Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bizoir touti le mondi !!!!

ji souis la mon ptit mouhdi !!!! jy vi ty cassé , ci va pas triné !!!:bigthumbup:

plus serieusement ; annonce officielle apres 2/3 mails avec pierre et melanie (pierlot19) et mehdi ; les jeuns font partis du team !!!!!! ils auront meme leurs autocollants personnalisés !!! :coucou: :bienvenue:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est clair d'habitude on se traîne comme des "Christophe" et la vous envoyez comme des gorets <_< remarque si madame avez était avec moi elle aurait râlé :eldiablo:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Je vais continuer à envoyer tous seul dans mon coin alors :angry:

Et nous on est pas consulté.... <_<

Posté(e)

:coucou: t'es pas consulté parce que je suis sûr que tu penses comme nous !!!! enfin des gens assidus et sympathiques !!! et pis t'avais qu'a etre la !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sans rire , y'a pas eu de consultations , juste une envie de faire participer des jeunes motivés !!! ca nous change , non ????? :eldiablo:

Posté(e)

et j'avoue que pour une fois ; j'ai pas compris !!! un christophe devant !! un mehdi , déchainé ; et hop tout le monde s'emballe !!! :bigthumbup: une fois n'est pas coutume !!!mais on le refera , C 'E T A I T T R O P BO N !!!!!:eldiablo:

Posté(e)

C'est juste pour faire :wc: car j'en ai vraiment rien à cirer...

Du moment qu'ils sont sympa avec un bon état d'esprit :amis: et qu'ils achètent une Audi avec un turbo bientôt ça me va ;)

:ap: :a3: :ap:

Posté(e)

C'est juste pour faire :wc: car j'en ai vraiment rien à cirer...

Du moment qu'ils sont sympa avec un bon état d'esprit :amis: et qu'ils achètent une Audi avec un turbo bientôt ça me va ;)

:bigthumbup: moi aussi , je t'aime !!!! LOL :malelovies:

Posté(e)

@ juju: t'as noté ma propo ?? :coucou: pour votre projet....

moi oui , jo !!!! pour ma prochaine !!!! en renov !! ................... mais dans 10 ans !!! :bigsmile:

Posté(e)

Oui oui merci à toi :bigthumbup: et on à pas encore choisis la style de charpente. Pour le moment mes croquis sont sur le bureau de ma mère pour qu'elle me fasse les plans ainsi qu'un premier chiffrage ;)

:bigthumbup: moi aussi , je t'aime !!!! LOL :malelovies:

;) :P

Posté(e)

et qu'ils achètent une Audi avec un turbo bientôt ça me va ;)

Je paris que ce sera une chaudière TDI une fois qu'il aura fais un tour de ma titine :eldiablo:

@j.Hub : je m'occupe de l'autocollant :bigthumbup:

@Pierre et madame Pierre alias Melanie : rebienvenue parmis nous.

@les gars : il va falloir préparer leur bizutage :hot:

Qu'es ce que vous pensez d'un tour du boulevard tout nu avec un poussin au cul et un pti gris péteu ??

Posté(e)

Tant qu'il aura pas essayé la mienne il sera pas objectif et n'aura pas le :bigsmile: qu'il devrait avoir en essayant UNE SPORTIVE... :rolleyes: Enfin une voiture quoi... un truc qui pousse au cul de 2000 à 7000tr/min et qui ne s'essouffle pas au début de l'effort :bigthumbup:

Et puis faire le tour de ta voiture... je vois pas l’intérêt les 2 cotés sont pareil... :bigsmile: :MdrDevil:

:maiscnulca:

:out1:

Posté(e)

Tant qu'il aura pas essayé la mienne il sera pas objectif et n'aura pas le :bigsmile: qu'il devrait avoir en essayant UNE SPORTIVE... :rolleyes:

C'est sure que s'il essaie la tienne après la mienne il ne pourra qu'avoir le :bigsmile: mais juste car il n'osera pas t'avouer la vérité par respect pour ton pti poussin.

T'en fais pas mon juju, un jour ton poussin deviendra grand aussi. :bigsmile:

Posté(e)

Et le jour ou il deviendra grand vous allez pleurer...

Peut etre plus rapidement qu'on le croit d'ailleurs... :D

Posté(e)

:1-heben: ça taille sévère ici :applaudit:

Sinon nikel pour toi Pierre si tu as eu gain de cause :bien: c'était trop injuste!

Posté(e)

:1-heben: ça taille sévère ici :applaudit:

Qui aime bien chatie bien :bigsmile: et c'est d'autant plus vrai entre nous :P

Posté(e)

:coucou: salut les ptiots !!! bonne journée a tous !!!!!!!!! B)

Posté(e)

Non non moi j'ai débauché :bigthumbup: et demain je fini à 14h30 et direct go to the swimming pool :bigthumbup:

Posté(e)

t'as de la chance de pouvoir nager, ici y a que dalle, et j'adorerais pouvoir...

moi demain c'est 15h30 , grosse journée.... :rolleyes:

a pluche les nenfants.. :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

La team roupille :icon5: :dodo:

Bon weekend à tous :up:

Posté(e)

merci Anthony, bon week-end à toi aussi,

ainsi katouletim..... :bigsmile:

hè les gars, vous avez déjà eu un moteur de lève vitre qui cliquète sans tourner ?? <_<

moi oui.... du coup j'ai débranché mon moteur...... quelqu'un aurait une manivelle ??? :bigthumbup:

bonne nuit les petits zenfants.... :dodo:

