Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les potos

passage éclair comme dab, donc vous viender plus à la capitale!!! jouer au boules?

C'est pas que je veux vous lâcher mais j'ai du monde à la maison et en plus je suis invité demain midi donc le temps de sortir de table et descendre à Brive , chaud quoi à moins que Limoges!

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est comme tu veux ; mannu !! au point ou on en est !!! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Je viens réagir un peu au coup de gueule de Jhub (que je comprend et soutient fermement :furious: )

Cependant je pense qu'il n'est pas necessaire d'aller aussi loin... créer un site ne me semble pas utile, on à un support qui est plus que complet sur le forum avec un espace à nous ou on fait ce qu'on veut, il nous permet de nous retrouver, de discuter, d'organiser nos rencontres et de rencontrer "trop peu" de passionnés et nouveaux venus et qui plus est gratuit :bigthumbup: sauf pour les adhérents mais c'est une autre histoire.

Perso je reste fidèle au Team :malelovies: mais aussi au forum ou je suis un peu actif et trouve une mine d'information indispensable pour moi ;)

Je suis très content d'avoir pu rencontrer des passionnés d'Audi grace à ce Team ET ce forum et c'est vrai que c'est franchement chiant d'avoir toujours les mêmes têtes (c'est pas que j'en ai marre de vous les copains bien au contraire :P ) mais de nouveaux venus ce serait vraiment cool !! Et marre des "je peux pas venir ce week j'ai poneys" ou alors "j'ai piscine..." C'est bon!! Vous voulez pas venir vous venez pas mais faut arrêter les excuses bidons !! On se retrouve une fois par mois (le dernier dimanche pour ceux qui auraient décrochés) soit douze fois par an (je sais j'ai toujours été un cador en math ;) ) ça représente même pas le nombre de fois ou vous aller au chiotte en 1 semaine... alors un peu d'effort et de passion et on se bouge !!

Je sais pas ce qui vous arrête l'ambiance est excellente, les gens très sympa toujours près à rendre service, des tranches d'age variés, pas de kéké B) et des modèles divers et tous magnifique !! A part des fois y'à un mec qui traine avec nous avec une vieille 206, je sais pas trop ce qu'il fait la mais on ose pas lui dire que c'est un club Audi :D, d'ailleurs demain il doit pleuvoir ;)

Et en plus de ça on est pas sectaire on tolère même les TDI, hein Medhi... :P

Comme l'a dit Jhub on à tous une vie de famille, des amis, un travail ou pas, des problèmes, pas trop de sous mais on à avant tous une VIE et une ou plusieurs passions et si on se donne pas à fond pour soit je vois pas trop à quoi ça sert tout le reste...

Ce n'est que mon petit avis mais je suis la avant tous pour profiter et faire ce qu'il me plait :hot: et je m'en donne les moyens !! il suffit de voir à chaque fois qu'on va à brive, soit presque à chaque fois, il n'y à que des S ou RS qui font la route avec des conso sup à 10L alors que les TDI qui consomme 5L on les voit pas...

Voila ce que j'en dis... Vous le prenez comme vous voulez mais je ne veux froisser personnes... Dans tous les cas ça ne m'enpechera de poursuivre ma passion libre à vous de venir la partager ou pas...

Pour ce qui est de la sortie du mois de juin que j'ai dis que j'organiserai (enfin plus madame que moi), je la maintient et je sais déjà qui sera présent ;)

Posté(e) (modifié)

salut juju !!

je veux bien modifier mon point de vue concernant la suite ; mais de toute facon ,il faut un changement obligatoire !!!!!

il faudra en parler a la prochaine reunion !!!!! avec touts les anciens !!

et pour demain papy jo ; tu viendres ??

Modifié par j.hub2
Posté(e)

au fait medhi ; pour le carbon ,c'est 25 euros (vu qu'un collegue en a pris !!) et je ferai la commande des mardi !! :coucou:

Posté(e)

@Juju : tu sais ce qu'il te dit le TDI chaudière :bleble: ..... (et encore t'as de la chance elle est pas rouge) :P

@J.Hub : ok :bien: et pour demain quelle heure et où ???

Je peux venir en pigeot??? oui je sais :je_sors:

Posté(e)

pour demain 14h/14h30 devant le boulevard comme d'hab !! ???

Posté(e)

si mannu !! tu pourras pas descendre ; alors ?? :coucou:

Posté(e)

si mannu !! tu pourras pas descendre ; alors ?? :coucou:

Si ont sort pas trop tard de table, je descendrai avec mon cousin mais pas avant 16h je pense, c'est Pâques koi le ptit Jésus :ange: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

au fait !! sam et kristoff , vous descendez ?? :unsure: :coucou: sam , pour te faire venir , j'ai ton ...................CD !!! :bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

ok ! papy jo tu viendres alors !!!

t'en pose des questions toi...!!!!!

bien sur que je viendre.... :bigthumbup:

édit: t'as vu comme j'ai maintenu le suspense.... :eldiablo:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Ha la la ces viocs :bigsmile:

A toute allure :coucou:

tu sais ce qu'ils te disent les v.... ??? !!!

ah oui, tu sais... :bigsmile:

ad' taleur.... :bleble: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

prem's... :bigthumbup:

voilà encore une bonne après midi à Brive,

sur une terrasse de café à siroter un arbre à l'ombre d'une boisson rafraichissante.... ou un truc comme ça... :biere:

enfin c'était bien sympatique, petits projets d'avenir, de bons moments avec trois gouttes d'eau... :rolleyes: mais pas plus.

merci à tous pour ces moments agréables... :bigsmile:

merci au chef de ne pas trop s'être énervé... :colere:

merci à Mehdi pour sa propo de produits de nettoyage de polycarbonate à bougie.... :bigthumbup:

merci pour votre bonne humeur.... :malelovies:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Ha ce Papy JO décidement plus rapide que les p'tis jeunes :bigsmile:

Autrement je confirme :bigthumbup: belle aprème, 5 pour débuter, puis Manu avec son cousin et son fils et pour finir Vinc' mais sans sa titine malgrè l'absence de pluie :P :humour:

Je tiens à remercier tout de même Manu (avec son fils et son cousin) car il est tout de même venu !!! :bigthumbup:

Au passage notre nouvelle mascote ou celle de Papy :bigsmile: :

img0381hu.jpg

img0382av.jpg

img0383bc.jpg

A pluche les coupains :coucou:

Posté(e)

Desolé de ne pas avoir prevenu que je ne venais pas ... Ma copine m a demandé de l acompagné dans sa famille

Je me suis retrouver un peu coincé et avec mon changement de taff en ce moment on se voit pas bcp dc je pouvais pas trop refuser ^^

Posté(e)

ah ouais, je vous ai pas prévenu de son arrivée à ma colombe ... je l'ai oubliée à la maison, et du coup, elle m'a rejoint sur place... :bigsmile:

elle s'appelle joséphine, c'est mon ange gardien.... :ange:

Posté(e)

:coucou: salut les jeuns ! désolé d'arriver si tard ici ; mais du monde a la maison , ce qui fait que j'ai zappé le team ! milles excuses !!

@ medhi : merci pour le message pour t'etre inquiété !! :rolleyes:

@ papy jo : je ne m'enerve jamais avec les viocs presents !!!! :bigthumbup:

@ sam ! mouais !! mon tel pour la prochaine : 06/03/30/62/96

@ manu : merci pour ta venue: le seul limougeos present et en plus pas en mazout !!! :bien: :bowdown:

quand au reste , y'a plus qua en parler a juju ; de faire le point ; et de lancer l'operation en commun des avis de tous les anciens !!! :agenoux:

a plusches et bonne nuit les petits !!

PS : meme en si peu de monde : ............... c'etait SUPER !!!!! :applaudit:

Posté(e) (modifié)

:coucou: coucou les ...

coloriageclochettesdepa.jpg

:arf: :ck1:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

:coucou: coupain

au fait les gars j'ai retrouvé l'adresse et mes identifiants du site dint je vous parlais hier :hot: :hot: :hot:

je vous laisse l'adresse pour jeter un coup d'oeil.

Attention c'est juste une ébauche m'en voulez pas :P

PS: rendu compatible smartphone aussi ;)

ici

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

ayè, chuis inscrivu,

mais y' a que trois membres... <_<

c'est quoi ce foroum ?? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

C'était une ébauche que j'avais commencé ya un petit moment.

Un ptit délire que j'avais fait en fait.

Mais si ça intéresse "les anciens", on peut le modifier à notre convenance de sorte à ce qu'il nous plaise à nous tous.

On en reparlera lors de notre prochaine rencontre si vous êtes intéressé.

Mais attention, je resterais l'admin :bleble: :hot: :hot: :hot:

Après pour ceux qui veulent être modo, vous savez ce qui vous reste à faire lol :payday:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Coucou les filles ca va bien?? :coucou:

J'ai fais un ptit tour sur le Team Forum sympa mais j'ai peur qu'on ne soit pas bien nombreux dessus et ça risque être un peu triste non...??

Posté(e)

ça va :wub:

et toi, ton week ça été?

J'ai fais un ptit tour sur le Team Forum sympa mais j'ai peur qu'on ne soit pas bien nombreux dessus et ça risque être un peu triste non...??

:bigsmile: je crois aussi lol

Non mais après faut voir si on valide l'idée et ce que l'on y mets dessus.

Faut en parler lors de notre prochain raaso :rolleyes:

Posté(e)

Coucou les filles ca va bien?? :coucou:

:coucou: salut !! t'inquietes juju ; on t'expliquera tout !!! et ensuite , tout peut se modifier !!! quand a medhi ; ...... tu peux rever !!! lol :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

quand a medhi ; ...... tu peux rever !!! lol :bigthumbup: :eldiablo:

Mais heuuu, vilain :bleble: On m'a toujours dit l'espoir fait vivre, et je risque bien de ne pas vivre bien longtemps si ce proverbe est vrai :bigsmile:

Sait-on jamais................ :bigsmile:

Posté(e)

Hello à tous, j'ai retrouvé mon vieux compte sur audi-passion c'est cool, de passage en compagnie de Jonel, content de vous avoir rencontré, dommage que ça ait été en petit comité mais bon pas grave...

voici mes photos :rolleyes: :

rasso.jpg

dsc00195z.jpg

dsc00200yq.jpg

dsc00201th.jpg

Puis petit détour en Allemagne hein!!! :eldiablo: :ange:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Paolo oups polo :bigsmile:

Au plaisir de te revoir

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

ouha!! grillé :ange:

Bon ptit dimanche, en votre compagnie comme dab. :bien:

Posté(e)

:1-heben: La semaine reprend <_< tout le monde déprime??? :rolleyes:

Papy Jo ça fait quoi de travailler?? :icon28:

Je vous rassure moi non plus j'y ai pas goût :icon_frown:

Posté(e)

:bien: Bravo Manu... heureusement que j'étais pas là j'aurais été obligé de te suivre... :P

Posté(e) (modifié)

Après pour ceux qui veulent être modo, vous savez ce qui vous reste à faire lol :payday:

moi moi !!!!! :hot: :wub: :dabord: mais avec :fille: :tasoeur:

Papy Jo ça fait quoi de travailler?? :icon28:

euh, trava-quoi ?? ben ça s'est bien passé je dois dire....

@manu: je savais pas que l'allemagne était si près de nous.... :applaudit: mais t'aurais pu pousser un peu quand même... :drive:

Modifié par joseph57
Posté(e)

tu voulais dire "essayé" de le suivre :bigsmile:

:ck1: :couppied:

J'y serais arrivé mais en un peu plus de temps... :bigsmile: