Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le lieu de Rv entre limougeots et brivistes... la station d'autoroute Dyneff à St Laurent sur Manoire ?? où le rond point au sud de Périgueux quand on part vers Bergerac ?? direction N21 ...

Modifié par joseph57
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pourquoi pas !!:bigthumbup:

Aujourd'hui , j'ai bien travaillé et ma belle est :malelovies: !!! :eldiablo:

Posté(e)

Oui mais on a un handicape on a que des routes de merdes !! Ah non c'est pas un handicape en faite :eldiablo: !!

Mais c'est Manu qui risque me ralentir ;) avec sa bétaillère :P

Lol, non mais il va être motivé Manu là :eldiablo:

Sinon bienvenue aux nouveaux :bigthumbup: Au plaisir de vous rencontrer

Et :coucou: a tout le monde

Dommage que tu sois pas de la partie Mehdi!!

Posté(e)

:coucou: les jeuns !!!

@ jo : je l'ai total carbonisé !!! :eldiablo: :hot:

Posté(e)

:coucou: Salut la team : Bon ça approche me tarde Dimanche :bigsmile: ce serait cool que l'on déjeune tous ensemble :)

La météo annonce pas beau temps :colere:

Posté(e)

salut Bruno, quelqu'un a fait du repérage pour un éventuel resto ?? on sera dimanche, il faut pas l'oublier...

J-hub: tu devrais en mettre sur le pare-brise... :bigthumbup: tu auras une pièce unique... facile à revendre... :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: ouais avec 2 trous pour y voir !!

:eldiablo: et au fait juju ,pour les caches tu avais raison , un ptit courrier signifiant un soulevement de litige et ... :blink: .hop !! ils arrivent en debut de semaine prochaine !! miracle ?? :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: les jeuns !!!

@ jo : je l'ai total carbonisé !!! :eldiablo: :hot:

Salut, à tous, @J.hub2 : n'oubli pas de m'en laisser unpeu de Charbon, pour mon barbeuque !

Posté(e) (modifié)

et au fait pour les brivistes qui veulent dire bonjour ,y'a christophe87 qui passe a feu vert vers 11h demain matin !

C'est Malin christophe !! Pas beau de se moquer des plus vieux !! et le respect alors ! :bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou:

Bon sinon on fait comment pour le midi car ça serait bien de savoir à l'avance quand même si il faut préparer qlqch ... ;)

Posté(e)

ben oui, c'est ce que je demandais.... sans réponse...

on va s'amener deux ou trois figolu pour pas mourrir.... :unsure:

on espère qu'il y aura des bergeracois qui pourront nous indiquer kekchose...

:biere:

Posté(e)

De toute facon a carrefour ya tjrs une cafet !!

Posté(e)

:exclamation: AU FAIT !!: n'oubliez pas ,ceux qui en ont , d'amener les photos !!! j'aurais une clé USB , une tablette avec microSD au ca ou ??

@ juju : il me faudrait un ref si tu as ! j'ai grillé l'ampoule vide poche qui eclaire en dessous du cendrier !Si tu as ca ! elle ressemble etrangement a celles du 3eme feu stop ! mais comme j'ai pas pu la sortir du logement pour l 'instant ,je peux pas le confirmer !!

Posté(e)

:coucou: à tous, j'ai bien peur qu'en raison des conditions météorologiques je sois dans le regret de vous informé, à ma grande déception :furious: que je ne pourrais me joindre à vous pour ce rassemblement, désolé, je crois que je vais, une fois de plus devroir utiliser mon Jocker :colere: . :( :icon38:

Posté(e)

:coucou: à tous, j'ai bien peur qu'en raison des conditions météorologiques je sois dans le regret de vous informé, à ma grande déception :furious: que je ne pourrais me joindre à vous pour ce rassemblement, désolé, je crois que je vais, une fois de plus devroir utiliser mon Jocker :colere: . :( :icon38:

J'espere que tu plaisante !!!!! Je crois que t'as pas bien compris !!!! JE VIENS TE CHERCHER PER LA PEAU DU ..... ;SI JE NE TE VOIS PAS A CARREFOUR DEMAIN MATIN !! :colere: :furious: :furious: :angry: :bien:

Posté(e)

:exclamation: :exclamation: :exclamation: je t'ai meme en voyé un SMS christophe !!!!!!!!!!!!! :couppied: :fouet: :gun6: :icon31: :icon_eek:

Posté(e)

slt a tous

j'ai vu que vous cherchez ou manger dimanche a bergerac , alors pour ceux qui ne sont pas gastronomes il y a le mac do au bout du parking sinon a 4 kilometres la cafet' du leclerc

apparemment et d'apres meteo france il ne pleuvra pas demain matin , mais vous aurez surement de la pluie au moment de repartir en debut d'aprem

bonne route et a demain

Posté(e) (modifié)

merci a toi !! a demain !!

EEEHHH !!!! T AS ENTENDU CHRISTOPHE ???? t'useras pas ta belle carosserie et tes esuies glace si t'en as .......................!!!! :bleble: :1-heben: :arf: :ck1:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

pour ceux qui ne sont pas gastronomes il y a le mac do au bout du parking sinon a 4 kilometres la cafet' du leclerc

ouais dans tous les cas, pas besoin d'être gastronome,

mais ce n'est pas le but de la journée, on va retrouver les copains.... :hot:

titine est pas trop sale dedans, l'extérieur demain matin avant le RV au Lardin.... :hot:

Posté(e)

C'est dommage que les rassemblement sois le matin :-(

J'aurais pu etre la vers 14heures mais y aura plus personne :-(

Bon rasso a vous :)

Pascal

Posté(e)

:yell_1_prv: TOUT LE MONDE ; D E B O U T !!! c'est l'heure !!!! :drive: :boulettour: :malades: :race:

Posté(e)

Non veu pas me lever ..... Aarrggghhhhh !!!!!

Posté(e)

:coucou: fais pas ta mijorée; juju !! Allez mon petit ; debout et bois ton chocolat !!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

yo :hot: :bleble:

j'arrive juju :bigsmile:

Posté(e)

OH Manu ....... toi ici !!!! :bigsmile: :eldiablo: :hot: .... et n oublie pas juju, les 1 er arivés appellent les autres , sortie perigueux !!

Posté(e)

Ta bien fait de me le redire j'avais oublié... ;)

Pas de soucis je vous attends :D

Posté(e)

:coucou: bon ben ; bien rentrés ,journée tres sympa comme d'hab !! quelques félés sur le retour ;.........avec quelques radars aussi !! merci Wikango !!

Et pis d'abord , j' emanche pas MOU et je suis pas CHAUVE !!!!! :bleble: :bleble: :bleble: :eldiablo: :bigthumbup:

quelques photos dans le sujet approprié et dans la soiree ou demain !!

Posté(e)

Bien rentré aussi et ça a enmenché dur avec Manu ;)

Pas vu de radar et j'espère qu'ils ne nous ont pas vu non plus ...

Sinon comme d'hab très bonne journée avec des personnes sympa ;) et content d'avoir rencontré la TASO

Posté(e)

ah ,ils sont tous mouru ce soir!! peut etre qui'ils sont pas arrivé encore à Brive tellement ça emmanche moux :bigsmile:

à part ça encore une bonne journée mis à part la pluie.

Posté(e)

tres beau rasso oui ,un peu de mauvais temps pour la fin mais bon , apparemment si quelques personnes sont indesirables a ce rasso ,

sachez que ce n'est pas le cas des 2 teams qui sont venues, pour avoir encore discuté avec les membres du bureau jusqu'a 13heures ,ils ont ete enchanté par votre venue et aussi par le bon comportement de chacun de vous , un grand merci a vous les gars (et les filles)

d'ailleurs ils vous ont deja reinvité pour le mega rasso de juillet donc affutez les plaquettes de frein !

a plus

Posté(e)

Comme dis juju, ca y a emmanché dur! vive le quattro :eldiablo:

Sinon journée très sympa, avec de bien belles voitures et des rencontres sympa :bien:

Posté(e)

ah ,ils sont tous mouru ce soir!! peut etre qui'ils sont pas arrivé encore à Brive tellement ça emmanche moux :bigsmile:

à part ça encore une bonne journée mis à part la pluie.

:bleble: GNAGNAGNA !! je vais te fair voir si j emmanche MOU ! :bigsmile: lol :coucou:

Posté(e)

:coucou: à tous, encore une exellente journée passée en votre compgni, je suis très heureux d'avoir rencontrer, le Team AUDI de bordeau et de ses alentour. :bigthumbup: Maintenat place au nétoyage de l'AUTO ;) et à la remise en état de ma S :a3: pour le prochain RASSO B) .

.