Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si il ne fait pas trop mauvais (meme entre deux averses) ont pourra aller faire des petites photos en mode shooting ...

sinon aller au bowling sa peut etre bien ... ;)

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 x 1000000 LOL !!!

Je te donnerai un coup de main pour l organisation de cette journee , j ai pas mal organise d événement sur limoges et j ai quelques adresses ......

Posté(e)

déconne pas Juju, Sort ton S :eldiablo: !

T'es fou je viens de le laver :P , mais on verra..

Posté(e)

hé bé y a du monde par ici....

pas mal l'idée du boulinge... ça peut le faire.... on fera des runs sur la longueur des pistes réservées aux boules.... :bigsmile:

c'est vrai que le temps à interêt à être de la partie, sinon, tous aux abris.... :colere:

bonne soirée les petiots... et bonne nuitée... :biere:

Posté(e)

D'ailleurs quand est ce que tu nous réorganise une sortie karting :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Et t'inquiète dès qu'il fait beau avec madame on vous organise une sortie du tonnerre sur Limoges :bien:

La belle est prevu t'inquiète :bigthumbup: mais cette fois un peu moins speed la virée et avec un peu plus de soleil.

Ou alors j'avais même pensé a organiser un truc style petite virée en voiture, visite de quelques pat'lins et se faire la compèt' kart en nocturne. Mais on vas attendre cet été et exeptionnellement faire ça un samedi pour avoir le lendemain tranquile. Mais j'y réfléchis. je prépare plusieurs programmes et d'ici là on s'organise en fonction de vous tous :bien: et tout ça avec un budget le plus mini possible.

Par contre la virée que tu nous feras avec madame ça sera cool car je connais pas du tout vos coins :bien:

Et le coup du bowling comme disait Kris, ça pourrais être marrant à faire éventuellement, non? on serait au chaud, on pourait discutailler, boire un verre :biere: et se marrer tout ça en même temps, après tout est une question budget et d'envie de chacun :rolleyes:

Je dis ça mais c'est vous qui voyez -_-

Posté(e)

Coucou les amis, bon la fuite c'est réparé! Un trou a la limite bande de roulement/flanc...

Mais je pourrai pas être avec vous demain :( , j'ai fais une belle rencontre aujourd'hui a limoges, et je retourne la voir demain :ange:!

Donc vous comprenez que si d'entrée de jeu je lui dis que je peux pas allez la voir parceque je vais a un rassemblement audi qui a lieu tout les mois...

Et puis étant célib depuis 1 an et demi, vous comprenez mon choix! :bigsmile:

Posté(e)

Coucou les amis, bon la fuite c'est réparé! Un trou a la limite bande de roulement/flanc...

Mais je pourrai pas être avec vous demain :( , j'ai fais une belle rencontre aujourd'hui a limoges, et je retourne la voir demain :ange:!

Donc vous comprenez que si d'entrée de jeu je lui dis que je peux pas allez la voir parceque je vais a un rassemblement audi qui a lieu tout les mois...

Et puis étant célib depuis 1 an et demi, vous comprenez mon choix! :bigsmile:

heyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as intéret à être là!!!!! :angry:

Et tu l'emmene avec toi et puis c'est tout!!!!!!!!! :P

qu'es-ce que les femmes nous font faire :payday:

Hey les gars, c'est bon j'ai trouvé le programme de demain, on tape l'incruste chez Antho pour tenir la chandelle :icon28:

Pour Antho hip hip hip hourra :winner: :winner: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllll eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest des nooooooooooooooootres

:out1:

Posté(e)

Dommage que tu soit pas avec nous demain, mais priorité aux femmes c'est normal...

Avec un peu de chance on la rencontrera le mois prochain ;)

Posté(e)

Qu'une chose à dire Anthony, fais comme bon te semble :bigthumbup: et dis à ta nouvelle rencontre qu'elle est :bienvenue:

Et j'en connais un qui vas être content ce soir :hot: :hot: :hot: il est en vacance dès ce soir, veinard :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bonsoir les zenfants !!!! EH OUI , AYEZ , JSUIS ZEN VACANCES !!!!!!!:bigthumbup::eldiablo:

bon alors y'a du binss ici !! @ juju ,c'est quoi cette affaire de golf !!!! tttttttssssss de main en S !! non mais.........:eldiablo:

@ anthony !! bon je t'excuse pour cette fois , mais faudra la faire venir ; fille ou pas fille !!! <_<

@ mike ; ouais ,<_<heureusement que t'as de l'aide , parce que la sortie sur limoges ,........hhhhuuuummmm !:rolleyes:

enfin bon !!

@ medhi :je veux ta signature !!!!! trop top ,j'adore !!!!:eldiablo::eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Mais il va pas bien ce pauvre Mehdi!! :petard: Ou sont les pilules Jhub?? :P

Merci de comprendre, mais il va bien falloir que la mette dans le bain Audi :ap: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi???????? mais si ça va :bigsmile: sauf si pensez le contraire ?? moi ça m'arrange vu l'infirmière qui m'attend je veux bien etre :gueux: :gueux: :gueux:

Allez je veux y aller à l'hospis :hot: :hot: :hot:

J.Hub t'as piqué ma signature :fouet: :fouet: :gun6: :gun6: :gun6: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif:

J'en ai chié pour la faire petit voyou !!!!!!

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Bonne nuit les petits...................

Si vous êtes sages père castor vous racontera une histoire :bigsmile:

Père caaaaaaaaaasssssssttttoooooorrr raaaaaaaaccccooooooooooonnnnntttteeee noooooouuuuusssss uuuuuuuunnnnnnnnneee hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssttttttttttttttttooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee...............

:panda::panda::panda:

:nawak: :nawak:

:sortir1:

A toute allure :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

pardon medhi !!:huh::agenoux::bowdown::couppied::cop:mai bon ,comme t'es doué ,je prefere te laisser faire !!trop facile !!!!!

bon toi tu te couche à 2h et je me leve a 8h ..... comment veux tu !!!!:eldiablo:

Posté(e)

pour ceux qui ont eu la chance et surtout le courage de se lever ce matin : il y avait un beau soleil !!!!:eldiablo::bigthumbup:

Posté(e)

oui je suis d' accord ya un petit soleil sur limoges <_<

sinon desolé pour l'organisation j' avis la tête ailleurs en ce moment :unsure:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

il y est toujours le soleil j.Hub, pourvu que cela reste comme ça......

Smike: ouhai ouhai je sais pas si c'est bien vrai tout ça :bigsmile:

En attendant on sait toujours pas ce que l'on fait???

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

ben pour moi un bowling sa me parait bien c' est pas loin du lieu de rendez-vous et en plus il y a un super grand parking <_<

Posté(e)

ben pour moi un bowling sa me parait bien c' est pas loin du lieu de rendez-vous et en plus il y a un super grand parking <_<

elle est pas bonne mon idée ?????

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui ont eu la chance et surtout le courage de se lever ce matin : il y avait un beau soleil !!!!:eldiablo::bigthumbup:

J'ai vu ça en ouvrant un œil LOL dommage que ca n'est pas durer...

Modifié par Sam_
Posté(e)

merci sa m!

bon ben voila encore une super journée passée en votre compagnie !merci a tous ,surtout qu'on etait quasi au complet !!!SUPER !!!!:bigthumbup:

Posté(e)

ma contribution :

photo203y.jpg

photo201j.jpg

photo188k.jpg

photo190w.jpg

sinon bon apres midi a refaire !!!!!!

Posté(e)

merci a toi kristof de t'etre joint a nous !! :bigsmile: ptit nouveau !!!!!hihhihihi

Posté(e) (modifié)

Re les coupains !!! :hot: :hot:

Bon merci à vous tous pour cette aprème :bien:

Enchantée d'avoir fait ta connaissance "pti nouveau" et surtout :bienvenue:

Au fait, Choops fini !! tu joue plus avec nous :ripeer: si c'est pour nous raffler la victoire à chaque fois sauf...................si tu te trouve une :ap:

Et j'allais oublié, on est content de te revoir parmis nous Papy Jo :applaudit:

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

me voilà rentré, restauré (japonais) et surtout content de cette aprème.... :bigthumbup:

on ne peut pas discuter avec tout le monde (surtout quand vous êtes bourrés, vous comprenez plus rien).. :biere: mais ça se fera petit à petit...

content d'avoir fait la connaissance des nouveaux, d'avoir vu une belle nouvelle S3 Bleue, et d'avoir passé de bons moments avec vous... :bien:

un grand merci pour l'organisation, un autre pour Mehdi qui s'est échappé pour m'offrir un peu de médicament bleu :bigthumbup: et pour le passage au Vagcom.... :jap:

voilà, au plaisir de vous revoir pour un autre bowling (maintenant que j'ai révisé, la prochaine fois, je vous met une pâtée)

ou un billard ...

bonne soirée à tous et toutes...

Posté(e)

photo198t.jpg

photo197s.jpg

photo199se.jpg

et enfin :

photo200v.jpg

théoriquement j ai oublie personne !!!

Posté(e) (modifié)

super aprem a vous tous et encore désole pour l'organisation

content d'avoir fait des nouvelles connaissance et j'espère a bientôt :coucou:

papy jo sa fait plaisir de t'avoir parmi nous :bigthumbup:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

z'etes méchants ... bande de jaloux :P

même pas une photo de ma pauvre golf :'(

sinon médhi je serait bien partant pour un audi ... trouvé moi une 50 a pas trop cher et je rejoins le clan :D

bon mike il faudra organiser sa mieux la prochaine fois :o

Posté(e)

papy jo sa fait plaisir de t'avoir parmi nous :bigthumbup:

merci, moi aussi ça me fait plaisir d'être parmi vous... :bigthumbup:

même pas une photo de ma pauvre golf :'(

Ah bon ?? y'avait une golf ??? :blink:

sinon médhi je serait bien partant pour un audi ... trouvé moi une TT a pas trop cher et je rejoins le clan :D

justement, il se trouve que par le plus grand des hasards...... :rolleyes:

bon allez, ne trainez pas trop, faut reprendre le taf demain.... au lit les petits.... et toi aussi Mehdi, prend tes gouttes et hop !!! :coucou:

Posté(e)

lol jo ... nan pas une TT (même si sa me déplairait pas trop j'ai pas le budget ;) )

demain sa devrais aller j'embauche qu'a 12h20 moi ... mais débauche a 19h40 :'(

bonne nuit les audistes a plus tard ... :)

Posté(e) (modifié)

Encore, une super journée passé en votre compani, ça fais plaisir de se retrouver aussi nombreux et de voire que la TEAM ne fini pas de s'agrandir, tous en grandant la mème ambiance, donc encore une fois bien venu au nouveau, et merci pour les photos.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

bijour les amis :counass:

Juju a dû me piquer mes médocs je pense, hier la tête fracassée, pas news dans la soirée, ni aujourd'hui, ça va faire 2 jours qu'il dort :baton: .

Tu sait juju, c'est pas comme ça que t'arrivera a me piquer mon infirmière :malelovies:

Bonne journée li coupains...... :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

Désolé, un peu absent ces temps ci. Quelques petits bouleversements cotés Taf, et puis une petite semaine de ski...

J'ai pu voir les photos de la sortie du 27. Bien agréable à voir tous ces petit bijoux alignés.

Bon après une semaine de ski, je repars pour une semaine à Cannes (cette fois pour le travail)...

Au plaisir

Posté(e)

Tu sait juju, c'est pas comme ça que t'arrivera a me piquer mon infirmière :malelovies:

Justement j'étais avec elle ;)