Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team!!!

UN GRAND MERCI à vous de nous avoir accepté parmi vous...!!!!

on a passé vraiment une superbe journée, dans la bonne ambiance et sans prise de tête comme on aime...

un parcours vraiment sympa avec un bon resto (merci à Medhi pour l'organisation), de très belles autos de passionnés (ça se voit par leur état nickel). Et en plus, des bonnes crises de rire, que demander de plus... :P

Et se sera avec plaisir que nous referons une sortie avec vous si vous acceptez encore une p'tite Volkswagen.. :bigthumbup:

Au passage merci aussi à Jean Hub pour mon baptème en S3!! :) c'était vraiment sympa, d'ailleurs la prochaine fois je réserve une place pour un p'ti tour en passager en RS4 et A5 3.0 TDI (si bien sûr leurs proprio sont d'accord.. :bigthumbup: )

Je posterai les photos prises par Mélanie au plus tard mercredi soir.

Encore Merci à tous pour votre accueil!!!

Pierre et Mélanie

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

petite reunion du debut de journée :

photo0471s.jpg

photo0470b.jpg

photo0472b.jpg

puis petite balade improvisé ,magnifique d'ailleurs !! on est même chaussés pour l'occas !!

photo0473j.jpg

photo0487v.jpg

photo0474ly.jpg

photo0480.jpg

photo0484h.jpg

photo0488q.jpg

puis pause resto (d'ailleurs ,le meilleur,je crois depuis toutes nos sorties !!!et on n'a même pas v....dans les autos !!!lol

photo0492l.jpg

photo0493o.jpg

puis petite pause en hauteur !

photo0494i.jpgphoto0495.jpg

photo0496nc.jpg

photo0501n.jpg

et puis voila , apres on a bu un ptit coup a la santé des absents , et pis on est rentré !!!:coucou:

Posté(e)

pas de soucis pierre et melanie !! vous serez tjrs acceptés :bigthumbup: !!!

Posté(e) (modifié)

HE MEDHI !!! REGARDE !!!! GRACE a CE MESSAGE A LA CON QUI VEUT RIEN DIRE J'EN SUIS A ..........................................................1000 MESSAGES !!!!!!!:lol: :applaudit: :bouletrepere: :bravo: :champion: :counass: :bide: :maiscnulca:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Page 100 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

:bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

:torte: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :roi: :kimouss:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Coucou à tous, c'est Mélanie (alias Mme Pierre... :P)

Je tenais moi aussi à vous remercier pour votre accueil et cette superbe journée !!!!

Entre les fous rires, les vroum....vroum...., la ballade, les rencontres, le soleil c'était au top !!!!!

On ne va pas vous faire attendre jusqu'à mercredi soir, voici quelques photos du jours...

Extrait de la petite rando ( au passage respect pour les talons!!!)

11092509004637770.jpg

Les fameuses cascades, les garçons vous semblez êtres tous petits....

110925090154188213.jpg

110925090236536993.jpg

Sur la route

110925090322597096.jpg

Les quais d'Argentat

110925090407270805.jpg

Pause photos

11092509044554766.jpg

110925090520942797.jpg

110925090706535658.jpg

110925090919355331.jpg

B) B) B)

Page 100 pour mon premier message, c'est la classe !!!!! :bien:

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

juju, pour le jogging, tu en avais parlé ici... c'est pas un secret...

:rolleyes:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Bonsoir à tous, je vois que votre sortie s'est bien passée et sous le soleil en plus, que de belles photos, je vous ai croisé en TT dans la descente de Beynat, mais le temps de réagir vous etiez déjà loin.

Désolé j-hub je n'ai pas eu le temps de répondre aux appels de phare.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Merci d'avoir mis quelques photos :)

Ca donne envie , et le lieu de la cascade a l'air sympa c'est vers ou ? argentat ?!

Posté(e)

Me voila enfin posé, 461kms dans les jambes mine de rien!! :blink:

Que du bonheur, ca aurai été parfait avec mon rs. Un beau soleil, des beaux endroits, des routes bien sympa :eldiablo: (un peu surprenantes parfois :bigsmile: ), de bonnes rigolade, le resto vraiment top, un Christophe bien remonté :P ,...

Merci à Mehdi pour l'organisation :bien: comme d'hab' quoi!

Bien content aussi d'avoir fais connaissance de Pierre et Mélanie, bien sympas, passionnés tout les deux, avec une très belle R32 bien mélodieuse :malelovies: et très bien intégrés à l'esprit du team :bien: au plaisir de vous retrouver sur les prochaines sorties.

Il y a de belles photos B)

@ Harley: J'avais reconnu ton TT ;)

Posté(e)

je t'ai vu au dernier moment egalement Harley !:bigsmile:

les TTistes se repèrent de loin, eux.... :rolleyes:

salut à tous.... :coucou:

Posté(e)

UN GRAND MERCI à vous de nous avoir accepté parmi vous...!!!!

Ya pas de quoi, c'est avec plasir :bigthumbup:

la prochaine fois je réserve une place pour un p'ti tour en passager en RS4 :bleble:

et A5 3.0 TDI (si bien sûr leurs proprio sont d'accord.. :bigthumbup: )

aucun soucis :bigthumbup:

Et encore merci pour les tofs madame Pierre Mélanie

et le lieu de la cascade a l'air sympa c'est vers ou ? argentat ?!

c'est à 10 min de tulle, c'est les cascades de murel à Forges exactement

les TTistes se repèrent de loin, eux.... :rolleyes:

Mais ils ne viennent pas EUX :bleble: :bigsmile: :casse:

Qui c'est qui t'as raconté ça pour le jogging ???

A bon ? toi au jogging?? à je croyais que tu changer ta garde robe et non pas au sport :bigsmile:

:casse::casse::casse:

Posté(e)

nous avons un mehdi ,en grande forme !!!!! :bigthumbup:

c'est pourtant pas ce que nous a dit madame ; dimanche ...............??????? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Mais ils ne viennent pas EUX :bleble: :bigsmile: :casse:

ils font ce qu'ils peuvent, eux.... :bleble:

"je" peuvent aussi t'envoyer quelques factures ??? :bigsmile: c'est épais qu'on pourrait s'en faire un matelas... :(

:coucou: les filles, et re-bienvenue aux ptits nouveaux, Pierre et Mélanie (zette au frais...) :ange:

Posté(e)

"je" peuvent aussi t'envoyer quelques factures ??? :bigsmile: c'est épais qu'on pourrait s'en faire un matelas... :(

Heuuuuu .... C'est pas que je t'aime pas papy mais non je te les laisse :bigsmile: et de toute façon il est très bien mon matelas même s'il y a pas de billets dessous :bigsmile:

@j.Hub: c'est pas ce que Anne voulais dire en fait. Elle ne voulais juste pas te vexer. Elle respecte ton âge avancé, c'est ce qu'on appelle le respect des anciens, non? :bigsmile:

:casse:

Posté(e)

Bonsoir les viocs et moins viocs!! :bigsmile:

Encore une sortie bien sympa, en effet, j'ai bien mangé :P

Les ptits nouveaux s'en sortent pas mal et au plaisir de vous revoir parmi nous :bien:

Normalement on n'est pas aussi dingos mais Medhi, hier, s'est fait courser pas par les frelons donc, le feu au fesse! :hot:

Posté(e)

j.Hub: c'est pas ce que Anne voulais dire en fait. Elle ne voulais juste pas te vexer. Elle respecte ton âge avancé, c'est ce qu'on appelle le respect des anciens, non? :bigsmile:

:bleble: a la fougue de la jeunesse , rien ne vaut l'experience et la sagesse de nos âges avancés................. A DONF LES VIOCS !!!! :applaudit: :champion:

Eh manu , c'est pas les frelons qu'il avait au cul.................. c'etait moi derriere le ptit !!!!!!:ck1:

Posté(e)

:coucou: les coupains

eh ben vous savez quoi je rentre du footing et j'ai un peu amélioré mon temps :bigthumbup: mais peux encore mieux faire alors je continu sur la lancée mais j'en chi :bigsmile:

Je suis pas encore à 60kgs mais bon...

Alors le mois prochain karting ou pas??

Et une petite news avec madame nous recherchons un terrain pour faire construire... enfin "pour construire" :bigsmile:

Donc à la recherche d'un électricien, d'un plombier, d'un charpentier et de menuiserie.... Avis aux intéressés :bigsmile:

Et en temps voulu de main d'oeuvre... :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

felicitations !!!!!:bigthumbup:

pour le week prochain , rien de decidé encore !! -_-

Posté(e)

Eh manu , c'est pas les frelons qu'il avait au cul.................. c'etait moi derriere le ptit !!!!!!:ck1:

Je me disais aussi!!

Posté(e)

Je me disais aussi!!

Oui un pti point gris au loin loin loin loin......

Un pti gris quoi, c'est pas comme ça qu'on apelle les escargots aussi????

Posté(e)

tu sais ce qu'il te dit le ptit gris !!!................ moi au moins je sais prendre les carrefours ! n'est ce pas ? moi aussi j''tai .............:casse:

Posté(e)

Comme ça taille par ici :bigsmile: C'est bon ÇA :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca se voit que le poussin était pas là pour coller le cul à la chaudière :eldiablo:

Posté(e)

Ca se voit que le poussin était pas là pour coller le cul à la chaudière :eldiablo:

tu rigoles !!! j'etais tellement a son cul , que je voyais meme son aiguiille de compteur ..................... lol !!!:lol: :petard:

Posté(e)

Ça prouve une chose au moins c'est que la mienne fume pas :bigsmile:

tu rigoles !!! j'etais tellement a son cul , que je voyais meme son aiguiille de compteur ..................... lol !!!:lol: :petard:

C'est sûre que je risque pas de te coller au cul moi, vu tes pb de gaz :bigsmile:

Prouuuutt

Posté(e)

Oubli pas de nettoyer ton pc avant alors... Tu dois avoir 2 grosses taches noir :) ;)

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: je boude !!! NA

Posté(e)

Ha la la c'est viocs, susceptible pour un rien :bigsmile:

Prend note sur juju, il encaisse sans rien dire. :bigsmile:

Enfin c'est l'image qu'il veut donner aux nouveaux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'ai dit .............. JE BOUDE !!!!:bigthumbup:

bonne nuit les ptits nenfants !!..................... mehdi !!! eteinds ta lampe torche sous le drap !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

mehdi !!! [/i][/size]eteinds ta lampe torche sous le drap !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mon illumination intellectuelle suffit, pas besoin d'une torche :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bon faut que j'arrete la fumette :petard: et prendre exemple sur les viocs pour une fois et je vous souhaite une bonne nuit les nenfants :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:coucou: les coupains

Et une petite news avec madame nous recherchons un terrain pour faire construire... enfin "pour construire" :bigsmile:

Donc à la recherche d'un électricien, d'un plombier, d'un charpentier et de menuiserie.... Avis aux intéressés :bigsmile:

:bigthumbup:

si je peux vous être utile pour les débits, épures, taillage et levage.... pas cher le Jo..... :bigsmile: sauf si vous voulez de la fermette, vous irez vous faire voir.... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous, je voulais juste rajouter 2/3 trucs sur la sortie de dimanche...

le parcours était tout simplement dantesque avec des routes de malade... et vraiment chapeau comme vous avoinez..!!! (14,1 litre au 100 de moyenne pour la .:R32!!! sur la journée, c'est vous dire) une aussi longue distance et sur des routes pareil du pur bonheur!!! quand je suis revenu j'avais eu l'impression d'avoir fait une sortie circuit :bigthumbup: , au moins ça a décrassé le moteur!!! et ça m'a prouvé que la DSG est enfin fiable et sans soucis car elle a été mise à rude épreuve.... :bigsmile:

vivement la prochaine sortie avec cette super bande!!!! :coucou:

Modifié par pierlo19
Posté(e)

Ah au fait j'oubliai...

certain dimanche m'ont entendu parlé que je m'étais pris un prune début août... au début je me suis fait arrêter car le gars croyais que la voiture n'était pas d'origine et fesait trop de bruit. Finalement en voyant la carte grise, il m'avait mis une amende pour: "utilisation du moteur à des régimes excessifs".

Bé j'ai reçu aujourd'hui une réponse du ministère public et vous savez quoi........

.......j'ai eu GAIN DE CAUSE!!!!! incroyable, j'y croyais vraiment pas, comme quoi quand on est sûr de sa bonne fois, il ne faut pas se laisser faire!!!! enfin, ça fait quand même plaisir de voir que la Police ne peut pas (encore) tout se permettre.... :bleble:

Posté(e)

:coucou: à tous, je voulais juste rajouter 2/3 trucs sur la sortie de dimanche...

le parcours était tout simplement dantesque avec des routes de malade... et vraiment chapeau comme vous avoinez..!!! (14,1 litre au 100 de moyenne pour la .:R32!!! sur la journée, c'est vous dire) une aussi longue distance et sur des routes pareil du pur bonheur!!! quand je suis revenu j'avais eu l'impression d'avoir fait une sortie circuit :bigthumbup: , au moins ça a décrassé le moteur!!! et ça m'a prouvé que la DSG est enfin fiable et sans soucis car elle a été mise à rude épreuve.... :bigsmile:

vivement la prochaine sortie avec cette super bande!!!! :coucou:

Dis toi encore qu'il y avait Christophe qui frainait le convoi :bigsmile:

Non je suis méchant là :arf:

Autrement c'est vrai que j'ai élevé le rythme cette fois ci mais c'était tellement bon tous ces virolos :eldiablo: que j'ai eu un peu de mal à me contenir :bigsmile:

En tout cas content que ça t'es plu!

J.Hub / juju et les autres vous êtes mouru ?????

J'ai personne a :casse: :pleure2:

:ck1:

Posté(e)

suis dégouté, une sortie où je suis pô, vous avoinez alors que d'hab. on se fait un bon 70 km/h de moyenne.... <_<

mais c'est bien de temps en temps d'ouvrir un peu l'injection.... :eldiablo: