Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: y'a pas de soucis !! bien au contraire !!:bien:

De toute facon , vu les boulets que l'ont se trainent deja !!!!..............................:1-heben: :arf: ...............................:bouletrepere: ..........:boulett:

:ck1:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ecoute le l'ancêtre... enfin lit le plutôt... <_< :bigsmile:

Je vais t'en donner du boulet :eldiablo: il te pousser au cul :couppied: pour que tu appui sur la pédale de droite de ton S... :o Sinon on y serai encore sur la route d'Aubazine et Christophe arriverait à nous suivre avec son S3 et peut être même avec sa 206 :bigsmile: :bigthumbup:

;) :P

:derape:

:humour: enfin ...

Posté(e)

Merci c'est gentil mais ne vous inquiétez pas, je sais m'adapté aussi !! :bigthumbup:

Et pouvoir enfin partager ma passion me ravie, donc je suis en effet motivé !!

Bonne soirée ! :coucou:

Posté(e)

salut les filles :coucou:

ça gaze pour tout le monde ??

moi je commence à pleurer..... la rentrée c'est vendredi..... :icon22: :icon22:

nan c'est pas vrai, ça va faire du bien de rembaucher et de retrouver les copains et copines.... :pleure2:

il faudra juste rester :zen:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde :coucou:

Il faut bien reprendre un jour Joel :)

Courage !!!!! :bigthumbup:

Hey bien vu Chris :bigthumbup:

Papy Joel ça sonne plutot bien :icon28:

:coucou:

et deux ptites tof des arssouilles du team limoumoux :bigsmile:

photo2mfq.jpg

photo1wig.jpg

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

EY !!! papy joel !.............. t'as les boules !!!!!(les boules de joel sur sapine !!!!! )...............................je pouvais pas la laisser passer celle là !!!:lol: :lol: :lol:

:closedeyes: ......................:arf: .................:bouletrepere:

Posté(e) (modifié)

soyez sages les enfants, sinon le père joël ne passera pas cette année.... :eldiablo:

au lieu de passer commande, envoyez vos dons à JO le vioc, rue du team limousin, 24 mille, chez moi.

c'est juste pour me payer un train arrière.... :bigthumbup:

:bleble:

édit: j-hub, laisse ma pine tranquille... <_<

Modifié par joseph57
Posté(e)

Salut ! je me présente Cyril alias Chorizo 28 ans marié 2 enfants possesseur d'une Audi TT MK1 180 cv de 2001 couleur Gris clair

Modifs faites : très peu ça fait que 1 mois que je l'ai mais déjà un bra de capot pour la protéger et donner un ptit style sympa !

Modifs a venir : valence V6 très bientôt :)

Modifs a suivre : abaissement -25 jantes rs4 fond noir façade poli en 18 je pense feux teintes leger noir et divers elements en carbone mais pas trop tuning !

Je suis de Turenne en Correze dans le 19 voila pour ma présentation ;);););)

dsc01017.jpg

dsc01018.jpg

dsc01221.jpg

Pourriez vous me guider afin d'adherer comme els autres a l'equipe ?? merci

Posté(e)

salut Cyril, soyez les bienvenus ici tous les cinq.....

ta copine, tes enfants, ta voiture et toi.... :bigsmile:

On est passés à Turenne lors d'une de nos sorties il n'y a pas trop longtemps...

pour adhérer, tu contact j-hub, le créateur du team, ou tidoudu, l'autre chef de bande.... B)

ils t'aiguilleront pour qu'on se rencontre lors de notre prochaine sortie ou rencontre, elles se passent les derniers dimanches du mois...., c'est sympa, deux nouveaux memebres en 4 jours, et deux TT (un TTS et le tien) je vais me sentir moins seul du coup... :bien:

bonne nuit le team... :dodo:

Posté(e)

:coucou: Cyril et bienvenue a ta grande famille dans la ptite famille qui est le Team :bigsmile:

Pour adhérer c'est simple. Juste faire un touuuut petit cheque de 10 000 euros a l'ordre de tidoudu19 et on te remettra des touuuut petits autocollants en cadeau de bienvenue :bigsmile: ( t'as vu on est sympa dans le Team)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue "chorizo" , je t'ai croisé une fois ds brive et je me suis permis de te mettre un trac ds ta boite aux lettres ;lors d'une livraison au dom. de russac !!

donc moi chef hug hub

8524353illustrationdetu.jpg

et voici ptit dodu ,.... tidoudu

sansredqz.png

hihhihihi !!!!

:P

sans rire ;moi chef Raleur !!!!!

donc pour venir nous rejoindre , rien de plus simple !: -1- participer et maintenir la simplicité et la bonne humeur qui regne au sein de cette petite equipe d'amis passionnés !!!

-2- etre A S S I D U !!! c'est a dire venir le dernier dimanche de chaque mois , sauf impervu familial ou autre bien sur !!!;) ( on evitre par exemple : mon chien a aps fait pipi, ce matin ....j'ai perdu le lacet de ma chaussure ,....... ou je sais pas nager si on fait une sortie accrobranche !!!etc,etc !)

voila c'est tout ce que nous demandons !!! et en prime ,effectivement tu te retrouveras avec deux magnifiques autocollants sur ta TT !!:P

au plaisir de te rencontrer !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Hummmmm manger manger manger miam miam

Gloup's :bigsmile:

l'est pas très bien le monsieur, faut pas trop rester au soleil Mehdi.... :holiday:

Posté(e)

Bienvenu parmis nous chorizo :coucou:

En espérant te voir lors de la prochaine sortie !!

A ben non je ne serai pas la... Oups :( c'est JHub qui va faire la tête car cette fois c'est vrai ....

Posté(e)

OUAIS, OUAIS ,......... c'est cela ouais !!! on m'a une fois ; mais pas deux !!!!!!!:rolleyes:

bien la photo papy jo !!! :bigsmile:

Posté(e)

Non mais c'est vrai le dimanche 25 septembre a midi je serai au resto le hall west !! ;)

Posté(e)

J U L I E N !!!!!!!!!!! T U restes avé N O U S !!!!!:eldiablo: :bleble: :P

Posté(e)

Non mais c'est vrai le dimanche 25 septembre a midi je serai au resto le hall west !! ;)

idée !!!! tu nous invite au resto !!!! :bigsmile: tu sais qu'on t'aime juju :malelovies: quand tu nous offres le resto

Posté(e)

merci pour votre accueil a tous ! je suis également un ami depuis 10 ans avec franck S4 ! si vous voyez de qui je parle ! voila ;)

et oui effectivement j'habite en face du domaine de russac :):):):))

Posté(e)

Salut les copains, bienvenu aux nouveaux!!

Super journée, celle du 28 :malelovies:

Je me suis fait une petite anglaise :icon31: c'est dla balle!

ouais, je crois que je vais vous quiter les gas :icon22:

Posté(e)

Tu vas quand même pas changer le RS4 pour la Lotus :blink:

Tu me la vend combien ta RS4?? :bigsmile:

Et @ Jojo, Franck S4 n'est jamais venu à une de nos rencontres mais il est déjà venu se présenter sur le topic du Team Limousin :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

non!!! la rs4 de manu est rien qu'a moi !!!!!:eldiablo: :bigthumbup: et pis d'abord les anglaises c'est mou ! c'est bien connu !!.. y'a qu'a voir la creme anglaise !!.................:blink:

:applaudit: :ck1:

franck s4 ????? ah oui , il est sur la liste des presentés ........... non presents !!!!!!

..........................

cette fois ci ..................:ck1:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bon ok alors BONNE NUIT LES PETITS !!!!!! :bigthumbup: :coucou: :dodo:

Posté(e)

Nempeche que j'aime bien les anglaises! na tu sent la patata!lol

Posté(e) (modifié)

Salutations les amies comment va?

