Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui celui la !! l'aprem , car le matin je bosse ! mais on peut se donner rdv en debut d'aprem en centre ville !:bigsmile:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah au fait j'oubliai...

certain dimanche m'ont entendu parlé que je m'étais pris un prune début août... au début je me suis fait arrêter car le gars croyais que la voiture n'était pas d'origine et fesait trop de bruit. Finalement en voyant la carte grise, il m'avait mis une amende pour: "utilisation du moteur à des régimes excessifs".

Bé j'ai reçu aujourd'hui une réponse du ministère public et vous savez quoi........

.......j'ai eu GAIN DE CAUSE!!!!! incroyable, j'y croyais vraiment pas, comme quoi quand on est sûr de sa bonne fois, il ne faut pas se laisser faire!!!! enfin, ça fait quand même plaisir de voir que la Police ne peut pas (encore) tout se permettre.... :bleble:

[/quote :bigthumbup:, je suis content que tu ai eu gain de cause, il ne manquerai plus que ça ,une voiture HOMOLOGEE par le constructeur ce face verbaliser, enfin avec les temps qui court," PLUS RIEN NE METONNERAI!", à la prochaine :coucou: .

Posté(e)

suis dégouté, une sortie où je suis pô, vous avoinez alors que d'hab. on se fait un bon 70 km/h de moyenne.... <_<

mais c'est bien de temps en temps d'ouvrir un peu l'injection.... :eldiablo:

:coucou:

:bigthumbup: , c'est sur, cela permet au frein de refroidir unpeu !
Posté(e)

:coucou: bizoir touti le mondi !!!!

ji souis la mon ptit mouhdi !!!! jy vi ty cassé , ci va pas triné !!!:bigthumbup:

plus serieusement ; annonce officielle apres 2/3 mails avec pierre et melanie (pierlot19) et mehdi ; les jeuns font partis du team !!!!!! ils auront meme leurs autocollants personnalisés !!! :coucou: :bienvenue:

C'est ça qui est bon :bien: !, ça ce faite :biere: !

Posté(e)

et j'avoue que pour une fois ; j'ai pas compris !!! un christophe devant !! un mehdi , déchainé ; et hop tout le monde s'emballe !!! :bigthumbup: une fois n'est pas coutume !!!mais on le refera , C 'E T A I T T R O P BO N !!!!!:eldiablo:

J'ai bien peur que oui, on devra ce refaire ça car j'en connais une : :a3: , qui ne demande qu'a rodé, :oops: , faire ronroné, ses nouvelles PETITES MODIFS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :drive: :drive: :hot: :hot: :hot: :icon25:

Posté(e)

Et le jour ou il deviendra grand vous allez pleurer...

Peut etre plus rapidement qu'on le croit d'ailleurs... :D

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Quelques nouvelles de mon côté :) Je suis en train de me renseigner pour changer la ligne d'échappement et faire reprogrammer la titine tout ça chez Madac ! (un bruit splendide je trouve)

Voili voilou, bon weekend à tout le monde !!! :coucou:

[/quote :coucou: CHRISTOPHER, c'est sur, ci tu peut avoir la ligne complete chez MADAC :eldiablo: (en stock, ou sur mesure compter 3 jours d'imobilisation de la voiture chez eux))tu ne le regrettera pas, nésite pas, sinon SUPERSPRINT :eldiablo: , car ton TT S elle existe chez SUPERSPRINT :eldiablo: , et je peus te dire que SUPERSPRINT et pas mal non plus.

Mais pour résumé ci tu peus prend la chez MADAC :winner: en PERFS et en DECIBELS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ,(conseil de RCiste :eldiablo: ( 2LITRES ATHMO) :oops:

Posté(e)

christophe !! t es pas la souvent ; mais quand tu parles sur le team , c'est comme en vrai !!!!!! :bigthumbup: :lol: :ck1:

Posté(e)

christophe !! t es pas la souvent ; mais quand tu parles sur le team , c'est comme en vrai !!!!!! :bigthumbup: :lol: :ck1:

mdr :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Manu tu pourra me passer tes coordonnées stp :bigsmile:

Posté(e)

Oki, allons-y pour les inscriptions :eldiablo: !

Vous me dites donc combien vous êtes à faire du kart et combien pour manger?

Par contre, par rapport aux 30€ qu'on avait payé lors de la sortie kart en début d'année, je crois que ca va être plus cher :blink:

Tout dépend de la formule que l'on prend:

http://correzekarting.com/?Formules_groupes

Et dans l'idéal, il faudrait qu'on soit au moins 10 à faire du kart

Sinon pour manger, on peut faire un resto aux alentours

ou pique nique au kart (il y a tout pour)

Et sinon il doit y avoir possibilité de manger la-bas (restauration rapide, jusqu'a 9 €):

http://correzekarting.com/?Le_circuit

Je les appelle dans la semaine pour avoir plus d'infos :bigthumbup:

Posté(e)

Les tarifs ça se négocis quand c'est pour un Team sympa passionné de belles Auto :bigthumbup:

Sinon moi tout seul à piloter et 2 à manger pour l'instant mais je vais demander autour de moi :bigsmile:

Posté(e)

:exclamation: ouppss! il se peut une fois n'est pas coutume ; c'est meme une première ! mais je risque d'etre absent le dernier d'octobre !!!:( mais rien de sur pour le moment !

sinon au cas ou ; anthony ,tu compte : 1 pour le kart, et 2 pour manger ,quoique leur formule est pas donnée !

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous, je vois encore qu'il n'y a pas grand monde la journée en semaine, à JULIEN et à ceux qui souhaite changer d'auto ( tous en restant chez AUDI :ap: :ap: :ap: , si tu cherche encore une voiture, je vous propose d'aller faire un petit tour, sur ce site de PASSIONE, qui vend de très belles autos, et dont j'ai eu l'info par un collègue à moi. Allors je vous souhaite bonne visite ( bien venue au pays "garage" des merveille ) :Le site : www.serge-have-sport.com Téléphone : 0231679869.

Seule petite incovenient, ce garge ne se trouve pas tous prés de notre belle région limousine, mais heuresement ce garage peut vous livrer votre auto à domicile ;) ... !

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Certe ! :icon_lol: :icon_razz:

Posté(e)

:coucou: à tous, je vois encore qu'il n'y a pas grand monde la journée en semaine, à JULIEN et à ceux qui souhaite changer d'auto ( tous en restant chez AUDI :ap: :ap: :ap: , si tu cherche encore une voiture, je vous propose d'aller faire un petit tour, sur ce site de PASSIONE, qui vend de très belles autos, et dont j'ai eu l'info par un collègue à moi. Allors je vous souhaite bonne visite ( bien venue au pays "garage" des merveille ) :Le site : www.serge-have-sport.com Téléphone : 0231679869.

Seule petite incovenient, ce garge ne se trouve pas tous prés de notre belle région limousine, mais heuresement ce garage peut vous livrer votre auto à domicile ;) ... !

à JOSEPH, et au autre, regarder par exemple ce "PETIT" TTS de 2005 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :malelovies: :malelovies: :malelovies: à la page 3/5 sur le site bien entendu ;) , dont j'ignorai encore l'existance et vous ? : seulement 24 exemplaire en FRANCE !!!

Posté(e) (modifié)

:unsure:

Modifié par vin-rcsport
Posté(e) (modifié)

:exclamation: ouppss! il se peut une fois n'est pas coutume ; c'est meme une première ! mais je risque d'etre absent le dernier d'octobre !!!:( mais rien de sur pour le moment !

sinon au cas ou ; anthony ,tu compte : 1 pour le kart, et 2 pour manger ,quoique leur formule est pas donnée !

:coucou: tout le monde!!!

sympa ce p'ti garage Christophe... :bigsmile:

Pour le Kart, ça doit être sympa, on en a jamais fait, mais ça nous tente bien!!! :)

on attend plus d'infos...et on vous tien au jus..

A+ tout le monde :coucou:

(oh, je suis un boulet, j'ai pas cité le bon message... :( )

Modifié par pierlo19
Posté(e)

Christophe il va falloir que je t'explique un peu comment fonctionne le forum ;) !!

En cliquant sur multicitation sur les messages que tu veux citer et qu'ensuite tu clique sur ajouter une réponse tu as tous dans 1 seul post ... :) ça évite de squatter une page pour rien ;)

Et promis un jour je t expliquerai pour poster des photos

Posté(e)

lol Christophe :P Bien vu pour le TT quattro sport, j'en avais entendu parler de cette version 240ch, mais impossible d'en voir un à la vente, je comprend mieux vu le nombre d'exemplaire! en tout cas pas donné :blink: , mais vraiment exclusif et sûrement efficace :bien:

Sinon tu serais intéressé par le kart?

Pas de soucis Pierre, si vous avez jamais fais de kart, on y prend vite goût :eldiablo:

Posté(e)

Christophe il va falloir que je t'explique un peu comment fonctionne le forum ;) !!

En cliquant sur multicitation sur les messages que tu veux citer et qu'ensuite tu clique sur ajouter une réponse tu as tous dans 1 seul post ... :) ça évite de squatter une page pour rien ;)

Et promis un jour je t expliquerai pour poster des photos

Ok, merci, julien, je ferai comme cela maintenant !

