Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 v6 tdi quattro ake


Messages recommandés

bonjour ce soir je decouvre des gouttes d huile sous la voiture et me rend compte que mon haut moteur au niveau du filtre a huile est plein d huile mais je vois pas d ou sa fuit avez vous une idee merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

essaie de tout nettoyer puis de faire tourner ton moteur pour voir d'ou ça fuit - si ça n'est pas déjà fait

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'avant 2000 ce type de moteur avait une tendance à fuire, si il y a des gouttes d'huile alors il y a un problème

il faut retirer le cache sous le moteur et regarder d'ou cela vient

A+

pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse j ai bien essuyer la cartouche du filtre a huile car j ai l impression que sa suinte par le haut du couvercle je verrais demain soir si sa fuit par la ma femmme va aller au boulot avec de toute facon sa doit fuir depuis un moment car avec tout ses caches sa retient bien l huile s est mon allée qui est contente mais bbon je vous tiens au courant mais sa serait une bonne nouvelle que sa vienne de la au faite moteur ake 180ch de 2003 bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moteurs diesels ont ces problemes, peut etre resserer le carter d'huile, boite de vitesse, quelques coup de serrage fait pas de mal, mais attention de ne pas y aller trop fort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon effectivement sa fuit bien de la cartouche du filtre a huile ce soir j ai changer le joint j irai rouler demain pour voir si sa fuit toujours et au pire je change le couvercle en plastique peut etre micro feler on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa a l air de plus fuir bizarre que d un coup sa se soi mis a fuir j ai fais la vidange ya 5000 kms peut etre le froid du ski ya 3 semaine titine a dormi une semaine au bettex a -18 les nuits bon faut que je nettoie bien le moteur et le cache en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas toucher a la cartouche depuis 5000 kms et le joint na pas l air coupé enfin bon j ai graisser le nouveau et plus de fuite depuis samedi donc reste un mystere pour moi a part la semaine au ski je vois pas comment d un coup il s est mis a fuir je rapelle que le couvercle etait bien serrer merci de votre interet a tous bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...