:eldiablo: Pour quand le prochain rassemblement ? :eldiablo:

Le RS4 Brille de mile feux!!!

Modifié par CFONFON
Posté(e)

ah bon ?? tu l'as confié à juju ?? :bigsmile:

salut les filles... :coucou:

bon après cette dure journée de reprise... :rolleyes:

un ptit week-end va faire du bien .... :ange:

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

J'espère que tout le monde va bien ainsi que toi Joseph57 après cette journée !!

Personnellement, j'attends avec impatience mes nouvelles jantes R8V10 en 20" prévues normalement pour lundi !!!

Posté(e)

ah bon ?? tu l'as confié à juju ?? :bigsmile:

salut les filles... :coucou:

bon après cette dure journée de reprise... :rolleyes:

un ptit week-end va faire du bien .... :ange:

Au boulot feignant !!!! :furious:

C'est pas le tout d'être un papy mais la retraite se mérite :bigsmile:

@Christopher: une fois que tu les auras profite en bien car a la prochaine rencontre elles bascule sur ma titine. :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

J'espère que tout le monde va bien ainsi que toi Joseph57 après cette journée !!

Personnellement, j'attends avec impatience mes nouvelles jantes R8V10 en 20" prévues normalement pour lundi !!!

ouais, j'en ai bavé.... mais j'ai survécu.... :hot:

Au boulot feignant !!!! :furious:

C'est pas le tout d'être un papy mais la retraite se mérite :bigsmile:

oui, et c'est pas pour tout de suite, encore quelques années avant le repos du guerrier...

j'ai commençé en 87.... si j'ajoute 42,5 ans, ça m'amène en 2029..... (je sais plus si c'est 42,5 ans de taf....)

:bigsmile:

Posté(e)

re salut pas de personnes pour ce rassemblement ?

Bizarre je doit être mal vue :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les ptits !!

@cfonfon ! : non pas de rassemblement ; mais un RDV mensuel qui change a chaque fois d'objectif ! c'est le DERNIER Dimanche de chaque mois qu'on se reunit et qu'on essaye de varier a chaque rencontre en restant dans le raisonable !! voila !:rolleyes: et rien a voir avec malvu !!!! ici sur cette TEAM , il n'ya de difference pour personne !! tout le monde est au meme niveau !!-_- esprit d'equipe + amitié = passion dans l'entente !:amis:

@ christopher : vivement que je te croise pour le voir !!!:eldiablo:

@ joseph : je pense a toi !! ...............................meme pas mal !!!!:bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou:

Internet remarche enfin chez moi <_< (merci numéo)

Sinon bienvenue a cyril et ton TT, je connai FranckS4, j'étais passé le voir lui et son S4 en cours de remontage mais pour l'instant il s'est plutôt lancé dans les travaux de sa maison.... Ceci dis il pourrai passer maintenant qu'il a une magnifique A6 C6 break :malelovies:

Sinon j'ai regardé le CD des 1 an du team, il est top!! :bigthumbup: Franchement bravo, il y a vraiment du boulot pour le montage :bien: :bien: Mdr la grille de départ du karting

Posté(e)

Sinon j'ai regardé le CD des 1 an du team, il est top!! :bigthumbup: Franchement bravo, il y a vraiment du boulot pour le montage :bien: :bien: Mdr la grille de départ du karting

T'as vu un peu !!! Ça rigole pas le Team limousin :bigsmile:

@juju: ha y est la bouteille est fini....... Glouc :bigsmile:

Tu t'es bu quand t'a vu. Heuuuuu je sais plus si c'est ce qu'on dit :bigsmile:

@tous: ça vous dirais une revanche kart a la fin du mois ou on attend le prochain dimanche de sorte que juju et sa madame soit là, non?

Autrement, j'ai une autre petite idée. Si personne est motivé pour organiser quelque chose je m'en occupe et le mois suivant on se fait le kart.

Allez les coupains arssouilles a vos votes :bigsmile: