Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon Christophe je l'ai eu à ta place et j'ai répondu à ces inquiètudes :bigthumbup:

Bon courage JHub pour ton boulot!!

Et ton vins tu le vends qu'aux pros?? Parce que je peux peut être te trouver un "gros" consommateur :bigthumbup:

Et bonne vacances Jojo :coucou:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bon Christophe je l'ai eu à ta place et j'ai répondu à ces inquiètudes :bigthumbup:

Bon courage JHub pour ton boulot!!

Et ton vins tu le vends qu'aux pros?? Parce que je peux peut être te trouver un "gros" consommateur :bigthumbup:

Et bonne vacances Jojo :coucou:

:coucou: non juju !! pas qu'aux pros , je fais aussi particulier sans minimum de commnades !( soit a l'unité , soit en carton !!)

Posté(e)

salut les gens qui bossent... :coucou:

me voilà avec une batterie neuve, il était temps, elle ne tenait plus beaucoup la charge.... broum !!

bonne après midi les zenfants.. B)

Posté(e)

:coucou: non juju !! pas qu'aux pros , je fais aussi particulier sans minimum de commnades !( soit a l'unité , soit en carton !!)

J'ai peut être un acheteur pour toi :bigthumbup: , il est intéressé par du Bourgogne donc à voir ce que tu as :bigsmile:

Posté(e)

J'ai peut être un acheteur pour toi :bigthumbup: , il est intéressé par du Bourgogne donc à voir ce que tu as :bigsmile:

oulala !! c'est que j'ai plein de choses a tous les prix !!!! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

T'as pas de prospectus???

si si ! je te ferais parvenir ca !!:bigthumbup:

Posté(e)

@j.hub:je serais intéressé si possible par le prospectus

@juju: le régulateur est posé, et la batterie changée

Posté(e)

hey !! j'ai vu passer un p'tit dodu .....euh un tidoudu.... :coucou: Mehdi ça gazouille ??

:coucou: à tous

Posté(e)

salut le team, je tiens le team à jour pour vous, comme j'ai un peu de temps.... :rolleyes:

bonne journée à toutes et tous.... :coucou:

je vais contacter Flo & Flo pour mon entretien annuel..... :bigthumbup: enfin, celui de titine...

Posté(e)

:coucou: coucou tout le monde !! eh ben dites donc ;heureusement que papy jo tiens le team allumé ... sinon......dry.gif

pas de soucis jb87 ; des que j'ai mes tarifs particuliers ,je les envoie par mail a juju ! qui te les fera passer ! ou si tu veux , envoie moi ton mail !!:bigthumbup:

allez un ptit apercu !! elles sont arrivées ce matin !!

img005nu.jpg

..... trop cool !!! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: coucou tout le monde !! eh ben dites donc ;heureusement que papy jo tiens le team allumé ... sinon......dry.gif

pas de soucis jb87 ; des que j'ai mes tarifs particuliers ,je les envoie par mail a juju ! qui te les fera passer ! ou si tu veux , envoie moi ton mail !!:bigthumbup:

allez un ptit apercu !! elles sont arrivées ce matin !!

img005nu.jpg

..... trop cool !!! :eldiablo:

Salut tout le monde ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas passer par le fofo...

j'ai pas mal de taff en ce moment...

d'ailleur a ce propos j'en profite pour te parler de ca j.hub, j'ai des bases de données sur les amateurs de vins et sur les connaisseurs

si ça peut intéresser ton patron -> mp

sinon tout le monde va bien...?????

pour info j'ai fait passer ma titine a la cocote minute chez br perforlance (anciennement Shiftech dans le 77 pour ceux qui connaissent)

résultat 140ch -> 193ch et 339nm -> 416nm .... que du bonheur sans parler du bruit de la ligne passé les 3000 trs/min

2011_06_13_17_02_01_IMG_0588.JPG

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

Quand les chats sont pas là les souris dansent :P

Heuuuu pourquoi je dis ça moi ? :reflexion:

Enfin bref, en fin un week-end entier depuis le temps :biere: , pendant que d'autre se tape 2 mois de vacance d'un coup :fouet:

C'est beau la fonction publique :france:

kunkun s'occupe du dernier dimanche?

@J.Hub: si t'as moyen de me prendre tes brochures en photo ou les scanner pourrais tu mes les envoyer.

:coucou:

Posté(e)

pendant que d'autre se tape 2 mois de vacance d'un coup :fouet:

C'est beau la fonction publique :france:

oui :bigthumbup:

kunkun s'occupe du dernier dimanche?

Je sais pas... à mon avis, il faut qu'on affine...

Posté(e)

:bigthumbup: Content pour toi Sam, ça doit pousser sévère avec 193cv et 416N.m :eldiablo: , je veux bien faire un ptit tour un des c'est 4 pour voir ce que ça donne :bigsmile:

@JB, bravo bon taf sur l'A4 :bigthumbup:

Et oui c'est bien le plus heureux Jojo <_< , si j'eusse sûs j'y serais resté à l'école moi ! mdr :bigsmile:

Pour le dernier dimanche va falloir trouvé ou moi je pars à l'océan :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

NON NON NON !!!!!

personne ne part le dernier dimanche !!!:bleble:

on va affiner ca !! aller chacun une ptite idée !!! on reflechit !!!!! :eldiablo: :unsure:

@ jb87 : j'ai bien recu ton mail !

@ medhi : pas de soucis , de toute facon ,je t appelle dans le week !!:coucou:

pour le dernier : je pourrai eventuellement pensé a un pique nique en campagne precédé d'un ptit parcours sur routes de campagne , puis suivi d'une ballade a pied le long du canal des moines a aubazine !! non ??:)

Modifié par j.hub2
Posté(e)

NON NON NON !!!!!

personne ne part le dernier dimanche !!!:bleble:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Et à moi aussi tu veux mon mail?? [email protected] :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour leu tiiime... :coucou:

pour la sortie, moi je dis:

on se rassemble sur un parking de supermarché, on se gare tous en rond, on ouvre nos portes pas-pillon, on met la zic à donf, on se la montre pour voir qui à la plus puissante (sono), on boit de la bière, on rote, on pète :bigsmile: , on défile en rond sur le parquinge, on décerne une coupe au vainqueur, on rentre à la maison la tête pleine de souvenirs inoubliables et le ventre plein de binouse... :bigthumbup: :bigsmile: elle est pas belle la vie ?? :hot: :ange:

bonne journée les guy's :biere:

Posté(e)

C'est a dire??? Qu'est ce qui t'arrive?

Posté(e)

Ne t’inquiète pas, il y a des opérations que je sens mal.

Posté(e)

C'est a dire?? Dis de quoi il s'agit :)

Posté(e)

Le joint ca devrait le faire nickel enfin quand tu m'aura montré lequel c'est ;)

Et pour les amorto avant je les sents mal aussi :(

Posté(e)

Pour le joint, d'après ETKA et si j'ai bien suivi, c'est celui du couvre culasse.

Posté(e)

Salut à tous, donc, ça y est je rentre à l'instant du RALLYE DU ROUERGUE :eldiablo: , ou je me suis rendu ce week-end au moyen de ma S :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :malelovies: :malelovies: :malelovies: , elle est vraiment extraordinaire, formidable, enfin j'en suis fou :malelovies: , AUDI à vraiment vaiment fait un travaille formidable exellent résultat, je comence enfin à la prendre en main, mais il me reste encore du travail, sa me change de ma FORMIDABLE :malelovies: RC :eldiablo: . Mais maleuresent, elle, ma S elle est tomber raide :malelovies: de la concession AUDI BRIVE, elle si plais bien et à peine sorti, elle veus déjà y revenir, : VIBRATIONS au phase de décélération surtout vers 3000tours/min, par moment, car ne me le fait pas tous le temps, et aussi à l'arret au rallenti la c'est le pire quand je met la clim, vibratio resenti au niveau du volant et du pomeau (plus bruits, bien entudu) merci pour vos diagnostique amis mécanos...mème si j'ai bien m'a petite idée,je crains le pire : record de facture )Sino tous va bien .

C'était m'on moment de cracage :bleble: , depuis le temps :P

Posté(e)

Si ca vibre au ralenti pas bon... Toutes mes condoléances pour ton VM

Posté(e)

:bigthumbup: Nickel sauf qu'il est en anglais... <_<

Correction j'ai trouvé pour changer la langue... :bigsmile:

Et pour ta voiture il te faut des jantes avec ET 45 :bigthumbup: donc il te faut minimum des cales de 10 mais 16 c'est mieux :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous, donc, ça y est je rentre à l'instant du RALLYE DU ROUERGUE :eldiablo: , ou je me suis rendu ce week-end au moyen de ma S :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :malelovies: :malelovies: :malelovies: , elle est vraiment extraordinaire, formidable, enfin j'en suis fou :malelovies: , AUDI à vraiment vaiment fait un travaille formidable exellent résultat, je comence enfin à la prendre en main, mais il me reste encore du travail, sa me change de ma FORMIDABLE :malelovies: RC :eldiablo: . Mais maleuresent, elle, ma S elle est tomber raide :malelovies: de la concession AUDI BRIVE, elle si plais bien et à peine sorti, elle veus déjà y revenir, : VIBRATIONS au phase de décélération surtout vers 3000tours/min, par moment, car ne me le fait pas tous le temps, et aussi à l'arret au rallenti la c'est le pire quand je met la clim, vibratio resenti au niveau du volant et du pomeau (plus bruits, bien entudu) merci pour vos diagnostique amis mécanos...mème si j'ai bien m'a petite idée,je crains le pire : record de facture )Sino tous va bien .

C'était m'on moment de cracage :bleble: , depuis le temps :P

Salut :coucou:

Ca devai être sympa le rallye :)

Sinon comme dis juju, vu les symptômes il y a des chances que le volant moteur soit en cause :blink: Enfin c'est à vérifier, et il faut aussi se méfier des supports moteur (surtout celui côté distri)

Posté(e)

:coucou: Oui, exelent le rallye, l'année prochaine j'y retourne !

Merci, à vous deux pour votre diagnostique, c'est bien ce que je crain :colere: , en espérant qu'aprés la réparation elle sera comme neuve :malelovies: :eldiablo: .

A plus.

Posté(e)

T'en qu'à faire met un embrayage renforcé Sachs ;) comma ça grosse prépa possible derrière :eldiablo:

Pour le diag à faire contrôler et valider par un vrai mécano ;) car comme dis Antho ça peut très bien être un support moteur et pourquoi pas une poulie ou un galet qui serait un peu déserré??

Posté(e)

Je viens de trouver ça sur lbc, elle est vraiment pourrie :bleble: ça fait de la peine de voir un poussin souffrir :( . en plus à 6000€ faut pas s'attendre à grand chose et dire que je vais peut être vendre la mienne au double de ce prix avec bientôt 160mkms... et en état d'origine :)

....

Posté(e)

Nickel pour le logiciel, donc si je comprends bien, il va falloir changer les goujons ?

Tu as une sacrée concurrence pour la vente de la tienne là. :eldiablo:

Posté(e)

Je viens de trouver ça sur lbc, elle est vraiment pourrie :bleble: ça fait de la peine de voir un poussin souffrir :( . en plus à 6000€ faut pas s'attendre à grand chose et dire que je vais peut être vendre la mienne au double de ce prix avec bientôt 160mkms... et en état d'origine :)

....

:coucou: oui je la vois tourner regulierement sur brive !! et quand j 'ai vu ca , je me suis dit que pas pret de lui mettre un flyer sur celle ci !!!:bleble: :bleble: