Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nickel pour le logiciel, donc si je comprends bien, il va falloir changer les goujons ?

Tu as une sacrée concurrence pour la vente de la tienne là. :eldiablo:

Pourquoi tu veux changer les goujons?? Si tu mets des cales oui effectivement mais te connaissant tu va changer les jantes donc non pas besoin :bigthumbup:

Et c'est clair sacré concurrence je devrais la montrer à mon acheteur :bigsmile: pour le décider

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou:

:coucou: oui je la vois tourner regulierement sur brive !! et quand j 'ai vu ca , je me suis dit que pas pret de lui mettre un flyer sur celle ci !!!:bleble: :bleble:

Tu m'étonne!! Quelle est moche, cabossée, les jantes horrible...

Sinon pour la fin du mois si c'est le 24, ca sera ok pour moi mais si c'est le 31, je serai partis en vacances (encore :P ) dans le var depuis samedi 30...

Sinon le RS est en cours de remontage, ce weekend je lui ais remis la culasse que j'avais enlevé pour changer ma bielle. Avec le 14 juillet et le weekend prochain, j'ai bon espoir que ça tourne dimanche, je croise les doigts :hot:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Je viens de trouver ça sur lbc, elle est vraiment pourrie :bleble: ça fait de la peine de voir un poussin souffrir :( . en plus à 6000€ faut pas s'attendre à grand chose et dire que je vais peut être vendre la mienne au double de ce prix avec bientôt 160mkms... et en état d'origine :)

....

OUI, effectivement, elle est vraiment massacré la pauvre :( , je l'ai vu sur BRIVE, ça fait de la peine à voir, espérons que sont prochaine acquéreur la remettra en état, si elle arrive à trouver un acquéreur, pauvre CHOUPETTE.
Posté(e)

Pourquoi tu veux changer les goujons?? Si tu mets des cales oui effectivement mais te connaissant tu va changer les jantes donc non pas besoin :bigthumbup:

On fait quoi ce soir ?

Je trouve que les jantes lui vont bien :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: salut tout le monde !!!

@ medhi , je t ai laissé un message , je te rappelerai !!:coucou:

@ juju et jb87; je vous envoie les tarifs des demain !!!!:bigsmile:

Posté(e)

Si tu dois prendre des jantes neuves prends les chez LDPrestige et pas chez zouzou land

Et celle que je t'ai montré sont des originels Audi!!!

Posté(e)

en 17' ça doit être "à partir de 790€" avec pneus 1er prix sinon jantes nue c'est 495€ I C I

Posté(e)

Pour le moment et surtout vu l'état des pneus avant, je pense lui mettre mes pneus en 16'.

J.hub: tarifs bien reçus,merci

Posté(e)

C'est bien calme ici <_<

Ça sent le pâté pour la fin du mois :furious:

JHub bien reçu les tarifs, je diffuse maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: de nada !!!

j'avais proposé quelque chose pour la fin de mois !! maintenant ................:unsure: !! a vous de voir !!

Posté(e)

A nous.... <_<

Là il n'y à que moi :bigsmile:

Posté(e)

Ça sent le pâté pour la fin du mois :furious:

quoi c'est bon le pâté.... :bigthumbup:

salut à tous, j'étais un ti peu absent car pas là.... :blink:

pour la fin de le mois, je devrais être là, mais je dois aussi aller aider mon beauf à faire un truc en boué derrière sa maison, par contre je vous dis très bientôt à quelle date.... allo !! beau-frère ?? c'est quand le travail...?? :unsure:

c'est que j'ai une sortie Audi avé les coupains moi !!!! :bigsmile:

ps: mon beauf habite loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les ptits nefants !!!!

MON DIEU !! que de monde ici !!!:bleble: ... bon si vous le souhaitez ,vous pourriez peut etre dire ce qui vous interesse de faire pour le dernier dimanche !!:blink:

@ medhi : t'es mouru l'ane ?????:bigthumbup: je t'ai plus au tel. !!:rolleyes:

@ papy jo : t'as été chez flo ??? c'est bien ?? faut peut etre que j'y passe en coup de vent cette semaine !! si ca te dit ?

@ juju : j'ai été samedi matin pour exposer mon pinard !( oouuppss ! mon vin !!:bigsmile: ) a une foire agricole !!et qu'est ce que j'ai vu !!!!...........................:blink: :blink: :blink:

une R8 Jaune imola !!!!!!!:malelovies: :malelovies: :malelovies: .......................

photo0242k.jpg

photo0243.jpg

LOL !!!!!!:bigsmile: :eldiablo: !!!! :lol: :bouletrepere: :ck1:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

@ papy jo : t'as été chez flo ??? c'est bien ?? faut peut etre que j'y passe en coup de vent cette semaine !! si ca te dit ?

non je n'y suis pas allé encore, cette semaine je ne sais pas si je serai là, si tu sais quand tu y va, on pourra peut-être se retrouver la bas, tu me sms quand tu sais, je verrai à ce moment là....

je suis sur que c'est bien par contre... je vais y aller les yeux fermés.... :dodo:

Posté(e)

non je n'y suis pas allé encore, cette semaine je ne sais pas si je serai là, si tu sais quand tu y va, on pourra peut-être se retrouver la bas, tu me sms quand tu sais, je verrai à ce moment là....

je suis sur que c'est bien par contre... je vais y aller les yeux fermés.... :dodo:

je pense y faire un tour mardi , vu que je dois aller a terrasson !!!

Posté(e)

ah si tu vas sur Terrasson, on peut se retrouver boire un café ou tout autre alcool fort quelque part, ou chez Flo :bigsmile:

it's a joke of course, only soft...

tiens moi au jus...de café :rolleyes:

bisou les membres du team :coucou:

Posté(e)

:coucou: :bigthumbup: pas de soucis mon jo ! j'ai rdv a terasson a 14h30 ! soit on se boit un ptit caf avant , soit on se retrouve juste apres ou tu veux !!! :bien:

Posté(e)

ok, tu as un peu de temps au moins si on se voit après ton rv ?? il durera combien de temps ton rv à peu près ??

nan c'est pas une enquête de poulice.... :bigsmile:

la bise à tes meufs....

et à toutes les meufs du team... :ange:

Posté(e)

:icon40: Bonjour à tous !

Si vous voulez venir boire un café, ou autre... vous êtes les bienvenues !!!

:kimouss:

Avez vous prévu qq chose pour ce mois ci ? :thanks:

Posté(e)

:icon40: Bonjour à tous !

Si vous voulez venir boire un café, ou autre... vous êtes les bienvenues !!!

:kimouss:

Avez vous prévu qq chose pour ce mois ci ? :thanks:

merci Flo, :bigthumbup: gentille invitation...

bon j-hub, t'as vu il y a un café servi pour nous, faut pas le laisser refroidir... :bigsmile:

salut à tous :coucou:

Posté(e)

juju: nouvelle version d'elsa :eldiablo:

Bonne nouvelle!!

Par contre sur etka c'est normal qu'il n'y est pas les prix??

Posté(e)

merci Flo, :bigthumbup: gentille invitation...

bon j-hub, t'as vu il y a un café servi pour nous, faut pas le laisser refroidir... :bigsmile:

salut à tous :coucou:

salut !! ouais !!! il se peut meme que j'y aille cet aprem !!ca te dit ??

Posté(e)

J'ai pas regardé pour ekta.

je vais tenter le coup pour elsa

Posté(e)

salut !! ouais !!! il se peut meme que j'y aille cet aprem !!ca te dit ??

ouais ça me dit.... :bigthumbup:

excellent accueil et bon café.... que vouloir de plus ?? :bigsmile:

Posté(e)

pareillement pour moi !!! tres sympa ! au plaisir de vous revoir !! rdv posé !!hihih hein ; jo,?:bigthumbup:

Posté(e)

Merci à vous :bien:

Tout le plaisir est pour nous :icon25:

Posté(e)

bon les enfants !! pour le dernier dimanche ,je repropose le programme !!! vous me dites et on fait ou.................... de....ez vous !!!:eldiablo:

depart brive ; puis mini parcours sur routes de correze , puis pique nique au bord du lac du coiroux ( si mauvais temps , resto ! ) puis descente pedestre du canal des moines sur aubazine !

a, vos votes !!!!:bigsmile:

Posté(e)

Moi ça me va :bigthumbup:

Toujours partant de toute façon ;)

Posté(e)

depart brive ; puis mini parcours sur routes de correze , puis pique nique au bord du lac du coiroux ( si mauvais temps , resto ! ) puis descente pedestre du canal des moines sur aubazine !

a, vos votes !!!!:bigsmile:

OK pour moi.... en espérant qu'il fasse beau et qu'on ai du monde en S8 :bigsmile:

moi je viendrai avec un TT fraichement vidangé et bichonné.... :bigthumbup:

Posté(e)

juju: j'ai le poste de Limoges, donc demenagement en vue :eldiablo:.

Le problème de prix est résolu pour etka, et j'ai des mises à jour en plus

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: je viens de trouver ma titine sur le bon coin !!! :eldiablo: Mon lien par contre , c'est donné pour une s3 !!! LOL :bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

La classe Jhub! B)

Sinon si c'est dimanche 31, je ne serai pas la car samedi 30, je pars 15 jours dans le var en vacances :holiday:

:icon40:

Posté(e)

:coucou: alors papy jo !!! tu trainais encore du coté de terrasson , aujourd'hui !!!!:eldiablo: ....... Moi aussi !!!!:bigthumbup:

Posté(e)

oui, pourquoi tu m'as vu ??

j'étais pas tout nu au moins ?? :bigsmile:

j'ai filé ta carte aux proprios du Marquee, restau pizz après le lardin dont je t'ai parlé... tu verras bien si ça donne quelque chose...