Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Là ça MARCHE vraiment très fort!!!

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:eldiablo: En fait c'est celle la que je veux, désolé Anthony mais je crois que je vais pas prendre ton RS4 en fait... :P

Tu m'étonne :bigsmile: , n'empêche je dois ramer sévère a coté de lui! J'imagine même pas comment ca doit coller dans le siège :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair mais surtout il faut pas une erreur de pilotage car la sa pardonnera pas

Posté(e)

@Anthony Déja que dans ton RS4 on s'enfonce d'au moins 5cm dans le siège alors la j'ose même pas imaginer :eldiablo:

@Mike j'espère qu'on te verra le 27 février... <_<

Posté(e)

bonsoir les zenfants !!

bon! appel general pour tous ceux qui ont participer aux deux premiers rdv et la sortie correze !!! envoyez moi des photos si vous en avait quelqu'unes !! merci a tous !!:bigthumbup:

Posté(e)

@Anthony Déja que dans ton RS4 on s'enfonce d'au moins 5cm dans le siège alors la j'ose même pas imaginer :eldiablo:

@Mike j'espère qu'on te verra le 27 février... <_<

normalement oui il devrait pas y avoir de problème :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de problème JHub j'ai bien eu ton message je tenvoi ca!!

Et Mike c'est pas normalement c'est tu prévoit ton weekend et tu viens!!!

Posté(e)

voila ce qui me faut un RS6 comme celui la :bigsmile: :eldiablo:

@sam: n'oublie pas de repasser nous voir pour la géométrie pour voir si tes pneus s'use bien :coucou:

Pas de problème je passe en fin de semaine ^^

Sinon s'il y a d'autres photos du 30 je suis preneur... :Forum68:

Posté(e)

Pas de problème JHub j'ai bien eu ton message je tenvoi ca!!

Et Mike c'est pas normalement c'est tu prévoit ton weekend et tu viens!!!

+1, en plus je t'ais encore jamais vu! :bigsmile:

Posté(e)

bon ben je vais voir avec la misse pour réservé mon weekend alors mais juju et Anthony vous avez intérêt a venir alors :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

YO , YO !!! le team est bien calme par ici !! michael , si tu viens pas fin fevrier ; j'irai te chercher par la p... des f... !!!!:eldiablo:

medhi ,alors cette reprog ????

joseph ,t'es ou ????? t'es mouru , l'ane !!!!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Cest clair ca fait au moins 6 mois quebti nous dis que tu va viendre et que dal!!! :(

Posté(e)

au fait les enfants , n oubliez pas les photos !!!!!:bien:

Posté(e) (modifié)

non promis je viendrait mais cette ans si sa été dur <_< donc je vais essayer de me rattraper :(

et s'il te plait j.hub2 pas par la peaux des fesse sa peut faire mal :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

salut les ptits !!

bon apparement week end calme sur le team !! normal me direz vous ? vous vous remettez de vos emotions !!:bigsmile:

@ medhi !: dis moi dés que tu redescend sur brive !ste plait ! j'aurais besoin d'un diag urgent et rapide ! quand tu seras dans les coins bien sur ! je te remercie par avance !:coucou:

Posté(e)

sakut les copains,message au posseceur d iphone 4(tout os comfondu)depuis se matin greenpoison a sortie son programme de jaillbreak final(sans branchement a un pc pour redemarer)!!je vient de le faire et sa marche nikel,par contre pas de desimlockage avec!!!!voili voilou pour l info du matin!!

Posté(e)

Merci pour l'info ;) j'ai vu ça aussi ds les news iPhone ... Ça fait un moment qu'ils en parlaient et je l'attendais depuis un petit moment

Posté(e) (modifié)

eh ben c' est super calme en ce moment

sinon que fait ton le dernier weekend de février?? on se rassemble sur limoges pour boire un café ou un petit whisky pour se réchauffer :bigsmile:

Modifié par s-mike87
Posté(e) (modifié)

effectivement tres calme ici !! :bleble:

pour le dernier dimanche ! soit limoges soit brive ! mais limoges ca peut changer !! why not ??:bigthumbup:

quand a moi ,en ce moment je cumule maladresse et soucis !!!!:angry: je viens de poser une jante en carosserie !!! eh oui quand on ne sait pas conduire !! (un trottoir qui ne m'aime pas !!) + semaine prochaine ,faut je m occupe de mes voyants !!( capteur qui me lache !):furious: et pour finir : calorstat du chauffe eau qui me lache egalement !!! a ce rhytme la, je vais finir par revendre la S ;pour etre peinard !!!:colere: ( mais non, c'est juste un coup de deprime !!)

bon allez a plus !!:coucou:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Pour le calorstat appel Juju mécano ;) j'ai fais le mien pas de soucis pour ta jantes si tu veux j'en ai 4 au garage pour te dépanner!! Et pour les capteurs c'est malheureusement le problème!!

Posté(e)

merci juju !! pour la jante ,je la recupere vendredi !!! capteur semaine prochaine !! et le thermostat du chauffe eau ;le probleme est qu'il n'y a pas de place en dessous !!!

Posté(e)

Si ya pas de place... En fait je crois que je peux pas... :P

Posté(e)

non t'inquietes pas !!! au pire il faut vidanger; tomber le chauffe eau et pis voilou !!:angry:

Posté(e)

Salut à toute la team.

@ j.hub2, bon courrage pour ta S, ne tenquite pas, ça ne peut que s'arrenger, en plus nous arrivons bientot à la fin de l'hivert. B)

Posté(e)

:coucou: alors la team, vous dormez ???!!!

Posté(e)

Pour, une fois que je joue les fétard ... :P

Posté(e)

salut le team

ben moi je suis comme j'hub j' ai une jante alu de voilé et en plus je les fais repeindre donc je recherche une jante en 15 pouce :furious: et ce qui m' enerve le plus c' est qu'elle a jamais pris un trottoir cette jante :furious:

Posté(e)

Salut à toute la team.

@ j.hub2, bon courrage pour ta S, ne tenquite pas, ça ne peut que s'arrenger, en plus nous arrivons bientot à la fin de l'hivert. B)

salut christophe ! j'ai ta camera ! medhi me l'a remis a un de ces passages ! tu la recupere quand tu veux ! :coucou:

Posté(e)

salut la compagnie !! bon alors 1ere galère réglée ;thermostat du chauffeau reparé !! en plus le "plolmbier" est un jeune passionné d'AUDI" et possede une a3 8l 150 ch ! je pense qu'il va venir faire un tour sur le forum et se presenter ! vu sa motivation et vous connaissez mon recrutement !!!!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

et normalement demain recup de ma jante !! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

content pour toi j'hub :bien:

et j' espère un nouveau dans le team

Modifié par s-mike87
Posté(e)

OUUUUAAHH !!! mais c'est la foule ici !!!!!:bleble::bleble::bleble::blink::angry: bon ben bonsoir moi !

-quoi de neuf ?

-rien ! et toi ?

-bon ben j'ai recuperer ma jante !

-nicquel !et le reste ,

-on verra mardi !apres le diag !

-ah; ok ben a mardi ,alors !

-ok ! a mardi !:coucou:

Posté(e)

:coucou: le Team

Bon, le team est presque mouru mais quand vous allez voir la p'tite vidéo de la sortie du 30 je pense que vous allez vous réveiller :bigsmile:

Sauf un, et je m'en excuse déjà par avance :bowdown:

Désolé mon J.hub mais quand j'ai vu les photos j'ai pas pu m'en empécher :gueux:

Mais qu'est-ce que ce fut bon :hot: mais si je peux te rassurer je vous connais un très bon traitement pour ça, y a rien de grave tout problême a sa solution :icon28:

J'en dis pas plus les gars vous verrez sans tarder!!!!!! :up1:

Posté(e)

OOHHHH ben ça alors !!!!! je ne suis pas seul sur ce forum DESERT !!!!:bigthumbup::holiday:

ATTENTION a toi !! medhi !! tu m'as deja fait le coup !!!:applaudit:

Posté(e)

:bowdown: :bowdown: :bowdown:

La franchement c'est pire!!!! :bigsmile:

mais :dabord:

Patience patience.....

:degage2: si tu veux pas voir :bigsmile:

Ca va pas tarder......

Posté(e)

rien a faire !! j'attends de pied ferme !! na !:bleble: c'est quand que tu le mets ???? vite !vite !vite !!:bigsmile:

Posté(e)

je vais pas tarder, je paufine la musique du générique de fin et je la mets en ligne. Mais vu le temps que ça mets à charger, mieux vaut que tu regarde demain matin, ça te mettra de bonne humeur pour aller au travail :bigsmile:

Posté(e)

je vais pas tarder, je paufine la musique du générique de fin et je la mets en ligne. Mais vu le temps que ça mets à charger, mieux vaut que tu regarde demain matin, ça te mettra de bonne humeur pour aller au travail :bigsmile:

t'as interet !! demain matin ;je serais là !!!!:eldiablo::coucou: