Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très prochainement je vais pouvoir enfin entrer dans le club des RS4, j'ai normalement vendu mon allroad.

Le seul souci pour Mme c'est le confort des sièges. Est-il possible d'avoir un retour d'expérience sur la différence entre le confort des siège bacquets et des recaros classiques. Je fais entre 5 et 10.000Km par an principalement sur autoroute et route de montagne. il est vrai que passer du confort d'un allroad à celui d'une sportive peut dérouter ces dames surtout quand on a deux enfants. L'autre interrogation est celle de la visibilité arrière avec les bacquets qui semble moindre.

Pour ceux qui ont des enfants en bas age pouvez vous me donner aussi votre impression des bambins.

Posté(e)

salut,

sans hésitation sièges F1 sport ! ma femme ne s'est jamais plainte quand on avait le RS4, au contraire, on est tellement bien enveloppé dedans !

les récaros sont clairement plus confortables mais bon avec le nombre de km que fais, pas de soucis !

et puis le RS4 sans sièges F1 c'est pas vraiment un RS4 !!! :bigsmile: :bigsmile: c'est tout un concept ! :bigthumbup:

concernant la visibilité sur les places arrières pour les enfants pas de soucis particulier non plus !

:coucou:

Posté(e)

j'ai eu les recaro dans le s4:très confortables mais maintien latéral moyen.

Dans le rs4 j'ai les f1:un peu moins moelleux mais maintien exceptionnel et règlage personnel en largeur très agréable.

Le rs4 est le véhicule utilisé au quotidien par mon épouse et,au moment de notre recherche elle voulait les récaro de peur du manque de confort des f1.Aujourd'hui,si nous vendons le rs4 pour les problèmes evoqués dans mon sujet"que feriez vous"nous achéterons une auto avec option siège f1 audi exclusive

Posté(e)

Je partage l'avis concernant les sièges F1 mais j'ai tout de même un doute sur les longs trajets de type 7/8 heures, il est vrai qu'ils se font principalement sur autoroute, quid du dos. Quant au maintien je pu le remarquer lors des essais que j'ai fait sur des RS4.

Posté(e)

Pas de soucis non plus avec les sièges F1, ni pour moi, ni pour ma femme, ce n'est pas non plus des baquets de course !

Pour moi, une RS4 sans les baquets, je trouve ça dommage, comme Zaré, c'est un concept.

Posté(e)

j'ai fait presque 40000 km en 1 ans avec ma rs4 et des siege F1 et auqu'un soucis

Posté(e)

Les sièges "F1" permettent un meilleur maintient (ça on le sait tous) et comme le buste est bien tenu, on est d'autant plus détendu. Pas besoin d'avoir à se raidir.

C'est curieusement un bon agrément de conduite et comme le dit Zaré, un RS4 sans les baquets... :coucou:

Posté(e)

Juste un avis sur les longues distances, qu'en est il au niveau de la fatigue du dos? même si il est vrai qu'un RS4 avec les bacquets y a pas photo au niveau du look et de l'aspect sportif et performance

Posté(e)

Pas de problème pour ma part sur les longues distances. J'ai aussi déjà emmené mon père (70 ans) sur 500 km et il n'a pas eu plus mal au dos qu'avec une voiture et des sièges normaux. Avec tous les réglages et les maintiens, çà permet largement d'être confortable. C'est juste un peu sportif pour s'y mettre dedans et pour en sortir :P . Et au niveau look et maintien, y a pas photo. Et pour la revente d'1 RS4 sans baquet, ce sera moins évident.

Conclusion: un RS4 sans baquets F1, c comme une vie sans femme, juste pas possible ;) ...

Posté(e) (modifié)

Pas d'accord cela dépend aussi des gabaris...j'ai essayé les recaros et vu ma petite taille (1m98 / 100kilos) y'a pas photos, ils sont bien plus confortable, mais bon tout le monde ne fait pas 2m aussi...

Modifié par lexos
Posté(e)

Pas d'accord cela dépend aussi des gabaris...j'ai essayé les recaros et vu ma petite taille (1m98 / 100kilos) y'a pas photos, ils sont bien plus confortable, mais bon tout le monde ne fait pas 2m aussi...

:agenoux: au le beau bébé :D :D