Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On dirait qu'il y en à qui on que ça a faire! :blink:

Un truc de oufff!

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: @ joseph : :bleble:

@ jonel : :bleble:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :hot: :hot: :hot: :P :P :P

Là ...... vous êtes contents !!!!!!!!

Posté(e)

:arf: :bravo: :champion: :derape: :casse: :counass:

Posté(e)

hé bé !!!! ça va ou bien ??? :bigsmile:

au fait j-hub, désolé mais hier, j'ai été over-booké.... :rolleyes:

bonne nuit à tous... :dodo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les coupains

Avis aux présents, j'espère demain vous annoncer une bonne nouvelle pour dimanche!!

Une rs4 blanc ibis :eldiablo: parmis nous, c'est l'ancien proprio du s3 bleu nougaro que t'avais vu sur le coincoin juju!!!

Je vous tiens au jus demain!!! :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:coucou:

Un RS4 blanc ibis :malelovies: c'est chouette ça B)

Sinon j'ai un petit doute pour aller à carrefour brive, quelqu'un peut me dire le numéro de la sortie sur l'a20 (en venant de limoges) svp?

Posté(e)

:coucou: salut les ptits !!

@ anthony ; sortie Brive Ouest !

@ mehdi : c'est la meme S3 bleu nog que tu conaissais qui devait venir au rasso !!dry.gif :bigsmile:

@ papy jo : pas grave j'ai bu 2 cafés au lieu d'un ! :hot: :hot: :hot:

bon ayez ; j'ai decrassé titine, pression des pneus a jour !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: bon d'accord va pleuvoir ; mais bon ! grande rando encore cette aprem ( 10 bornes !), comme ca une bonne nuit apres !

Posté(e) (modifié)

Salut les amis ..

Bon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.. Je ne vais pas pouvoir venir demain car personne ne peut venir avec moi et je ne me sens pas capable de venir seul car j'ai besoin d'une personne "proche" pour m'aider ..

Je suis désolé de ne prévenir que maintenant mais je viens de l'apprendre. C'est partie remise dans tous les cas .. (s'il y a des frais pour le resto je les assume entièrement)

Encore désolé.. :colere: :colere: :colere:

Salut les amis ..

Bon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.. Je ne vais pas pouvoir venir demain car personne ne peut venir avec moi et je ne me sens pas capable de venir seul car j'ai besoin d'une personne "proche" pour m'aider ..

Je suis désolé de ne prévenir que maintenant mais je viens de l'apprendre. C'est partie remise dans tous les cas .. (s'il y a des frais pour le resto je les assume entièrement)

Encore désolé.. :colere: :colere: :colere:

Je suis dégoutéééééééééé :bleble:

Modifié par Christopher VAUDOUT
Posté(e) (modifié)

il te faut une personne proche pour quoi faire christophe ? si c'est pour le transport du fauteuil ,la descente ou la remontée dans ta TT oun autre , y'a pas de soucis , tu peux compter sur nous !!! apres si c'est plus complexe , on apprend vite , tu sais ! appelle moi , si tu as besoin de quelque chose !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

il te faut une personne proche pour quoi faire christophe ? si c'est pour le transport du fauteuil ,la descente ou la remontée dans ta TT oun autre , y'a pas de soucis , tu peux compter sur nous !!! apres si c'est plus complexe , on apprend vite , tu sais ! appelle moi , si tu as besoin de quelque chose !

+1000 avec toi j.Hub :bigthumbup:

Posté(e)

il faut quand même t'expliquer longtemps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:P

B)

Posté(e)

:bleble: :bigsmile:

on peut meme se donner rdv chez toi au cas ou , si tu veux que je charge le fauteuil dans la mienne !

Posté(e)

On m'appel Brice... :bigsmile: :bigthumbup:

:hot: :hot: :hot:

:casse:

Posté(e)

t'as raison ; mehdi ! mais moi je fais pas semblant de venir ou pas !!!!!:bigthumbup: :tropbiendit: :panda::panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Hé bein non :arf: cette fois ci c'est vrai :(

S'il vient pas c'est toi qui offre le resto et S'il vient je te le paye et juju me rembourse :bigsmile:

Ça tr vas comme marché? :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Je pense que c'est un bon marché :bigthumbup: , vas y JHub fonce et tôpe là :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que c'est un bon marché :bigthumbup: , vas y JHub fonce et tôpe là :bigsmile: :bigsmile:

non, non, non !!! j'ai trouvé beaucoup mieux !!! si juju viens pas , je lui envoie la NOTE du RESTO GENERAL !!!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

non, non, non !!! j'ai trouvé beaucoup mieux !!! si juju viens pas , je lui envoie la NOTE du RESTO GENERAL !!!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Ça me va aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Allez y faites vous plaisir, je suis bon prince aujourd'hui :bigthumbup:

Mes coordonnées:

Juju

10 rue je crois encore au père Noël

87000 mais un jour je vais me réveiller (j'espère) :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: merci juju !!! je reviens de la poste et ils m'ont dit erreur de code postal !!!!! c'est 87100 !!!!!:eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: a moins que quelqu un t'appelle cette nuit !:bigthumbup: .......................................:1-heben: :arf: :bouletrepere: :ck1:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Merci pour la sortie de carrouf', je vais tâcher de pas la louper, pas comme la dernière fois :P

Désolé pour toi Christopher, ce sera pour une prochaine :)

A demain tout le monde :coucou:

Et quand même bon dimanche à Joseph et Juju ;) vous aurez au moins les photos :bigsmile:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

:yell_1_prv: H E L L O !!!! EVERYBODY ! A VOS RANGS FIXE ! UNE DEUX ; UNE DEUX .........:tcon: :tasoeur: :think:

Posté(e)

Bon rasso a la team :biere:

On aura des photos j'espere ...

Posté(e) (modifié)

Vous êtes en relation avec le serveur automatique du Team. Nous somme actuellement en déplacement veulliez laisser votre message après le bip sonore. Merci

Beeeeeeeeep.

Désolé, la boite vocale est pleine! Veuillez essayer ultérieurement. Merci

Beep beep beep beep beep beep.....

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

C'est bon le Team est a nouveau ouvert :bigsmile:

En tout cas très bonne journée encore une fois parmis vous :bigthumbup:

Une chose aussi, enchanté de vous avoir connu Pierre et sa madame. Des personnes très simple et agréable comme on les aimes dans le Team :bigthumbup:

Je sais pas ce que pense les gars du team mais pour moi vous êtes toujours les bien venu parmis nous chaque dernier dimanche :amis:

Posté(e)

:coucou: à tous, encore une formidable journée passée avec la TEAM,une fois de plus merci à l'organisation, pour la découverte des nouveaux paysages et des magnifique route :eldiablo: , ou des nouvelles routes et des magnifique paysage :rolleyes: , en plus avec le soleil.

Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux passionnée avec une magnifique auto :eldiablo: :malelovies:, donc bienvenue à eux et à leurs SPORTIVES :eldiablo: !

Posté(e)

C'est bon le Team est a nouveau ouvert :bigsmile:

En tout cas très bonne journée encore une fois parmis vous :bigthumbup:

Une chose aussi, enchanté de vous avoir connu Pierre et sa madame. Des personnes très simple et agréable comme on les aimes dans le Team :bigthumbup:

Je sais pas ce que pense les gars du team mais pour moi vous êtes toujours les bien venu parmis nous chaque dernier dimanche :amis:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

allo ? allo? alllooooo? ha ouf......... je croyais que vous aviez raccroché !!! :bigsmile: ( il est vrai qu'il est trop bon le coup du repondeur !!):P

effectivement ,encore une super journée passée en la compagnie du team limousin !!!

d'abord bienvenue effectivement a pierre et ...............madame pierre !!! j'espere que vous reviendrez !!

@ medhi : bravo pour le parcours , a part les deux fautes d'orientation .....lol :bigsmile: on se comprendra !!!!!:bigthumbup:

@ christophe : bravo pour enfin nous avoir fait voir tes talents de pilote( sauf a la fin ou t'es parti tout seul !! il a voulu imité les brothers !!, ou alors c'est la touillette qui est restée coincer :bigsmile: ) !!!!!:eldiablo: :bigthumbup: eh oui juju !! t'as loupé ça !!!!! il etait D E V A N T !!!!! sisi !!:eldiablo:

d'ailleurs à ce sujet ; juju ! il paraitrait que tu fais du JOGGING !!! (eh oui , c'etait journée balance !!:lol: ) !! y'a un soucis ??? ton turbo marche plus ????? :applaudit: :applaudit: :applaudit: :casse::casse::casse: ................................................:Forum82:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:bigthumbup: eh oui juju !! t'as loupé ça !!!!! il etait D E V A N T !!!!! sisi !!:eldiablo:

d'ailleurs à ce sujet ; juju ! il paraitrait que tu fais du JOGGING !!! (eh oui , c'etait journée balance !!:lol: ) !! y'a un soucis ??? ton turbo marche plus ????? :applaudit: :applaudit: :applaudit: :casse::casse::casse: ................................................:Forum82:

Dis moi pas que c'est pas vrai :blink: :blink: :blink: j'espère que vous avez fait une vidéo de Christophe !? :bigsmile:

Qui c'est qui t'as raconté ça pour le jogging ???

Et oui c'est vrai, je me remet au sport :bigthumbup: et c'est pas facile, j'ai ailleurs était m'acheté du matos (léger) samedi aprem pour mieux courrir !! Et mon turbo va très bien :bleble: c'est juste pour améliorer les perf du S et vous mettre une déculoté au karting :eldiablo:

Et tiens hier soir j'ai croisé Floriant à Limoges :bigthumbup:

Cet aprem après le resto j'ai été faire une petite balade en S et j'ai trouvé des routes et des coins sympa :bigthumbup: . Ce sera pour la prochaine sortie sur Limoges :bigsmile: