:panda: :panda: :panda:

Les vitres qui ne s'abaissent pas et la trappe à capote verrouillée sont deux soucis distincts !!

Par contre trappe à capote et centralisation sont souvent liés L'ouverture des vitres (les 4 s'abaissent de 10cm) est régit par un capteur situé au dessus de la baie de pare brise :think:

La trappe à capote est déclenchée si et seulement si le coffre se verrouille, j'avais le même soucis : 5 fils sur 7 étaient coupés dans mon faisceau de coffre coté passager

Pour ton humidité :pleure2::pd:: je tenterais de placer un bac rubson : puis quand c'est sec, un bon coup de nettoyage pour pas que la moquette moisisse. :wc:

Modifié par nsrman
Posté(e)

merci à ntoi nsrman, c'est cool je vais regarder pour le capteur sinon concernant la capote j'ai une autre question sur le coté gauche conducteur au niveau de l'arceau de la capote il y a 2 fils qui y sont relié moi j'ai 2 jaunes et 1 noir sur l'arceau et celui qui arrive de la carrosserie il y a un fil jaune et un marron, je pense que l'ancien proprietaire avait installé une masse alors a quoi sert ces fils et comment dois je les rtelier :

Si quelqu'un a une reponse.

Sinon j'ai relié tous les foil qui etait coupé au niveau du coffre dans le faisceau de droite mais ca marche toujours pas.

Dur dur de pas pouvoir decapoter.

Tchuss

Ps Je mettrais une photo sous peut le temps de la realiser.

Merci a tous

Posté(e)

Salut mac80, :coucou:

As-tu essayé en verrouillant ton coffre manuellement ?

Posté(e)

Yes, le coffre marche bien les vitres aussi mais pas l'ouverture de capote et la centralisation. Je continue donc mes recherches.

Thanks

Posté(e)

Ouppppps.!!!! pas compris là.

Je te cite: "D'autre part en changant la capote coté conducteur sur l'arceau il y a 2 fils un marron ou bleu et un jaune".

Du coup, j'suis descendu au gge et je n'ai pas de faisceau sur les arceaux ou l'armature de la capote ...bizarre ! ! ! !

Posté(e)

Ok je m'explique

Quand la capote est repliée dans son compartiment, et si on laisse le coffre de capote ouvert puis on releve la petite épaulette coté conducteur on voit alors l'arceau replié et sur l'axe central de l'arceau juste au dessus des fixation sur la caisse du vehicule on apercois une petite gaine noir qui renferme 2 fils et qui sont connecté a un petit contacteur d'ailleurs si on appuis dessus ca fait clic clic.

C'est la que mes fils sont coupés j'ai 2 jaunes et un noir alors que normalement c'est jaune et marron (ou bleu) je ne sais lesquels relier entyre eux

Tchuss

Posté(e)

Salut à tous, comme promis voici quelques photos de mes belles la premiere et la bonne et la deuxieme me sert pour piece, comme cela j'en ameliore une sur les 2.

Tchuss à plus

post-58662-1270652850,57_thumb.jpg

post-58662-1270652860,55_thumb.jpg

Posté(e)

Il me semble les avoir vues sur le boncoin! Au fait as tu regardé du coté de tes connexions derrière le bouton dans le montant de porte ? Tes portes se verrouillent? la trappe à essence? le coffre? si juste le coffre merde regarde ton moteur tirette...un gars de la drome en vendait un sur leboncoin...