Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais dans quelques jours passer commande d'une A5 et comme beaucoup, je recherche sur la RP le concessionnaire qui me fera la meilleure offre et qui assurera le meilleur service.

J'ai vu dans le forum que Bauer Nanterre s'en sortait pas trop mal (je ne suis pas encore passé les voir) et que Premium I et II n'étaient pas recommandé pour l'atelier.

Quel est vorte avis sur la question sachant que Premium fait un prix plutôt intéressant, dois je inclure d'autres garage dans ma liste de prospection (je suis sur Nanterre)

Posté(e)

Bauer Nanterre est hors de prix niveau main d'oeuvre (et le chef d'atelier est désagréable). Audi Galaxie Automobiles à Arpajon a une très bonne réputation.

Posté(e)

J'ai eu de bon écho de Baueur saint-ouen. Perso, j'emmene titine chez Aliantis Paris 16, et c'est nickel

Posté(e)

Bauer Nanterre est hors de prix niveau main d'oeuvre (et le chef d'atelier est désagréable). Audi Galaxie Automobiles à Arpajon a une très bonne réputation.

:bigthumbup: Exact moi je fini le temps de la garantie à Espace Paris Sud (N7) et après je retourne là-bas c(est là que j'allais pour ma Polo (garare VW et AUDI)

A l'écoute et sympathique :bigsmile: