Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

JHub cadeau :bigthumbup: Clique I C I ;)

Merci juju !! JE la Veux !!! mais y'a pas le prix !!!:unsure: :bigthumbup: EUH , Si ,j'ai parlé trop vite !!pas donné quand meme ;mais va falloir que j'y passe !!!!:yell_1_prv: P E R E N O E L .......t'es pas la ??????

tiens !! je l'avais topé le gars (enfin le couple) à Terrasson, je leur avais donné le nom du site, mais ...... dry.gif

enfin spa grave, j'me comprends.... :rolleyes:

salut le team, désolé, mais vous ne me verrez pas encore, comme je vous l'avais dis, je suis raide comme un passe-lacet.......et ça va durer un moment.... dry.gif

bye

salut papy jo , ca fait plaisir de t'entendre a nouveau !! ou plutot de te lire !!:bigsmile: pas de soucis ! j'aimerais bien t'aider , mais je dois pas etre beaucoup mieux !!:furious: :blink:

Modifié par j.hub2
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Je serai tous seul le 30

Posté(e)

Oki Juju, pas de soucis!

Je suis allé réservé aujourd'hui pour le 30. D'ailleurs vous préférez le matin ou l'après-midi?

Sinon Christopher, ils te proposerons d'essayer si tu veux, mais comme ils me disent, ils ont des habitués qui adorent!

Autrement pour manger le midi, ils nous mettent a disposition frigo, four, etc...

Voila, j'en ai même profité pour faire une petite séance d'essai :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Mehdi!

Je n'ai pas réservé un nombre définitif, ils m'on dit qu'il fallait juste que l'on soit au moins entre 10 et 15, donc ça devrait le faire

Faut que je demande à Manu combien ils seront?

Posté(e)

:coucou: Limousin's boys !!

Il est où le team Auvergne (s'il existe) ??? Pas trouvé ...

:jap:

Posté(e)

:coucou: l'auvergnat!

Tu es vers où?

T'as une RS3?? :malelovies:

Ca doit être bien sympa ça!!

Posté(e)
Salut Tepion, ah la nouvelle caledonie, quelle belle ile, pas trop galère pour trouver des pièces de TT, le coup de la vie ne doit pas etre le même qu'a limoges

Wé c'est sur que ici on se fait massacré, alors du coup je commande sur Ebay !

Mais quel plaisir que de pouvoir profiter de ce soleil à la climatisation dans sa TT !

Posté(e)

Ça serait pas un peu mort ici... <_<

Posté(e)

c est ben vrai , ça !!!

bon effectivement ,semaine chargée , et c'est tant mieux !!!!:bigsmile:

peut etre le calme avt la ..........tempete !!!:eldiablo:

Posté(e)

Oki Juju, pas de soucis!

Je suis allé réservé aujourd'hui pour le 30. D'ailleurs vous préférez le matin ou l'après-midi?

Sinon Christopher, ils te proposerons d'essayer si tu veux, mais comme ils me disent, ils ont des habitués qui adorent!

Autrement pour manger le midi, ils nous mettent a disposition frigo, four, etc...

Voila, j'en ai même profité pour faire une petite séance d'essai :eldiablo:

Bon ben l'aprèm alors

:dodo: :hello:

Posté(e)

comme tu veux anthony !! vu que c'est toi qui organise !!!:eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: l'auvergnat!

Tu es vers où?

T'as une RS3?? :malelovies:

Ca doit être bien sympa ça!!

Je l'ai quittée mon Auvergne natale mais j'y reviens voir de la famille, entre Clermont-Fd et Vichy (c'est précis ça :bigsmile:).

Mais bon j'suis pas sur le bon post là ...

Posté(e)

:coucou: bon ben salut a tous les absents du moment !!!:blink:

anthony ! comment fait on dimanche prochain ?? a quelle heure , ou ? :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: salut les jeuns !!!

@mehdi : j't'ai laissé un méssaaige !!!

j'ai vu une s3 8L noir nouvelle a brive ,j'ai parlé a sa compagne de notre club !! on verra bien ...?

Posté(e)

:coucou: ...................... :blink: ...:1-heben: ...............:yell_1_prv: :Y'A QUELQU'UN ????? :secret: ......:nixweiss: :sortir1: .....:out1:

Posté(e)

salut les copains... :coucou:

tout le monde va bien ??

j'ai apercu une TTS noire immat 46 sur le parking de carrouf il y a quelques jours, personne d'autre ne l'a vue ou flyée ??

je n'ai pas vu le ou la proprio et je n'avais pas de flyer...

bon week-end à tous....

semaine prochaine, titine va chez le docteur pour changer de train arrière.... :hot:

il est bien mon docteur.... :bien:

a pluche les zenfants... :coucou:

Posté(e)

salut ! :coucou:

bon courage ; jo , pour ton train arriere !!!! enfin celui de ta TT , bien sûr !:bigsmile: prends des magazines avec toi ; si tu attends ds la salle d'attente, pendant l'operation !!!:P

anthony , t'as recu mon message ?

mehdi, t'es mouru ????

remarque les autres ,pas mieux non plus ???? vous faites la trogne ??:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les coupains invisibles.

:oops: je suis mal placé pour dire ça :reflexion:

J'ai entendu ton message j.Hub :bigthumbup: je te rappellerais dans la semaine.

Anthony : on prévoit le kawoe pour dimanche??? :arf:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:coucou: les amis!

Nikel si t'as trouvé un train AR papy jo :bien:

Sinon J-hub je t'appelle demain soir, j'ai pas eu 1 minute à moi ce week :wacko:

Si jamais il pleut Mehdi :fouet: :bigsmile:

Mais j'ai pas regardé la météo, j'espère que ce sera beau :sunshine:

Faut que je t'appelle aussi Christophe, j'ai pas pu t'avoir le week dernier, sûrement que ta trop fais la java! :vomi: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonsoir tout le monde !!

apres discutaille avé anthony ; voici en gros le programme préparé !!!

Reunion de Depart à Carrefour Brive dés 9 Heures !!!

aprés discutaille habituelle dry.gif ; en route pour Lubersac par routes departementales (a voir avec christophe :rolleyes: !) pour une arrivée vers 12h30 a lubersac !

Dejeuner sur place : tout le monde amene son ptit panier !!:bigsmile:

et apres LET'S GO!!! kart en aprem !!:eldiablo:

voili voilou ! anthony ;nous fera la recap des participants !!! a plushes les filles ( comme dirait papy jo !!):bigthumbup:

Posté(e)

Même les limougeauds partent de Brive :blink: ?? Perso ça m'arrange pas trop... <_<

Et je viendrai peut être avec un collègue + sa copine + son frère et un autre collègue !!

Posté(e)

ouais c'est quoi ce boulot ???

les gars y descendent pi y r'montent ??? :blink: :bigsmile:

non mais des fois.... ça va pô ???

moi je dis, vous vous donnez rendez_vous à Angoulème, vous descendez vers Bordeaux, puis retour tranquille par la 89.... :blink:

après,je suis pas sur de l'itinéraire, c'est l'inconvénient d'utiliser un GPS...; :bigsmile:

ah ces jeunes....

bonne soirée à tous.. et toutes.... a pluches les filles, comme dirait j-hub en parlant de moi.. :coucou:

Posté(e)

on peut faire differement !!! on se rejoint tous sur uzerche ? ou autre ? a vos avis !! mais faut le dire a anthony !!

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde!

Impossible de me connecter sur le forum hier soir <_<

Voici donc un petit récapitulatifs des participants:

- Juju et Sabrina et ses collègue (2 ou 3 karts?)

- Manu, sa femme et Raphaël? ton ami Yohann? (2 karts minimum)

- J-hub et Nora (1 kart)

- Pierre et Mélanie (1 karts)

- Christophe (1 kart)

- Christopher verra sur place (1 kart?)

- Moi et 2 potes (3 karts)

- Mehdi (1 karts)

Donc on serait une douzaine environ à s'affronter :eldiablo:

J-Hub a bien résumé, le midi tout le monde apporte un petit quelquechose pour prendre des forces (va y en avoir besoin: vous allez voir les bras :vert:) et après :race:

Sinon donc pour le parcours matinal, on peut effectivement faire différemment, mais je ne connais pas du tout les routes, je vois ca demain soir avec Christophe, ou Juju tu connais peut-être vers uzerche?

Sinon apparement on va avoir un temps correct :bien:

J'ai un de mes 2 potes présent qui viendrai avec sa clio rs jaune sirius et nous suivrait donc avec. Vu que c'est quand même un team audi, je comprend que ça puisse être gênant :reflexion:, il peut monter avec moi sinon ;)

cliogolf.jpg

Bonne soirée!!

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Pour ton pote en clio ça va pour moi ;) et c'est bien parce qu'elle est jaune Sirius et que j'adore cette couleur :eldiablo:

Sinon je ne connais pas du tous les coin d'uzerche... Mais si la route Brive-Lubersac est :eldiablo: je veux bien faire l'effort de venir mais va falloir faire couiner les pneus alors !!!

Et je serai sans Sabrina et pour les karts je dirais 4 ;) pour ceux qui m'accompagnent mais je te confirmerai ça

Posté(e)

T'inquiète juju, je viens de voir ça avec christophe, et il connait bien ce parcours sympa :eldiablo:, donc je pense qu'on va le suivre :drive:

Pas de soucis si ya du monde en plus, au contraire :bien: plus on est de fous plus on rit :hot:

Posté(e) (modifié)

Demain , RDV au garage (Equipe auto, STAND 21 ) pour préparation de ma S :malelovies: :malelovies: :malelovies: , entre autre pour la pitite sortie de dimanche :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: , (vidange boite de vitesse et pont ! ) Je suis trop impatient ! :drive: B)

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Pas cool Jojo <_< mais content que on problème se règle :bigthumbup:

Bon sinon on fait comment pour Dimanche ???

On se retrouve où? à quelle heure?

Posté(e)

:coucou: salut tout le monde !!

bon christophe , c'est bien tout ca ,mais on aimerait un peu plus de precision pour dimanche !

navré papy jo , et surtou bon courage ,et faut que ca se resolve !!!

les limougeos ,c'est comme vous voulez !! soit Brive :9 h; soit uzerche ou autre un peu plus tard !!!

en tout cas R E A D Y !!!!!

Posté(e)

Oui 9h-9h30 parking de carrouf Brive me paraissent bien :bien:

Sinon bonne nouvelle, nous aurons également FranckS4 de la partie que je viens d'avoir au tèl avec son A6 C6 break.

Et pensez à apporter un petit quelque chose pour manger le midi, ainsi que vos appareils photo :bigsmile:

Vivement dimanche!! :up:

Posté(e)

:coucou: les gens

On retrouve à carrouf boisseuil pour les gens du nord de la région ? Histoire qu'on fasse la route ensemble!!

Posté(e)

Oui 9h-9h30 parking de carrouf Brive me paraissent bien :bien:

Sinon bonne nouvelle, nous aurons également FranckS4 de la partie que je viens d'avoir au tèl avec son A6 C6 break.

Et pensez à apporter un petit quelque chose pour manger le midi, ainsi que vos appareils photo :bigsmile:

Vivement dimanche!! :up:

Salut Anthony,

Je viens confirmer ma venue pour dimanche, tiens moi au courant si le rasso ne se fait pas a 09H30 a carrefour par un petit coup de tel .

Présent aussi pour la rouste au karting :bigsmile:

De plus, j'aurais certainement un ami supplémentaire avec une Audi TT, je ne sais pas s il viendra le matin ou si il nous rejoindra a Lubersac (soucis d'enfants) .

Vivement dimanche que je rencontre enfin tous ces gens de la team Limousin :coucou:

Posté(e)

Salut a tous et a toi Franck je confirme présent sur le pkg Carrefour a 9h00 avec le TT et ma fille en compagnie ! je serais de la partie pour le kart egalement ! on fera conaissance comme ca :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous et a toi Franck je confirme présent sur le pkg Carrefour a 9h00 avec le TT et ma fille en compagnie ! je serais de la partie pour le kart egalement ! on fera conaissance comme ca :bigthumbup:

Cool mon poulet :bigthumbup:

J'aurais Bryan pour s'occuper de ta fille :bigsmile:

Je te dis a Dimanche Cyril :bigthumbup:

Et a tous ceux qui viendront :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde!!!

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais on avait plus internet pendant 10 jours!!! <_<

il y aura peut-être un pote à moi en plus pour le kart, mais c'est vraiment pas sûre.

donc c'est toujours OK pour dimanche, ça marche pour nous, 9h/9h30 à Carrefour Brive...

Si on prend les p'tites routes départementales, je sens que ça va être sympa!!! :bigthumbup:

A dimanche tout le monde!!! :coucou:

Posté(e)

bonsoir les zenfants !!

bon ben bienvenue aux nouveaux passants !!!!:arf: :bien:

pour le rasso ce sera des 9 h sur le parking de carrefour Brive !! je vous y attends de pieds fermes !( ou plutot on !! eh oui toute la famille suit !!.....;) )

apres avoir eu anthony et ....christophe ; tout est ok pour dimanche !! effectivement pierre , petites nationales ; dimanche !!!:cops: :eldiablo:

par contre , confirmez bien pour le kart ,que ce ne soit pas aléatoire pour anthony !! sur ce ... bonne nuit a tous , car demain lever tres tôt pour expo vinicole a saint privat !!!!:kimouss: :zoumzoumzeng:

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde

Nikel Franck, et bienvenue à chorizo! :bien:

Ok Juju, on roulera ensemble on se donne RDV sur le parking de carrouf boisseuil vers 8h-8h15

Par-contre j'ai pas de nouvelles de Manu et de Mehdi, mais je m'inquiète pas trop, ils ont pas oublié :)

Pas de soucis Pierre :bien:

Bon courage à toi J-hub pour demain, ne boit pas plus de vin que tu en vends :bigsmile: Sinon apparement on va être un bon petit nombre pour le kart :eldiablo: , tant mieux j'avais peur de l'inverse

Et le matin, un parcours sympa :drive: :hot: :hot: :hot:

Et je le répète, n'oubliez pas de prévoir un petit pique-nique pour le midi!

Modifié par Anthonyrs4