Posté(e)

merci Anthony, bon week-end à toi aussi,

ainsi katouletim..... :bigsmile:

hè les gars, vous avez déjà eu un moteur de lève vitre qui cliquète sans tourner ?? dry.gif

moi oui.... du coup j'ai débranché mon moteur...... quelqu'un aurait une manivelle ??? :bigthumbup:

bonne nuit les petits zenfants.... :dodo:

ouille !!!:furious:

bon apres une petite semaine bien chargé, un beau week end ensoleillé !!!:bigsmile:

pour ma part , bonne nouvelle (mais courte pour l'instant !) je repart sur un contrat de 4 mois !jusqu'a fin janvier !! :eldiablo:

bonne journée a tous !

au fait juju ou mehdi , il m'aurait fallu ,avec votre logiciel !, une vue eclatée du siege avant (conducteur ou passager , peu importe) et une des poignées en laque noire ,pareille peu importe !! merci bicoup !!!!:bigthumbup:

Posté(e)

salut les enfants,

content que ton contrat se prolonge j-hub... :bigthumbup:

c'est toujours ça de pris...

bon week-end à tous et toutes... :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Quelques nouvelles de mon côté :) Je suis en train de me renseigner pour changer la ligne d'échappement et faire reprogrammer la titine tout ça chez Madac ! (un bruit splendide je trouve)

Voili voilou, bon weekend à tout le monde !!! :coucou:

Posté(e)

salut christopher !:coucou:

bon ben , je viens de rentrer de rando !!! 12 bornes en denivelé total !!!:eldiablo: J E S U I S M O R T !!!!!!:wacko: :sweat: mais pas grave , je m'entraine pour les cascades de murel !! hein ...mehdi ???? :tcon: :tasoeur:

Posté(e)

sansretmr.png

sansre1gs.png

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les ptiots !!! tout le monde fait la grace mat ou bien ?????:bigthumbup:

bon les gars ; la cave est ouverte , ................. je vous attends !!...........a tout de suite !! une bouteille offerte au premier qui arrive !!!!!!!!!!!!:eldiablo: :bigthumbup: :P

Posté(e)

slt jhub, alors, bien bossé ce matin?

Posté(e)

:coucou: Manu

Dis moi tu n'as pas fait le salon de l'habitat?

Sinon on à croisé un RS4 b5 avus tout à l'heure vers 17h30 qui venait du rond point de Cuir center direction Casto c'était pas toi dès fois ;) , on était en Golf V :bigsmile:

Posté(e)

salut manu ! malheureusement ,ce matin ,c'etait calme plat !!!:angry: mais bon y'a des jours .................... !:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Non ba c'étais moi Juju :ck1:

Content pour toi J-Hub :bien:

Sinon, ayant été invité hier matin par un ami à participer à une course de karting (organisée par le C.E. de son entreprise) en binôme sur le circuit de Pageas: très sympa!! 5 min d'essai libre, puis 1h20 de course (en alternant toutes les 10 min avec son partenaire au stand).

Si vous êtes toujours intéressé par une sortie karting à la fin du mois, ça peut être un bon plan (c'est à 20-30 min de Limoges), ils ont des karts récent, une piste de 1200m, une salle de resto panoramique:

http://karting-renardieres.com/Club-house.3.html

On étais 20 et on as payé 30€ chacun (avec apéro et repas mais je sais pas si le repas étais fournis par les gens du kart ou le CE de l'entreprise)

Sinon ya aussi la piste de Lubersac ou j'ai l'habitude d'aller, mais du coup je trouve que celle de Pageas est mieux (+ grande surtout)

S'il y a des intéressés, je veux bien les appeler pour prendre des renseignements en connaissant approximativement le nombre de participants?

Bonne soirée :coucou:

Edit: Je viens de voir qu'a Lubersac, ils ont désormais un kart pour handicapé, intéressant car ca pourrai permettre a Christopher de participer:

http://correzekarting.com/?Tarifs

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

:coucou: salut anthony ! bravo pour tes renseignements !! je pense personnellement qu'il faudrait voir avec christopher , et s'il est partant ,on pourrait partir sur celui de lubersac et reservé le kart"handicap" !!!ca pourrait etre sympa pour lui comme pour nous !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous !!

Ca me fait extremement plaisir que vous pensiez à moi :)

En effet, j'ai entendu dire qu'à Lubersac il y avait un kart handi et je suis totalement partant !!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Je ferai un test des pilotes en amont quand même :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bon ben aller , anthony !! t'as qu'a te lancer !!!! + 1 pour moi !!!:bigthumbup:

Posté(e)

Bijours à touti,

Donc pour répondre à juju, c’était pas moi en rs4, et pas de salon de l'habitat, je suis modeste artisan :rolleyes: , mais un jour qui sait.

Par contre si tu veux des menuiseries (SCHÜCO) PVC ou alu, je suis fabricant.

Pour le kart, je suis :bien:

Posté(e)

+1 pour le kart!!

@ Manu, il vaudrait mieux des artisans au salon que tous ces constructeurs qui servent a rien!!

Je récupère mes plans bientôt donc je vais commencer a faire faire les devis et le viendrai bien évidement te voir!!

Posté(e) (modifié)

Ouaahhh !! manu est sur le forum depuis hier !!!! .....................:bigthumbup: :bouletrepere: :ck1:

@ christopher : un ptit shoot photos ,dimanche aprem prochain ca te dit ?? tous les volontaires sont les bienvenus !!!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2