Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et pendant qu'on y est, elles marchent comment les buses de lava glace chauffantes ?

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah ça chauffe les buses quand ça caille lol. Sinon il y a aussi la serrure conducteur degivrante.

Posté(e)

:P Je me doute, mais comment tu la mets en route ? Avec le dégivrage de la lunette AR ou c'est automatique ?

Sinon la couleur, c'est LZ9U...si quelq'un veut nous dire quelle est la dénomination exacte..

Posté(e)

C'est automatique comme les rétro. LZ9U c'est "vulkanschwarz perleffect". Même si on ne connais pas l'allemand, on peut en sortir du français lol

Posté(e)

Quand tu desactive l'asr tu as un voyant au tableau de bord qui reste allumé.

A désactiver sur la neige obligatoirement sinon la moindre côte à monter s'avère être une vrais galère.

Pousser à 4000 tr ça sert juste à faire du bruit :bigsmile: pas vraiment utile ... (et la mienne n'apprécie pas du tout, la pompe HP a du mal à reprendre son débit de ralenti )

Si je me rappel bien le couple max du 2.5 TDI est au alentour de 2500 tr/min ce qui est évidemment agréable en côte ... pas besoin de jouer sans cesse avec la boite de vitesse :bigsmile:

En débrayant lentement j'ai réussi à démarrer en 6ème :blink: j'y croyais pas !!

Posté(e)

En effet, c'est noir volcan !

Précision pour le V6 TDI : couple max de 310 Nm dès 1500 tours ! :)

Posté(e)

Pour le dégivrage tu es sur de toi Samo648 ?

Il me semblait que le liquide lave glace se réchauffé avec le liquide de refroidissement (principe de chez Mercedes) Je pensais que le système était le même sur Audi ....

1500 tr :blink: oula !! C'est énorme :bigsmile:

Posté(e)

Ba de toute façon on a testé avec Baboulinai cet aprem et c'est sur, vu comment ca avance...pas de coup de pied au cu, mais quand tu regardes le compteur...

J'étais dépaysé par rapport à mes habitudes, car mon turbo est plus bruyant donc c'est plus facile de se repérer ;)

Posté(e)

Audi 80 2.5 TDi ... mmh je pense que ça pourrait être intéressant pour le rapport poid / puissance :bigsmile:

Posté(e)

Bas quand il y avait les températures négatives, je demarre la voiture, j'enleve la bache à parebrise et le liquide est toujours sorti. Ce qui n'était pas le cas de mon ancienne B4 même avec du lave glace hiver.

Posté(e)

Ah oé ?

J'ai jamais essayé tu me diras ... Je sais que j'ai l'option ... c'est tout :bigsmile:

Posté(e)

ça c'est une option que j'aimerais avoir :malelovies:

Posté(e)

@Audi A4 V6 : ceci étant, 1090 kgs pour ma 80, ca explique que j'arrive a suivre un certain nombre de voitures ;)

@Samo : nickel, c'est un truc qui peut s'avérer utile l'hiver ;)

Posté(e)

Salut à tous!

En effet bonne petite aprem avec audidriver!

Pas de problème pour les photos! ;)

A part cette foutu crevaison reparer en 1/4 d'heure après c'était parti!

C'est vrai que moi ce que j'aime dans la mécanique c'est le couple et la....je suis servi!

Sinon je voulais savoir si vous aviez des infos pour démonter les plafonniers et les lumières en bas des portes svp.

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: je me suis fait surprendre avec un touareg qu'on avait au garage ...

J'essaie de soulever le coffre ... super dur !! Alors je me dit c'est mal foutu quand même !! Pour une bagnole de ce prix !!

Et la en le refermant j'ai vu le piti bouton :)

C'est pratique finalement ... mais attention aux têtes ! Même si il s'arrête au contact ... bah sa fait mal !! :bleble:

Edit : Pour les plafonniers c'est juste emboité ! Pareil pour les lumières de porte :bigthumbup:

Modifié par Audi A4 V6
Posté(e)

Voila quelques photos :

sany0094.jpg

(alors oui, elle est pas lavée, j'avais tout pris mais vu le temps....ensuite ben au moment de partir : "Tiens, y'a un clou dans le pneu" donc sur cette photo vous pouvez voir la superbe roule de secours...pas de souci, tous les caches de jantes sont bien présents ;) )

sany0096k.jpg

Avec une copine !

sany0098n.jpg

(a quand la peinture des étriers avec stickers audi ? :P :P)

Le reste tout à l'heure ;)

Posté(e)

Super les photos !!

Toujours avec la 80 la plus propre que j'ai vue :bigthumbup:

L'A4 break :malelovies:

Je mettrais juste les barres de toit en alu et un très léger teintage des vitres. Après les gouts et les couleurs ...:bigsmile:

J'aime beaucoup les jantes !! C'est celles que je voulais lors de l'achat mais j'ai pas trouvé.

Posté(e)

Merci pour la 80, l'idée c'est de faire des photos de loin pour pas voir les sales traces ! :P Mais promis vous aurez toutes les photos tout à l'heure.

Les barres de toit chromées, c'est un plus sans doute mais faut voir, je pense que la peinture des étriers, ca coute 10 € et ca fait du bien ! :P Sinon pour tes jantes tu peux toujours faire un échange avec baboulinai ! :P

Posté(e)

Même sale elles sont belles nos auto :malelovies:

Il y des ajustements à faire au niveau du parechoc.

Sinon modif obligatoire => http://cgi.ebay.co.uk/AUDI-A4-8D-B5-R-H-S-ELECTRIC-HEATED-DOOR-MIRROR-99-01_W0QQitemZ350334888295QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5191962967

ça m'énerve ces ptits rétros :lol:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: Ah toi aussi ^^

Je cherche des coques alu brossé pour la mienne mais pas simple à trouver ... je pense que je vais les faire moi mêmes (en plastique peint ça rend pas trop mal non plus)

Edit : Ceci dit, bonne nuité à tous ... demain y'en a qui se lève tôt <_<

Modifié par Audi A4 V6
Posté(e) (modifié)

tu en trouveras pour pas trop cher sur ebay.de :coucou:

idem pour tes cardans d'ailleurs :rolleyes:

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

Même goût que toi Audi A4 V6! ;)

C'est vrai que sa changerai bien!

Du coup les cardans c'est fait! Mais c'est bien d'avoir des bons plans! Merci ;)

Modifié par baboulinai
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un connait un autre hebergeur qu'imageshack compatible avec le forum ? Ca galere vraiment trop ce soir et ca me souleee

edit : voici UNE photo pour l'instant :

sany0099.jpg

Elle est pas si sale que ca, on voit la mienne dans ton coffre ! :P

sany0095kh.jpg

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

Merci !

sany0106q.jpg

sany0101l.jpg

sany0103g.jpg

sany0109.jpg

sany0105c.jpg

Voila !!

Modifié par audidriver
Posté(e)

Whaou !! Merci pour les photos !

Superbe ! Un peu sale quand même :P

La 80 fait énorme à côté de l'A4 :blink: je la voyais bien plus petite !

En tout cas l'intérieur a l'air très propre ! Pour la barre du coffre arrière je sais ce qui se passe ... c'est la peinture qui cloque (ça me l'a fait sur les triangle de porte arrière noir)

Je les ai démonté, poncés comme il faut et j'ai appliqué de la peinture noir brillant (style déco je me rappel plus de la marque) et sa tient bien !

Je pense que c'est le mieux à faire. En plus tu as le code peinture j'ai vu plus haut dans le topic :bigthumbup:

Tu n'as rien à perdre d'essayer. La peinture tu la trouve chez Norauto.

Je serais dans le coin je te l'aurais fais volontiers <_<

Posté(e) (modifié)

Salut !

En postant ces photos, le but c'était de faire un petit comparatif entre l'A4 et son ancetre la 80. Meme si le TDB a bien changé, je n'ai pas été dépaysé en conduisant l'A4. Cette dernière étant en chassis sport, je pense qu'elle est plus basse que la mienne, mais ca reste encore a voir.

Ma 80 mesure 4m40, et la hauteur se situe à 1m40...je ne sais pas pour l'A4 Avant, tout ce que je peux te dire c'est que l'A4 est aussi haute que sa mondéo...berline ! :P

Niveau intérieur elle est très bien, j'ai passé du rénovant moquette sur les tapis et la moquette intérieure, ca lui a fait du bien. Mais bon franchement vu le temps, on a préféré profiter des voitures plutot que les laver, ca n'aurait servi à rien ;)

edit : c'est vrai que les sièges n'ont aucun trou et ne sont pas plissés...l'ancien proprio semblaient avoir des enfants mais toutes les traces de chaussures ont été retirées sur les dossiers de siège...le coffre a été aspergé de nettoyant moquette, le nécessaire pour la roue de secours était tout neuf...a part les plafonniers, y'a rien à redire elle est nickel ;)

Modifié par audidriver
Posté(e)

Il fait pas beau chez vous ?? bigsmile.gif Pour une fois qu'on à du soleil depuis 1 semaine en Normandie !

C'est bien pour Baboulinai, au moins il part sur une bonne base pour sa voiture biggthumpup.gif

Bonne route !

Posté(e)

Oula non il fait pas beau du tout ! :P (ah la Champagne-Ardenne...). On avait prévu de faire la vidange moteur, tester les codes clims et autres, mais déja quand on a du réparer la crevaison...:P Après ben on a roulé :) Quelques photos, etc... :)

Posté(e)

Ah oui elle est vraiment propre ! On dirait qu'elle est neuve bigsmile.gif

J'ai vu aussi qu'elle avait les seuils de porte en alu ! ça c'est la classe cool.gif déjà quand tu montes dedans tu vois bien que tu n'est pas dans une française tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Ouai les seuils de porte alu, c'est super beau ! En plus je ne crois pas avoir vu beaucoup de rayures dessus, ca fait plaisir :)

Au fait pour info, baboulinai a trouvé une boite sur Lyon qui refait les autoradios Audi pour 30 €...si ca interesse pour le votre, lui il a trouvé une autre solution pour le moment ;)

Modifié par audidriver