Posté(e) (modifié)

lol Christophe :P Bien vu pour le TT quattro sport, j'en avais entendu parler de cette version 240ch, mais impossible d'en voir un à la vente, je comprend mieux vu le nombre d'exemplaire! en tout cas pas donné :blink: , mais vraiment exclusif et sûrement efficace :bien:

Pas de soucis Pierre, si vous avez jamais fais de kart, on y prend vite goût :eldiablo:

Bien évidement, tu sais moi, tant qu'il y as du :sunshine: , je suis toujours partant pour :drive: (surtout sur circuit :eldiablo: :eldiablo: , enfin en karting quoi B) , biensur donc , + 1 pour moi (si je n'ai pas trouver une gentille damoiselle pour m'acompagné :sweat: ).

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

oué, c'est clair, ça doit être excellent..!!! :bigthumbup:

On va juste se prendre la saucée face à des habitués comme vous.. (sauf si on vous envoi dans le décor quand vous essayerai de nous dépasser!!! :bigsmile: lol :P )

Posté(e)

Oui c'est bien la sienne Môssieur se la pète :bigsmile:

Et t'inquiète pour le karting la dernière fois qu'on y à été c'est ma première fois aussi et ils ne sont pas si bon que ça mais juste très léger :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et t'inquiète pour le karting la dernière fois qu'on y à été c'est ma première fois aussi et ils ne sont pas si bon que ça mais juste très léger :bigthumbup:

+ 1 avec toi :bigthumbup: !! et au fait juju !! a tout hasard tu descend dimanche pour un shoot photos !!!?????:bigthumbup:d'ailleurs au programme ; pour christopher ,(et les autres,ceux qui veulent !) on se retrouve a 15 h place du dernier rasso, puis shoot photos ( appareil prevu !) sur les ..................?????? quais! puis en mouvement sur une petite portion de route d'automne !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: et apres on boit un coup !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

coucou, devinez quoi! c'est moi :bigsmile: :maiscnulca:

c'est un peu mort ce soir!

sympa le kart, faut emmener sa merguez pour le déjeuner :lol:

Posté(e)

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH M A N U !!!!!:eldiablo: pour le kart , je pense qu'il vaudrait mieux amener " sa merguez " effectivement !! du moins je parle pour moi !!!!:bigsmile:

Posté(e)

Ah Juju est un amateur de surf B)

Tu passes par Bordeaux je verrais passer le petit oiseau jaune :P

Posté(e)

Un grand passionné !! :eldiablo:

Et non pas de poussin a Bordeaux il restera au garage ce week end :( j'y vais en Audi A4 break TDI 130 c'est beaucoup plus économique et confortable ;)

J'espère qu'il va faire beau car il y a un très bon concert de prévu samedi soir place des landais a hossegor et ca va bien le faire si il ne pleut pas.

Posté(e) (modifié)

J.Hub pas de problème pour dimanche !!

Parfait !!!:bigsmile: j'ai deja mes plans de shoot !!!:bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

HOOOUUUUU, HOOOOUUU !!!! Y'a QUELQU'UN ?????? .................. :huh: :nixweiss: :1-heben: y'a pas foule !!!

eh christophe !!! reparle ,ca meuble !!!! :arf: :ck1:

Posté(e)

+ 1 avec toi :bigthumbup: !! et au fait juju !! a tout hasard tu descend dimanche pour un shoot photos !!!?????:bigthumbup:d'ailleurs au programme ; pour christopher ,(et les autres,ceux qui veulent !) on se retrouve a 15 h place du dernier rasso, puis shoot photos ( appareil prevu !) sur les ..................?????? quais! puis en mouvement sur une petite portion de route d'automne !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: et apres on boit un coup !!!

nous ça nous dit bien de passer dimanche si c'est toujours OK... :bigthumbup:

Posté(e)

Qui c'est qui est sur la route de l'ocean ....

C'est moi ! ! ! !

Bon week end a vous les coupains

Je vous ferai de belles photos ;)

Posté(e)

Bon weekend à tous et profite bien Juju! D'après les photos au-dessus, ca à l'air charmant :bigsmile:

Sinon j'appelle demain matin pour le kart, j'ai pas pu avant, j'étais en formation à Clermont-Ferrand

Pour le moment on a:

- Juju et Sabrina (1 kart)

- Manu, sa femme et je suppose Raphaël? Voir peut-être ton ami Yohann? (donc 2 karts minimum?)

- J-hub et Nora donc sous réserve (1 kart)

- Pierre et Mélanie (2 karts)

- Christophe (1 kart)

- Christopher (1 kart)

- Moi et 1 voir 2 potes (donc 2 karts mini)

Et je suppose Mehdi et Anne? Peut-être papy jo?

Donc n'hésitez pas à venir, plus on sera nombreux, mieux ce sera :bigthumbup: