Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gifSalut les enfants !! tout le monde est ready ??!! diablotin.gif
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
bigsmile.gifOUI !! deja poster dans la sortie du lot !! mais je peux vous assurer que je ferais tout ce qui est possible pour que cette fine TEAM perdure le plus longtemps possible !!!!!( il a fait chaud aujourd'hui : non ?? ) bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif
Posté(e)

coucou le team :coucou:

ça y est, la sortie passée, pli personne dans le limousin....

bonne nuit quand même les enfants (ben oui, j-hub n'est pas là, faut bien que quelqu'un le dise...)

lui, il fait bronzette... B)

Posté(e)

:coucou: papy Jo

chui la moi mais beaucoup de boulot pour faire la vidéo donc peu de temps pour discutailler sur le forum mais je serais la très vite , juste que je trouve une soluce pour mettre la vidéo en ligne car l'air de rien elle dure 15min et fait 2,5GO. Par contre je part en vacance jusqu'à lundi. Donc je serais pas la d'ici la ou alors juste de passage.

:coucou: les arssouilles

Posté(e)

Trop bien je peu discuter sur notre forum prefere depuis mon iPhone sa marche!!quel chaleur qu'il fait!pour tidoudu je te conseil de mettre la video dans un dossier que tu compresse via winzip ou winrar par exemple puis tu l héberge dans un site en téléchargement styl mégapoles et chacun se le téléchargées!

Posté(e)

salu le team!!! il faut chaud aujourd'hui je croit que je vais allée dans la piscine de mes parent me rafraichir avec une bonne bière :bigsmile:

Posté(e)

ok mais il habite ou et vers quel vous voulez qu on arrive? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
coucou.gifBonsoir les enfants !! un petit coucou rapide car crevé par la route de ce temps !! vient juste de rentré ! bonne soirée a tous !! ( avé deux/trois ptit souvenir de la bas !! )a+ cool.gifwink.gif
Posté(e)

j'espere que t'en a bien profité car vu la journée de demain sa va te changer!!!et ranger tous vos tuture car il annonce de la GRELE!!!alerte orange pour la corezze

Posté(e)

Ca risque rien les S3 en corrèze c'est pas des vrai :bigsmile: c'est des TDI reconditionnés ;)

Posté(e)

salut la team!!! :coucou: :coucou: :coucou:

bon j'espère que tout le monde va bien :bigthumbup:

les photos sont sur le topic pour info :bigsmile:

eh be ici c'est fait l'orage est là il commence a bien flotter

et dire que les soldes sont ouvert jusqu'à minuit, c'est ma femme et sa copine qui vont me mouiller :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut à tous, c'est avec un certain plaisir que je vous annonce que je suis officiellement.............................

EN VACANCES....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon le hic, c'est que je vais avoir plus de boulot qu'avant, faut couper l'herbe qui pousse (nan pas celle qui fait rire),ranger et nettoyer la baraque après accumulation de "on fera ça plus tard".... <_< , préparer quelques sorties "expo de mes productions en boué", poser un portail chez un pote, poser du lambris, les gouttières, et la couverture chez un autre (300m2... :blink: ), et surement d'autres choses que j'oublie..... :angry:

je vais m'ennuyer un peu, z'auriez pas un peu d'occupation pour moi ??? merci.... :P

@steph, si t'as besoin d'un coup de main comme je t'avais proposé, pas de soucis..... ;)

bon, je vais dèj. a+ :jap:

Posté(e)

je vais m'ennuyer un peu, z'auriez pas un peu d'occupation pour moi ??? merci.... :P

bon alors, comme tu t'ennuies, tu peux venir chez moi pour: tailler la haie (environ 200 m de laulière), tondre la pelouse (3500m2), ranger mon garage :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

ne t'inquiète pas tu seras nourri et logé :bigthumbup: :bigthumbup:

bonne vacancessssssssssssssssssssssssssssss :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

merci Christian, je vois que tu veux prendre soin de moi..... :bigsmile:

ah, j'avais oublié qu'il faut aussi que je retape deux tables chez mes voisins... :bigsmile:

:coucou:

bonjour à ta miss :coucou:

Posté(e)

t'es sûr que c'est pas: te retaper les voisines sur deux tables!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Bonjour les enfants de la team !!

me voici de retour , aprés quelques petits jours de repos au soleil ! ( mais avec de l'air MARIN !! ) car ici c'est lourd !! bigsmile.gif

avec 2/3 petites photos souvenir :

et au fait pour notre réunion mensuelle ; je vous prepare un ptit truc tout simple et tres sympa ! vu que notre petite equipe commence a bien se connaitre !! je mets ça au point rapidement et vous me donnez votre avis !!

et papy Jo c'est plus du courage qu'il te faut !!!!!

soulac2010023.jpg

soulac2010020.jpg

soulac2010019.jpg

soulac2010017.jpg

bon sur ce ; les enfants ! je m'en vais bricoler un peu ! et on se BOUGE un peu ici .... ou je me fache!!! et merci bruno , pour ton avertissement ; mais c'est mon catalpa qui a pris !! le pauvre ! A+

Modifié par j.hub2
Posté(e)

sympas les photo souvenir

bon j' espere vous revoir tous bientot

Posté(e)

sympas les photo souvenir

bon j' espere vous revoir tous bientot

prepare toi pour le dernier dimanche de juillet !!!

Posté(e)

ok pas de soucis j.hub2 je me prépare :bigsmile:

au faite j' ai coller les autoc je vous ferait des photo pour les poster sur le fofo :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

coucou.gifBonjour les enfants !! bon dites donc pas bien réveillée cette team !!! qui veux une punition ?? hihihi

ok pas de soucis j.hub2 je me prépare bigsmile.gif

au faite j' ai coller les autoc je vous ferait des photo pour les poster sur le fofo bigsmile.gifcoucou.gif

Forum68.gifpas de soucis michael , envoie les tofs !! bon a plushes (citation de notre celebre papy Jo !)

Posté(e)

salut les jeunes... :coucou:

on ne va pas à Bx à la BSM pour la prochaine ??? ça aurait été sympa....

(Bx n'est pas le nom d'une ancienne citroën, et BSM ne veut pas dire Baise Sado Maso, je précise pour les jeunes loups, pardon les modératiseurs...pour ces termes inhabituels ici... :jap: )faut bien former les jeunes.... :P

merci pour ton dévouement j-hub...belle photos de la mer, t'aurais pu éviter de prendre cette caisse tuning devant... :bigsmile:

au fait, c'est quoi la punition ??? :fouet: :gun6:

Posté(e)

Salut Jo ! bon la punition ; on verra .. arf.gifcounass.gifbiggthumpup.gifet quand au dernier dimanche de juillet ;ton idée est excellente !! (si,si !) mais vu les bornes que l'on s'est tapé aux dernières sorties (et vu la chaleur ;normalement ) j'avais pensé a autres chose !! (mais je ne suis pas le seul à décider !!!)tout le monde doit donner son avis !

Sinon on aurait pu faire un pique nique ;(pas loin de Brive )mais faut que j'aille en reconaissance; au bord de l'eau (avec baignade si fait CHAUD !!) j'aurais déposé une liste necessaire au bon déroulement de celui ci (chacun coche ce qu'il amene dans la liste ) et on se serait réuni a carrouf en fin de matinée (comme d'hab !) et passer un ptit bout de journée ensemble (comme d'hab ! )(encore) !! jusqu'en fin d'aprem.

mais bon ; faut que tout le monde apprécie ... voila pour le moment !! ps : j'oubliais , avec balon et maillot ..........de bain bien sur et EPOUSES OBLIGATOIRES (on est entre gens civilisés maintenant !! )

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

vous pourriez aller au lac ou on a fini la journée lors de la sortie :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

super photo jhub beau fond d ecran pour toi a mon avis.

@julien:ji dit non,ci pas dit gazoil ma voiture :counass: !!:-)

@papi jo:t'inquiete on va se cotiser et te trouver du boulot,+2 pour du taillage de haie,ma vielle voisine na pas eu de relation depuis au moins 85 ans donc sa a du pousser! :bide:

cette aprem je me suis fait une petite virée en becane :moto: du coter de poitier et j'etait devans une 309 de jacky moumoute violette et verte avec je vous le donne en mille un gros monograme sur la calandre de .... :ap:

degouté j'ai pas eu le temps de le prendre en photo car j'en est vomis dans mon casque. :vomi:

ou faite jhub j'ai vu la r8 sur brive elle est noir et imat 19 le gas laver sa voiture lui meme au "krachere"vers geant,moi si j'avais une R8 je te garantie que je la ferais laver par deux ou trois roumaine en maillot de bain(c'est pas du proxénétisme je pense?)enfin bref elle etait magnifique,desoler j'ai pas eu le temps de lui coller notre logo de la team mon "mazout" ne suivai pas :P

Modifié par difool19
Posté(e)

bigsmile.gif merci bruno !! t'inquiete pas !moi je le sais que c'est une s3 ;ta titine !!! je suis avec toi ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif dommage pour la photo du jacky !hihihhi

Posté(e)

Bonjour les enfants du limousin !!

Pierre(87) ;je t'ai envoyé les autocol. ce matin des le lever du soleil !! bigsmile.gif

blink.gifDites donc ; on se croirait sur une ile deserte ; ici !!1-heben.pngholiday.gif tant pis ;je resisterai .....!

Posté(e) (modifié)

coucou, c'est papy (mou) jo..... :bigsmile: elle est bonne celle là non ??? (sauf que le gars, il est loin d'être mou... :eldiablo:)

hé bé alors, m'avez trouvé un job d'été on dirait...tailler vos haies, entretenir vos jardins, et autres travaux divers ...je vais monter ma boite si vous continuez à me proposer du travail...vous me suivrez dans ma démarche ?? faut pas laisser tomber papy jo , le bricolo... :bigsmile:

bonne soirée les jeunes :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)
coucou.gifsalut, ! pas de probleme papy -mou-jo !! j'ai egalement beaucoup de boulot pour toi !!! diablotin.gif
Posté(e)

C'est clair qu'en cherchant bien j'ai de la mécanique en projet si ça t'intersse papy Jo ;)

Posté(e)

de la mécanique ???? :blink:

:bigsmile: :bigsmile: là t'es pas peureux toi !!!!! ah si, je sais faire la vidange d'un pneu .... ça va comme base ???

salut à tous, bonne journée....papy jo va préparer sa sortie tournage de demain soir à Terrasson.... "les mercredis du bassin" que ça s"appelle..... :coucou: gagner des sousous pour acheter une R8.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

coucou.gifBonjour les enfants ! encore une journée sous le soleil ! (série trés connue sur tf1 !!hihihihi) petit lavage de titine au programme ce matin , puis continuer les travaux de renovation dans la maisonette !!! sur ce bonne journée a tous !!bigsmile.gif

ps : julien ; confier la méca à Jo , si c'est comme moi ; commande d'hors et deja une nouvelle S3 !!!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

On commencera par de la méca sur la golf alors histoire de revoir les bases... ;)

Distri complète et joint de culasse ça devrait être bon pour commencer... avec 2-3 autres babioles en plus histoire d'être au point!!

Posté(e) (modifié)

coucou.gifATTENTION , ATTENTION : Grande video de MR MEDHI ;dispo dans sortie LOT ! Bravo medhi !! coucou.gif

MP envoyé a tout le monde !!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

coucou.gifBon les enfants , me revoiçi(encore lui !blink.gif )aprés une petite reconaissance cet aprem pour le dernier dimanche de juillet !! (a moins que vous preferez la sortie sur bordeaux , bien sur )

voici ma petite idée ; si cela convient a tous ! (bien sur il me faudra l'accord et la motivation habituelle de chacun !tongue.gif ):

je propose donc s'il fait beau et chaud ; d'organiser un pique nique (sans deplacement ;pour 1 fois ) avec l'aimable participation de chacun !

depart de carrefour ( on va leur demander d'etre notre sponsor ; a forcebigsmile.gif ) vers 9h/9h30 ;pas plus tard ; (car risque de monde un dimanche ) puis direction les bords de la dordogne quelques kilometres apres martel . moins de 40 km de brive ! un ptit café à l'arrivée et mise en place au bord de la flotte pour la journée ; et enfin retour sur brive en fin d'aprem !

possibilité de boire un verre sur place (restaurant -bar a proximité env. 15 m de l'endroit !) avec toilettes pour les dames !(les messieurs pourront faire pipi dans l'eau ...mad.gif )

si c'est ok , je mettrais en place une liste necessaire au pique nique ou on cochera ce que chacun decidera d'amener .

voila pour notre prochaine reunion ; place aux photos :

piquenique005.jpg

le resto a proximité

piquenique004.jpg

piquenique002.jpg

piquenique001.jpg

voila ! a vous de juger ! a+

ps : pitelechat23 ,ta boite est pleine !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

moi je suis à 50/50......

les deux ont du bon, le pic-nic permettrait de faire un peu mieux connaissance (je pense)et la BSM permettrait de découvrir la BSM et de très belles autos qu'on ne voit pas tous les jours.....

je veux bien me rallier à la majorité sur ce coup là....allez on vote....levez la main ceux qui veulent faire une sortie.... :bigsmile: :coucou:

ps: on pourrait se faire offrir des viennoiseries par la cafète du carrouf 'notre futur sponsor.... :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir à tous

alors je ne voterais pas ce soir, car je ne serais pas présent à cette sortie, en effet je serais en vacance depuis 1 jour et je pars direction la mer et le soleil avec mes 2 femmes.

Mais si j'avais pu venir, j'aurais dit oui pour une sortie Pic Nic. Il serais possible d'en organiser une aussi Fin Aout pour les absents de juillet? :)

Voilà a plus les coupains

Posté(e)

moi je suis à 50/50......

les deux ont du bon, le pic-nic permettrait de faire un peu mieux connaissance (je pense)et la BSM permettrait de découvrir la BSM et de très belles autos qu'on ne voit pas tous les jours.....

je veux bien me rallier à la majorité sur ce coup là....allez on vote....levez la main ceux qui veulent faire une sortie.... bigsmile.gifcoucou.gif

ps: on pourrait se faire offrir des viennoiseries par la cafète du carrouf 'notre futur sponsor.... diablotin.gif

c'est pour ça Jo !! la BSM est tres interessante !! je l'avoue ! mais la sortie picnic etait dans le but de connaitre mieux notre petit club et vu la chaleur si beau temps ! maintenant je ne fais que proposer !!

Posté(e)

Pour ma part c'est le portefeuille qui décidera car un peu cours en ce moment :(