Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juju si tu veux la vendre très très peu chère ça m'irait pour ma madame :bigsmile:

à coté de ton A5 j'en veux effectivement très très peu chère ;) donc c'est bon vendu :bigthumbup:

:P

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:hot: :hot: j'ai une idée qui nous va nous satisfaire alors :bigsmile:

Je te donne la mini de madame + 1 euros symbolique question de te dire que tu l'as vendue. ok ? :bigsmile:

Posté(e)

ah ben quand meme ,ca bouge un peu ici !!

je viens juste de rentrer !! je viens de me taper 80 c....d de soi disant cineastes a la c..n !!

quoi ?? un piscine ???? medhi !!

non papy jo ;ce sont les 4 anneaux sur la calandre avant ! mais je vais faire autrement !!

Posté(e)

mieux vaut tard que jamais :bigsmile: mais je suis bel et bien de retour :bigsmile:

Et vi depuis le temps que madame me dit : qu'es-ce que je serais bien dans l'eau :eldiablo:

Alors du coup, j'ai anticipé les beaux jours et je lui est fait une belle piscine rien que pour elle.

Mais vous êtes les bien venus tu sais bien :bien:

Posté(e) (modifié)

non papy jo ;ce sont les 4 anneaux sur la calandre avant ! mais je vais faire autrement !!

je sais, tu vas prendre celui en bois, le peindre en noir et le coller au mortier sur ta calandre... :malelovies:

bon dimanche les enfants....

si vous croisez un S3 sur brive aujourd'hui, ce n'est pas celui de Christophe.... il pleut...... :eldiablo:

Modifié par joseph57
Posté(e)

je sais, tu vas prendre celui en bois, le peindre en noir et le coller au mortier sur ta calandre... :malelovies:

bon dimanche les enfants....

si vous croisez un S3 sur brive aujourd'hui, ce n'est pas celui de Christophe.... il pleut...... :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut le team ;)

je vous fait un petit coucou en passant (pas trop de tps en ce moment) en tout cas je vois qu'il y a quelques changements dans l'air ^^

j'espere etre parmis vous lors du prochain rasso

Posté(e)

:coucou: bonjour les enfants !!

ça tombe bien ,pour le prochain rasso , apres avoir vu kristof87 ,(l'autre fois) ; on pensait le faire sur limoges ! donc a voir si c'est toujours d'actualité !

quand au carbon ;je boucle les commandes avt la fin de semaine ! donc medhi ,mon collegue et moi meme !!! si that's all ;je t'appelle medhi dans la semaine! comme ca on pourra l'avoir pour le prochain rasso ! :bigsmile:

bon allez ;aujourd'hui, fait pas trop mauvais, alors on va bricoler un peu !! :eldiablo:

Posté(e)

Je reviens de chez Monsieurs AUDI ou j'ai croisé un poussin appartenant a ju3cab ^_^

Qu'est ce qui se passe???

Posté(e)

Oubli pas JHub je suis pas la pour la sortie de ce mois ci :coucou:

@Sam et oui le poussin est chez Audi pour un soucis moteur... :angry:

D'ailleurs j'espère que quand tu la vue elle avait la gueule ouverte avec un mécano en train de gratter dessus. :furious:

Et pas en train de mettre des coups de gaz à froid :colere: sinon je vais les tuer ! ! !

Posté(e)

Oubli pas JHub je suis pas la pour la sortie de ce mois ci :coucou:

@Sam et oui le poussin est chez Audi pour un soucis moteur... :angry:

D'ailleurs j'espère que quand tu la vue elle avait la gueule ouverte avec un mécano en train de gratter dessus. :furious:

Et pas en train de mettre des coups de gaz à froid :colere: sinon je vais les tuer ! ! !

Lol pour tout te dire elle etait garer surement en train d attendre d etre prise en main

Posté(e) (modifié)

:coucou: je sais ; juju tu me l'avais dit et j'ai pris note !! au tour des jeuns nouveaux d'etre present ce coup ci !!!! :angry: :eldiablo: :bigthumbup:et n'oubliez pas les limougeaux qu'etaient absents la derniere ,j'ai des cd a vous remettre !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

'lut la compagnie :coucou:

ils comptent trouver quoi dans le ventre du poussin ?? des zoeufs ?? :bigsmile:

c'est grave le soucis juju ?? pitêtre tu ne sais pas....?? bon courage en tout cas, fais pré-chauffer le chéquier... <_<

Posté(e)

salut a tous

@j.hub2 moi non plus je serait pas la car je travaille le samedi :colere: et je n'aurait que le dimanche pour me reposer avant d' attaquer le lundi :colere:

Posté(e)

mike c'est reposant une rencontre audi.... :hot:

et tu te reposera quand tu sera mort, comme nous tous.... :bigsmile:

bonne journée les Djeunes... :coucou:

ps: Profitez de la vie, il est peut-être plus tard que vous ne croyez.... :biere:

Posté(e)

mike c'est reposant une rencontre audi.... :hot:

et tu te reposera quand tu sera mort, comme nous tous.... :bigsmile:

bonne journée les Djeunes... :coucou:

ps: Profitez de la vie, il est peut-être plus tard que vous ne croyez.... :biere:

+ 1 :angry:

Posté(e)

:coucou: les viocs mais les principaux présents :bigsmile:

+1000 avec toi Papy JO :furious:

je te bip sans tarder J.hub

:coucou:

Posté(e)

+10000000 avec papy Jo, JHub et Medhi

Posté(e)

:coucou: les viocs

tu sais ce qu'ils te disent les viocs ????

qu'ils t'aiment bien..... :bigsmile:

jeune con.... :biere:

Posté(e)

:bigthumbup:

Sinon toujours pas de news du poussin donc demain petit détour chez Audi en débauchant... Ils vont être content de me voir :furious:

Posté(e)

je sais que vous m’aimé mais tant que sa quand même :P

Posté(e)

Nouvelle du poussin qui à priori va bien... Plus de peur que de mal... pour le moment :bigsmile:

Pour eux tout va bien et si il y à un problème ça vient de l'huile en 10w60 qui serait trop fluide à chaud et qui provoquerai cette fumée... <_< donc je la récupère et je remet de la 5w40 ou 15w50 en motul 300v.

Demain prise de compression pour finir le check up :bigthumbup:

Posté(e)

Nouvelle du poussin qui à priori va bien... Plus de peur que de mal... pour le moment :bigsmile:

Pour eux tout va bien et si il y à un problème ça vient de l'huile en 10w60 qui serait trop fluide à chaud et qui provoquerai cette fumée... <_< donc je la récupère et je remet de la 5w40 ou 15w50 en motul 300v.

Posté(e)

salut les topains et les topines.... :coucou:

quoi qu'est-ce que je fous là ?? ben, je suis en ouacances moua....

qu'est-ce que je vais glander aujourd'hui ?? ah oui....... rien.............. :holiday:

je vais féléménache.... ben oui, j'aime pas quand il y plus de moutons dans la maison que dans le champ du voisin....

fiouuuu, tout ce boulot.... :mur:

:zen: bonne journée les djeunes....

mike :thanks:

Posté(e)

:coucou: bon alors de retour de chez "audi " ! donc pas limaille dans l'huile haldex ,ou tres peu vu l'age !! par contre une odeur de friction dans l'huile !! :furious: Mais vu que l'haldex a été fait en juin dernier chez eux ,ils se proposent de le refaire ( a leur frais ,si ca marche !! ) et de voir ensuite !! bien sur pas d'haldex en stock !! bizzarement amabilité au plus haut point et pret de vehicule pour le week end !! <_<

donc il faut attendre encore lundi pour le resultat !! :colere: je vous tiens au jus !!

Posté(e)

Comment est ton filtre? C'est un filtre plastique ou métal??

Pour le remplissage c'est tout con tu défais la vis du haut, tu rempli par le bas et quand ça déborde en haut c'est bon :bigthumbup: , ou alors tu vide la cartouche complètement dans l'haldex tu referme en bas et tu ouvre en haut et tu laisse s'écouler le surplus :bigthumbup:

Pour moi il ne te l'on pas fait la première fois et on vidangé le pont... Ils ne savent pas ce que c'est un haldex chez audi :furious:

Et si tu veux leur apprendre un truc tu leur dira qu'il faut nettoyer le papillon d'admission tous les 30000kms avec changement du joint et que c'est préconisé dans le carnet d'entretien audi... <_<

Et pour ceux qui se posent la question l'entretien haldex c'est tous les 30000kms avec changement du filtre une fois sur deux :bigthumbup:

En tout cas j'espère que ça va se régler :bigthumbup:

Pour mon poussin je l'ai récupéré heir soir et ça fait bien plaisir de l'entendre ronronner :eldiablo: . Les compressions ont été faites et elle est comme au premier jour, les compressions sont parfaite :bigthumbup: .

Donc je vais la vidanger avec changement du filtre et voir ce que ça donne. Je vais aussi peut être investir dans un endoscope pour faire une petite vérif interne du moteur, par le carter et par les puits de bougies :bigthumbup:

Et sinon malgrès le plaisir de la retrouver je pense la changer prochainement !! Elle va surement revenir à l'origine le mois prochain... et pour ça il me faut des disques et des plaquettes d'origine, des pneus pour mes jantes d'origine et du courage pour faire tous ça... par contre pour le gps il restera en place le plus longtemps possible.

Et j'ai trouvé 2 prétendantes pour la remplacer... Petit indice ce sont toutes les 2 des RS :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: juju !! ou se trouve la papillon d'admission ? et qu'entend tu par vidanger le pont ?? :blink:

Posté(e)

Au pire tu peux y mettre de l'huile de tracteur :bigsmile: tu te raprocheras un peu plus du team limousin mazouteu :bigsmile:

qu'est-ce que je vais glander aujourd'hui ?? ah oui....... rien.............. :holiday:

Pour pas changer vioc :bleble:

Et j'ai trouvé 2 prétendantes pour la remplacer... Petit indice ce sont toutes les 2 des RS :eldiablo:

En 1, je dirais rs2 rs2m.png

en 2, je dirais rs4 b5rs4w.png

Et en 3, je dirais rs5 rs5f.jpg :malelovies:

heuuuu :reflexion: 2 prétendantes tu as dit

Bon dans ce cas tu me laisse la rs5 :petard:

Posté(e)

re J.Hub :coucou:

:coucou: juju !! ou se trouve la papillon d'admission ?

:arf: enfin, tu le sais mieu qu'audi, allez je vais t'aider, il est quelque part par làbas je crois :euh:

et qu'entend tu par vidanger le pont ?? :blink:

Il entend par là , qu'il se peut qu'ils aient fait la vidange du pont au lieu de l'haldex.

Tu le sais mieux que moi qu'ils sont capable du pire tes coupains :colere:

Posté(e)

@JHub, le pont c'est ce qu'il y à après l'haldex, cest ce qui entraine tes roue arrière et qui peux eventuellemnt se vidanger avec de l'huile de boite/pont en 75w90.

Le papillon d'admission se trouve sur ta pipe d'admission. Quand tu es face à ton moteur il est sur la droite, tu as une durtite échangeur qui arrive dessus :bigthumbup:

@Medhi, bravo tu as les 2 et tu as même la couleur pour une des deux :bigthumbup:

:malelovies: :eldiablo: RS2 ici...

:eldiablo: :malelovies: RS4 ici..

Voila ce qui me plairais beaucoup... :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre ces les prix qui me font alluciner :icon23:

C'est les prix ou elles sont surcôtées?? :reflexion:

Posté(e)

@JHub, le pont c'est ce qu'il y à après l'haldex, cest ce qui entraine tes roue arrière et qui peux eventuellemnt se vidanger avec de l'huile de boite/pont en 75w90.

Le papillon d'admission se trouve sur ta pipe d'admission. Quand tu es face à ton moteur il est sur la droite, tu as une durtite échangeur qui arrive dessus :bigthumbup:

@Medhi, bravo tu as les 2 et tu as même la couleur pour une des deux :bigthumbup:

:malelovies: :eldiablo: RS2 ici...

:eldiablo: :malelovies: RS4 ici..

Voila ce qui me plairais beaucoup... :bigthumbup:

bien compris tout ca mon juju , mais pour le papillon ,je vois tjrs pas ou il est vraiment ,mais je regarderai ca de pres !! quand a l'histoire du pont ,j'ai bien compris ,mais ce qui m'interesse ,c'est ou est le point de vidange du pont par rapport a l'haldex , au poinr d'etre assez CON pour se tromper !!!!!!!

et bravo pour tes choix ,sauf que pour le second ,il faut quand meme des SOUSOUS !!!! :rolleyes:

Posté(e)

re J.Hub :coucou:

Il entend par là , qu'il se peut qu'ils aient fait la vidange du pont au lieu de l'haldex.

Tu le sais mieux que moi qu'ils sont capable du pire tes coupains :colere:

je sais bien medhi !! mais l'histoire n'est pas fini !!!! :angry:

Posté(e)

Au fait J.Hub;

que fais tu déjà là a cette heure ci? c'est jour de fête? t'as eu la permission de rentrer plus tôt? :bigsmile:

Posté(e)

Au fait J.Hub;

que fais tu déjà là a cette heure ci? c'est jour de fête? t'as eu la permission de rentrer plus tôt? :bigsmile:

non !! je commence a recuperer mes heures perdues avant la fin !!!!!!:bigsmile: :eldiablo: :rolleyes:

Posté(e)

je sais bien medhi !! mais l'histoire n'est pas fini !!!! :angry:

j'espere que si :icon33: