Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh ben je suis maudit!! la troisieme fois que mon ordi ne se souvien pas de mon mot de passe sur le forum , re changement de mot de passe 2511851368596521 voila a peu pres ce que sa donne.

il s'en n'est passer des choses depuis alors les vitres teinté sa tout le monde et au courant je crois, ensuite le filtre plat, genial!! une tite antenne chromé le plus dure c'est d'ouvrir le paquet,, puis mes retro alu acheter chez sturnytuning , super le service client.. coup de fil de leur part avant la commande pour eviter de m'envoyer les coquille de la new s3.

je sais je devais poster mes photo.. mais j'ai attendue d'installer mes retro.. je la nettoie avc mon produit miracle sans eaux.. et je la shoote..

la team limousin se compte sur tout les doigt de la main a present. viva audi

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est dommage <_< pour pas beaucoup plus chère tu aurai pu avoir des vrais I C Ien aluminium :bigthumbup:

Mets nous des photos pour voir l'évolution et l'antenne chromé <_<

Je pense pas que ce soit ton ordi qui se souvienne pas de ton mot de passe mais toi, non? :bigsmile:

Et tu peux le modifier pour en mettre un dont tu te souviendra... <_<

Posté(e)

jhub3cab : oui la premiere fois je l'avais oublier , et la deuxieme c'etait une serie de chifre , et mon news mot de passe c'est encore une serie de chifre , je vais voir si je peux le personnalisé

pour l'antenne je trouve que sa rend mieux que l'ancienne qui faisait un peu voiture telecomandée a mon gout et puis sur le gris sa passe bien..sur ton poussin le noir doit mieux le faire je pense. les retro je l'ai payer 89e 10 e de frais de port.ah oui pour leboncoin je doute sur l'aluminium <_< sa resemble a du chromée et en plus le mec n'est pas bon vendeur il a marqué chromé sur le titre. publicite mensongaire a notre avantage.

Posté(e)

Il a marqué chromé parce qu'elles le sont... vu que c'est des coques de rétro alu poli donc effet chrome pour S3, il existe aussi des coques alu brossé modèle RS :bigsmile: .

Et sur l'annonce ça ressemble bien à des coques alu :bigthumbup: pour 20€ de plus que ce que tu as payé des coques plastiques. Qui malheureusement risque de se ternir avec le temps... Il va falloir bien les proteger :bigthumbup:

Pour l'antenne sur mon poussin j'ai mis une antenne noir (très) courte de peugeot 607 à 7€ et des bananes :eldiablo: mais c'est certain qu'il faut changer l'antenne d'origine on dirait une antenne de cibie :bigsmile: après pour le choix de l'antenne chromé chacun ses gouts

et moi c'est Ju3cab c'est tous :huh: ! ! !

JHub il à un S3 gris et est de brive ;) et il est bcp (bcp) plus vieux... :bigthumbup: :bigsmile: :P ;)

Posté(e)

Bonsoir les enfants !!coucou.gif

bon alors ! je ne vais pas me repeter ; mais comme cela ne bouge pas enormement ici ; et vu quece sont toujours les memes qui font bougés les choses ! voila ce que je propose !! : pour le 26 sept. on fait une petite rasso classique , car j'ai peur qu'on ne soit pas nombreux ; donc sur brive avec un ptit coup a boire au shamrock ! ( oui je te vois ariver papy jo !!! il sera ouvert a 15 h !!!!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif ) !

et pour fin octobre ou presque , ce serait le 24/10 (car le dernier , c'est la toussaint !) je peux essayer d'organiser avec l'accord de la mairie de brive ; une rasso toutes sportives ( genre Bordeaux ) !! comme ça on sera nombreux au moins diablotin.gif ! non ??????

@medhi ! je t'appelles car j'ai une semaine debut octobre (la 1ere ) ! et d'ici là on peut se commander un peu de carbon pour tout faire en meme temps !!bigsmile.gif

Posté(e)

:coucou:

Bon toujours les mêmes qui font vivre le Team :(

mais l'avantage c'est que l'on voit reellement les "vrais" passionnés. Bon c'est pas pour être rabajoie mais on fait quoi???? A moins que l'on fasse rien :( mais juste que l'on puisse s'organiser en fonction.

J.hub tu tourne au ralenti en ce moment???

Papy Jo t'es mouru l'âne?

Jonel tu t'es perdu au Portugal?

Et les autres et bein quoi dire???? VOUS ETES OU????????

Posté(e)

:coucou: Jhub en parlant de carbon je serai bien chaud pour faire mes bas de portières en carbone car à acheté ca fait mal 200€ :furious: donc en fonction du prix je veux bien être des votres :bigsmile:

Pour le 26 je ne m'avance pas car pour le moment pas encore trouver d'hotel à Hossegor :colere: donc si ca se trouve je serai avec vous :bigthumbup:

Posté(e)

Dis donc Medhi t'as meme pas lu mon message !! bigsmile.gifbigsmile.gifcoucou.gif

et juju pas de soucis !!!! il y a soit le lien d'harley , soit performance store !! et a nous 3 avec medhi ça peut faire un truc interessant !! ( j'avais pensé egalement aux bas de portes avec les montants !!)

Posté(e)

Pour les montants je suis en train de voir pour ceux d'Ebay vu que normalement j'ai trouvé de l'interim ce sera mon cadeau de rembauche :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les montants je suis en train de voir pour ceux d'Ebay vu que normalement j'ai trouvé de l'interim ce sera mon cadeau de rembauche biggthumpup.gif

oui le prix est correct , apres faut voir ce dont on a besoin !!!

Posté(e) (modifié)

J.hub nos message ce sont croisé :bigsmile:

no soucy on se tiens au jus.

Juju, je te conseille pour tes bas de caisse un "long morceau" de sorte a le faire sans jonction. Si tu le fais avec nous, ça vaudrais peux être le coût de chiffrer a combien ça nous reviendrait et suivant le prix total voir avec mon fournisseur pour faire une commande "en gros" voir s'il sera mieux placé a l'arrivée. Non? Car moi ce qui ma fait peur c'est la quantité mini a commander. Mais comme on est 3 déjà ça peux le faire.

Je sais pas ce que vous en pensez les gars.

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

pourquoi pas !! si il peux s'aligner sur les tarifs d'ebay !! de toute façon je t'appelle ! et on en parle ! et vite mes vitres !!!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

et au fait medhi je viens de penser ! j'ai toujours pas ma video du 27 juin!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

J'en pense que j'aimerai bien faire mon toit aussi... mais en noir laqué :eldiablo:

Et oui effcetivement il faudrait chiffrer exactement notre besoin :bigthumbup:

Posté(e)

Au mètre carré il est moins cher!!! Et si ça peux vous aranger pour vos bas de caisse c'est l'ideal car mon fournisseur c'est 5 m² mini et a savoir qu'il commande des rouleaux de 0,76m de large. Bloque ton samedi 9 ou dimanche 10 octobre a ta convenance alors pour tes vitres.

Posté(e)

A voir combien ca fait de long au max nos bas de portes. Mais il en faut pas beaucoup en fait car c'est pas bien large.

il faut que je regarde comment ça se démonte aussi. Je vous confirmerai ça semaine pro de toute façon quand je serai sur pour le taf

Posté(e) (modifié)

Au mètre carré il est moins cher!!! Et si ça peux vous aranger pour vos bas de caisse c'est l'ideal car mon fournisseur c'est 5 m² mini et a savoir qu'il commande des rouleaux de 0,76m de large. Bloque ton samedi 9 ou dimanche 10 octobre a ta convenance alors pour tes vitres.

ok medhi , vois pour tes tarifs !! ( j'espere que tu fais credit ,car je vais me ruiner avec tout ce que je te dois !!! je plaisante !!) et pour le jour c'est le 2 ou le 3 comme ça t'arrange c'est congés !!

bon medhi j'attends que t'ais fini d'ecrire et je vais faire dodo !! car demain faut remettre ça !!coucou.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Je sais j.hub, je suis tête en l'air ces dernier jours. Mais je te la graverais quand tu viendra chez moi. Promis avec en prime la carte de s3correze.

Juju, pour ton toit il le fait aussi si ça peux t'intéresser(a prix mini si je demande a mon nom) tu veux que je lui demande un tarif pour le film pour que tu fasse ton toit?

Posté(e)

Tu me dois quoi???? T'inquiète :bigthumbup:

je t'apelle demain après la F1. Mais bloque ton samedi alors si tu veux.

Posté(e)

Oui je veux bien :hot: :hot: Merci Medhi :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon pour le 26 si on est pas plus vous venez boire un coup à la maison :kimouss: mais il faut pas être beaucoup plus nombreux par contre j'ai qu'un F2 ou alors faut qu'il fasse beau pour aller sur la terasse B)

Posté(e)

Salut les copain!!

je suis de retour, et pour les mauvaises langues, je ne me suis pas perdu! :bleble:

Désolé de ne pas participer à vos redoutables conversations, cause pas trop le temps maintenant.

Si je vous dit que je suis rentré il y a trois semaines et pas touché à ma titine!

Il y a même le coffre de toit encore dessus :blink: Et ouais, un coffre de toit sur un RS4 ça existe.

Pour le 26 je suis ok.

Posté(e)

:coucou: Content que tu sois de retour parmis nous, je me sentais bien seul sur Limoges :bigthumbup: On à peut être une nouvelle recrue avec un RS6 :eldiablo:

Tu peux venir le 26 mais sans le coffre de toit par contre :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

salut jonel ! ça fait plaisir de te revoir ! y'a pas de soucis , t'es pas concerné ; t'as tjrs été present lors des rassemblements !!! ça donne quoi un coffre de toit sur un rs4 !!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@ jonel: no soucy :bigsmile: je te taquinais et j'espère que tu l'as pris comme tel. :bigsmile:

juju: il me faudrais les dimensions de ton toit pour demander le tarif.

Posté(e)

salut a tous

pour le 26 je serait parmi vous :bigsmile:

sinon petite session a la casse de mon coté ou j' ai trouvé de jolie répétiteur de clignotant qui ne mon rien couté

Posté(e)

1m20 x 1m70 voila Medhi :bigthumbup:

:coucou: bon dimanche la Team

Posté(e) (modifié)

bigsmile.gif ouf !! rentré du taf! bon maintenant je vais pouvoir astiquer titine !! a+!!diablotin.gifcoucou.gif

donc pour le 26 : on est au moins 5 pour le moment !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Salut les gars,

je suis de retour sur brive avec ma nouvelle monture, et je viendrais vous la montré le 26 en allant boire un coup avec vous au sham

Merci de bien encore vouloir de moi après vous avoir trompé avec une américaine :)

Salut les coupains

Posté(e)

c'est parti je vais essayer de mettre des photo, mais je maitrise pas trop les grande photo sur l'ordi a chaque fois elle sorte toute petite. je mes sa sur le bouilloscope.

ps : aujourd'hui j'ai croisé sur les coups de 17h20 une a5 vitre teinté sur la nouvelle 4 voie contournement de malemort. je crois savoir qui c'est..

Posté(e)

Bonjour les enfants !! il est 07h47 sur Radio limousin !!!! Aujourd'hui , dans la valise 4 anneaux : 2 pneux usés à gagner !!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

TOUS à vos telephones !!!!blink.gifblink.gifblink.gif et bonne journée a tous !

Posté(e)

Salut, a tous, je suis dispo pour le 26. :)

Posté(e)

Bonjour les enfants !! il est 07h47 sur Radio limousin !!!! Aujourd'hui , dans la valise 4 anneaux : 2 pneux usés à gagner !!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

TOUS à vos telephones !!!!blink.gifblink.gifblink.gif et bonne journée a tous !

si tu veux je peut demander a mon chef pour les tarifs

Posté(e)

coucou.gifdésolé michael ,mais ils sont commandés et deja arrivés a l'instant !! merci quand meme

et pour le 26 : donc 7 present ! AH quand vous voulez faire un effort !!!!

Posté(e)

:coucou: les arssouilles :bigsmile:

Bon tout compte fait ça commence a faire un peu de monde :bien:

On fait comment? on pousse les murs Juju? ou on se fait une p'tiote virée?

Posté(e)

Je suis bien content j'ai trouvé du taf je commence demain :bigthumbup: :hot: :hot:

Donc je pense que je vais me garder quelques truc qui étaient en vente :bigsmile:

Posté(e)

Je suis bien content j'ai trouvé du taf je commence demain :bigthumbup: :hot: :hot:

Donc je pense que je vais me garder quelques truc qui étaient en vente :bigsmile:

content pour toi juju au faite on pars ensemble brive