Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:new_birthday: :new_birthday: Manu !!

Désolé du retard.... Je sais pas si tu la bien feter mais moi en tout cas je l'ai bien arrosé ton anniv hier soir... ;)

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

Message au Limougeaud, comme d'hab on se retrouve à carrouf boisseuil vers 13h15/13h30 :bien:

Posté(e)

:coucou: salut les zenfants !!

merci juju , car a ce sujet j'attends toujours la reponse de phan87 et kristof87 !!! sam et anthony etant absent !

Posté(e)

Coucou la team, et désole pour mon retard mais j attendais d avoir la confirmation de mon planning de la semaine prochaine .

Et malheureusement comme je repars dimanche soir a 22h je ne pourrai être présent ce we , dommage pour moi , mais ce n est que partie remise.

Bon we a vous.

Posté(e)

salut le team,

testé le produit de nettoyage des jantes ce matin Mehdi, pas mal, assez efficace, il reste quelques résidus, mais j'essaierai de recommencer pour voir si ça les enlève en plusieurs fois... encore merci... :bigthumbup:

mignon le ptit nono, qui va rouler dans plein d'auto d'ici à sa majorité.... 3 à 4 par an X 18 ans...... :bigsmile:

apluche ... :coucou:

Posté(e)

:coucou: le teamouze

Pas de quoi Mon papy Jo c'est avec plaisir. Je t'emmene plus costaud si veux :bigthumbup:

Au fait les gars, grande nouvelle, j'ai eu madame J.Hub (Nora) au tel mais ne le dite pas à J.Hub :ripeer:

Elle m'a promis de suivre le conseil de Juju donc de ne pas boire de verveine exeptionnellement dimanche. Mais quand je vois dans l'état ou elle est après ne serait-ce qu'un verre, ça promet dimanche............... :vert:

Je vous laisse juger par vous même................ :icon28:

imagescadngk4f.jpg

Posté(e) (modifié)

Allez temps que j'y suis................

Au fait J.hub t'as besoin de repos et il serait temps, viiiiiittte enfin, à en croire les images......

vacance.jpg

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Allez il en faut pour tout le monde pas de jaloux :rolleyes:

Regarde un peu ce qui t'attend Juju comme cadeau dimanche.......... une belle tenue assortie a ton poussin :bigsmile:

jujul.jpg

Aqui le tour?????? allez je suis chaud là profitez-en :up1:

Posté(e)

Allez, une pour le p'tit nouveau

krisdf.jpg

bon, après celle là j'arrête, je vais me faire taper dessus :icon21:

Posté(e) (modifié)

ben voyons MONSIEUR MEDHI S'AMUSE BIEN , on :blink: dirait !!!attention a toi sinon !!

62929536.jpg

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Medhi ,te couche pas trop tard ;sinon regarde comment tu seras au boulot demain !!:

stressm.jpg

Posté(e)

:dabord:

Mais pour une fois (juste cette fois :bigsmile: )je vais suivre tes conseils maître J.hub

:dodo: :dodo: :dodo:

sur ce, bonne nuit les "petits" et les "nouveaux" :icon28:

Et pour finir, bon anniversaire cher team.....

imagescawipykk.jpg

Posté(e)

Salut les coupainsss!

ça traine toute la nuit mais le matin ya plus personne!hein :eldiablo:

Merci à tous pour l'anniv. J'ai zappé!! :rolleyes:

Super sympa ton ptit, Difool il aime pas les BM non plus!

Posté(e)

jujul.jpg

Toi tu va avoir des problèmes...!!!! :) :P

:bigsmile:

Posté(e)

salut a tous !!!

bon les enfants ,n'oubliez pas d'avancer d'une heure ,ce soir !!!!!!!! c'est l'heure d'été !!!

si vous ne voulez pas etre en retard pour la journée anniversaire demain !!!

55575206.jpg

Posté(e)

Super temps de prévu pour demain... <_< :furious: :bleble: :colere: Fait ch..r le poussin est tout propre !!

Et vous aurez peut être la chance de voir l'évolution du poussin si j'ai le courage de tout installer cet aprem... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous donc je suis nouveau sur le team limousin. merci a sam qui ma dit de m'inscrire dessu.

je m apelle sebastien je vie sur limoges et je possede un (titanic lol) audi a8 voila une petite photo merci.

28022011073.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par sbourrat
Posté(e)

bienvenue a toi sbourrat !! je me presente "père fouettard" !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: donc ce qui veut dire que s'inscrire au sein d'une equipe cool et dynamique comme la notre n'est pas chose facile tout les jours !!:rolleyes:

cerla demande de la presence et perceverance !!! tout les derniers dimanches de chaque mois ,nous nous reunissons ,soit pour juste se voir et se parler ,soit pour prevoir une sortie entre nous !!

il es vrai que je suis un grincheux ,et que j'ai du mal avec les absences répétées ..... !! 1 ; tu le sais vaut mieux que 2 ;tu ne le sauras jamais !:1-heben: :maiscnulca::nawak: tout ca pour dire qu'on aime bien se voir et qu'on est fidèle !!:malelovies:

sur ce sois encore le bienvenue !! des demain nous fetons les 1 an du team et ; si rien ne t'empeche ,tu peux te joindre à nous !:kimouss:

Posté(e)

Super temps de prévu pour demain... <_< :furious: :bleble: :colere: Fait ch..r le poussin est tout propre !!

Et vous aurez peut être la chance de voir l'évolution du poussin si j'ai le courage de tout installer cet aprem... :bigsmile:

j'espere bien (moi aussi ca arrive d'ailleurs !! ) et pour le temps t'inquiete ,tout est prevu inside !!!!:eldiablo: :hot: et juju t'as vu ,je mets des espaces !!!!:bide:

Posté(e)

merci :bigsmile: j'ai grillé ma femme ce matin car mon anniversaire ete le 10 mars mais elle voulais me faire une surprise ce soir en invitant tous nos amies voila. donc ce soir risque d'être un samedi comme jamais j'ai du connaitre. :hot:

Posté(e)

:BonAnnif01: à toi et :welco: parmis nous :bigthumbup:

Jolie paquebot que tu as la :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

salut les gens,

bienvenue au nouvelau alcooliquemembre du team.... et sa belle A8... :bigthumbup:

moi j'ai juste les jantes qui sont pas sales.... le reste est moyen.... et je m'en fous.... :bleble: :bigsmile:

à demain.... :coucou:

Posté(e)

Et les gens pensez à aller voter pour le concours photo :bigthumbup:

La voiture de JHub est dans le groupe 1 et la mienne dans le groupe 2 :bigthumbup: et vous pouvez voter une fois dans chaque groupe...

Alors on se dépêche ! ! ! :bigsmile: :bigthumbup:

:hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

euh, le rendez-vous demain, c'est direct en ville ou place de carrouf ?? s'il flotte, on se retrouve parking du Brico/Cultura ??

à quelle heure déjà ?? 14 h ??

oulaaaa toutes ces questions.... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les coupains

Me revoili me revoilà :bleble:

@Jonel: Le matin on bosse nous c'est pour ça qu'on poste le soir à pas d'heure :bleble: et de toute façon :dabord:

Et critique pas trop autrement je peut te mettre sur une belle photo toi aussi tu sais :icon28:

@Juju: j'ai pas pu m'en empêcher tellement elle était jouliiie cette tenue :malelovies: mais c'est vrai qu'à côté d'une piscine ça aurais été encore plus jolie. HAAAAAAA je viens de penser à quelque chose là tout de suite :reflexion: .............

@ sbourra: bienvenue parmis nous, mais attention, temps que tu nous fais pas la scène du titanic dans ta titine lors de nos sorties ça va titanicj.png.

hep hep hep... ton psuedo viens pas de là j'espère? s'bourra madame dans l'a8 le paquebot hoooooooooo :nawak: :maiscnulca:

En tout cas bienvenue :bigthumbup:

@J.Hub: tu fait dans la philo maintenant? c'est pas la peine t'es grillé !!! :bigsmile: mais des fois vaut mieux 2 tu le sauras jamais avec les cas qu'il ya dans le team :baton: vaut mieux pas savoir :icon28:

@Papy JO: 14h en face du boulevard normalement.

re @Juju: je reviens très bientot. j'ai une surprise pour toi :icon25:

Posté(e)

voili voilà :bigsmile:

196qi.jpg

Tu vas gagner à coup sûre si tu mets cette photo. Les votes exploserons, de rire peut etre aussi :bigsmile:

Allez bonne nuit le Team. :coucou:

Posté(e)

bonsoir !! bon demain ,c'est 14h 14h30 parking a coté du shamrock !!! juju ,je t'ai repondu par mp !! medhi ,reprends tes cachetons !!!

Posté(e)

DEBOUT LES ZOUZOUS !!!! il est l'or !!,il est l'or de se reveiller ;mes seignors !!!!:eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les coupains!!!

Bon vous oubliez pas vers 13h15 13h30 a carrouf Limoges

Posté(e)

juju et mannu ! vous etes 1 ou 2 chez vous ??je parle de vos tendres moitiées !!!:bigthumbup:

Posté(e)

chouette, il fait beau.... <_<

j'espère qu'il sera ouvert, le shamrock.... :rolleyes:

t'inquietes papy jo !!! pas de shamrock !!!!!!!!!!!!!! TOUT EST PREVU !!!!!!:blink: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Bijours les coupains,

Nous serons au moins deux, ma moitié and me!

Medhi, fait gaffe à tes fesses :eldiablo:

Posté(e)

1 pour moi!!

juju ! dis lui de venir de ma part !!aujourd hui c'est exceptionnel !! steplait !!!!:bigsmile::coucou:

Posté(e)

Bijours les coupains,

Nous serons au moins deux, ma moitié and me!

Medhi, fait gaffe à tes fesses :eldiablo:

ok mannu ! t'inquiete pour medhi ,j'ai prevu !!!:

mf1071c.jpg