Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes, :coucou:

Absent depuis un certain temps (déménagement, problème internet non résolu merci FT, arrivée d'ici quelques jours de mon deuxième schtroumf, etc...), je reviens ce jour pour vous annoncer ma séparation avec ma compagne depuis presque 4 ans, pour poursuivre ma route avec une autre mais plus grande "Dame".

Il s'agit d'une A6 4F V6 3.0tdi SLine de 233 ch d'octobre 2007 elle est gris coquillage, tiptronic quattro, etc... je la récupère vendredi matin chez Mr AUDI à Valence ou je laisserais ma titine :( qui nous a apportez beaucoup de bonheur et de plaisir à ma femme et moi.

Et pour ceux qui en sont à leur première Audi comme je l'étais, je vous assure qu'ayant recherché chez Mr BMW "serie 530 Touring Xdrive", chez Mr WOLKSWAGEN "Touareg V6", et bien impossible de me détacher de la marque aux 4 Anneaux... :malelovies: :malelovies:

Je ferais une présentation dans la bonne partie du forum (sans photos au début cause lenteur du 52kbit de la connexion secours (heureusement) de free).

Je remercis l'ensemble des participants dans cette rubrique pour tout les renseignements et enseignement que j'ai pu en tirer.

Voilà, je dit d'avance "mes excuses" monsieur le modo pour ce sujet "Hors Sujet", mais vous comprendrez que je ne pouvais pas quitter le forum A4 sans dire @ +...

Posté(e)

Salut et bien je te souhaite bonne route en a6!!!!!

Salut et bien je te souhaite bonne route en a6!!!!!

Posté(e)

:coucou: Arnaud, je suis content pour vous 4...

Et oui bientôt :hot: :hot: :bigsmile:

Tu me tiens au courant hein!!!

Bijour de Mimi

P.S.: j'ai bien recu ton MP

Posté(e)

c'est changer pour mieux...........donc çà va.J'ai connu l'inverse c'est plus dur dans ce cas

Posté(e)

Salut et merci à tout les 3, :coucou:

Donc la fin de l'histoire ce compte en heures, demain matin à 9 heures je serais chez Mr AUDI à Valence, normalement car ma chère et tendre risque d'accoucher cette nuit :biere: :biere: celà va être dure de gérer les deux cadeaux...

@+ dans le forum A6 pour une présentation complète.

Salut,

Arnaud :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Woua felicitation il t'arrive que des bonnes choses en ce moment

bonne route en a6 ;)