Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi qui est mal réglé chez medhi ??? faut des outils ??? :bigsmile:

tu prends la carte bleue ??? :P

donc jhub, on fait séance collage avant le départ ?? sur le parking de carrouf ??? faut être là à 9 h00 alors.... :dodo:

bonne journée les ptits loups.... :bien:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou:

j'ai des petits bonhommes dans ma tête :baton: :counass: :gueux: :gueux:

t'as vu jo dimanche ya une TT de plus de bordeaux mais toujours pas de Harley :eldiablo:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

j ai croiser difool19 vers 18h dans sa petite s3 toute belle elle brille mais je pense pas qu il m est reconnue.sur ce bonne sortie a toute la team et dsl de ne pas etre la.encore merci pour l invit tidoudu19 mais absent...bye

salut a tous,excuse aurel j'ai pas fait attention et pourtant je regarde a chaque fois que je croise une s3 si c'est un gas de la team mais j'ai pas du faire attention!et oui maintenant j'ai plus aucune trace de 106 sur mon s3 hihihi.

Pour le vag com sur baybay il vendent le cable une misere soit en rs32 soi en usb,pour se qui est du prog j'ai la dispo mais en anglais donc si interesse des gas je peu vous le mettre sur cd grtuitement bien sur,mais une version francaise m'interesserais bien car des fois je pinaille quand a la traduction de terme mecanique en anglais!!

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Les autocollants rendent vraiment bien :malelovies:

j'ai croisé pas mal de S3 ces derniers temps, dont un joli poussin (carrefour Boisseuil), un gris dauphin(Leclerc) et un autre au rallye du limousin.

Je ne pourrai pas me joindre à vous pour la sortie du 27, je serai chez nos voisin de la vienne pour les super series FFSA au val de vienne.

Posté(e)

:eldiablo: Pour le poussin je pense que c'est moi :malelovies: ... qui d'autre d'ailleurs étant le seul poussin du Limousin :eldiablo:

Posté(e)

salut a tous,excuse aurel j'ai pas fait attention et pourtant je regarde a chaque fois que je croise une s3 si c'est un gas de la team mais j'ai pas du faire attention!et oui maintenant j'ai plus aucune trace de 106 sur mon s3 hihihi.

Pour le vag com sur baybay il vendent le cable une misere soit en rs32 soi en usb,pour se qui est du prog j'ai la dispo mais en anglais donc si interesse des gas je peu vous le mettre sur cd grtuitement bien sur,mais une version francaise m'interesserais bien car des fois je pinaille quand a la traduction de terme mecanique en anglais!!

salut normal que tu ne m est pas reconnu j etais dans un 205 cab rouge et la je pense que tu ma vue..ct hier soir vers simply market...

Posté(e)

salut le team :coucou:

quoi de neuf par ici ??

c'est vrai juju, tu ne croise jamais de poussin ?? en même temps, il ne doit pas y en avoir des tonnes même au niveau national... au moins elle reste assez exclusive la bête... :eldiablo:

bonne soirée, préparez vos titines pour dimanche... à vos chiffons.. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir les enfants !! aurelien est venu recuperer ses autocollants ; avé la 205 CTI rouge !!! le top super sympa ! allez !! on se prepare pour dimanche ! diablotin.gif ROULEZ JEUNESSE !!

Posté(e) (modifié)

mes deux amours... :malelovies: apres ma femme biensurphotoiphone845.jpg

Modifié par AURELS3
Posté(e) (modifié)
malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifle pire dans tout ça c'est que ma fille ADORE la 205 cabriolet !!! bigsmile.gifdry.gifrolleyes.gif Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gifle pire dans tout ça c'est que ma fille ADORE la 205 cabriolet !!! bigsmile.gifdry.gifrolleyes.gif

:angry: :angry: :angry: :bleble: ca ve dire quoi ca "LE PIRE" 23 ANS MA TITINE...elle a de beau reste :malelovies: je la comprend tout a fait ta fille... :)

Modifié par AURELS3
Posté(e)

bigsmile.gifmoi aussi !! c'est ça le PIRE !! bigsmile.gif

Et bien tu sais ce qu il te reste a faire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ....

Posté(e)

c'est vrai juju, tu ne croise jamais de poussin ?? en même temps, il ne doit pas y en avoir des tonnes même au niveau national... au moins elle reste assez exclusive la bête... :eldiablo:

E oui c'est vrai :bigthumbup: Enfin depuis que je l'ai j'en ai croisé 2, une le jour ou j'ai été la chercher (exactement la même :bleble: ) et l'autre c'est celle de MRacing lors de la sortie Auvergne 2009 :malelovies:

Et sympa la 2zéro5 mais je préfère quand même la S3...

Posté(e)

j'avoue aimer les 2!! blink.gifblink.gifblink.giffouet.gificon22.gificon22.gif

Ça fait toujours ça la première fois...

Posté(e)

moi je préfère le s3 malgré que la 205 soit jolie aussi

Posté(e)

moi je préfère la TT..... :eldiablo:

sympa quand même la cti.... :bigthumbup:

bonne soirée le team.. :coucou:

Posté(e) (modifié)

mes deux amours... :malelovies: apres ma femme biensurphotoiphone845.jpg

t'avais pas les vitres teinté sur ton s3??

Ouraaaaaaaa voila mon 100 eme messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par difool19
Posté(e)

t'avais pas les vitres teinté sur ton s3??

la photo date de septembre

Posté(e) (modifié)

coucou.gifBonjour les enfants !!! Ca sent bon les vacances avec ce soleil !!(dans 2 jours !)

Bon je rappelle juste à ceux qui le souhaitent ,que la scéance d'autocollant débutera à 9 h dimanche matin ; pour ne pas retarder tidoudu dans son programme ! sur ce comme dirait papy Jo" a pluches "et bonne journée !!bigsmile.gifcoucou.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Salut a tous, je viens de rentrer et j'ai fait la connaissance du boss de chez glastint, un atelier vient d'être monte a Brive, je vais y faire la pose de mes films, si d'autres sont intéresses, on peut voir pour un prix de groupe. Étant sur la route, je vous en dirais plus ce soir (tarif,couleur, temps de pose).

Bonne fin d'aprem a tous.

Posté(e)

Salut a tous, je viens de rentrer et j'ai fait la connaissance du boss de chez glastint, un atelier vient d'être monte a Brive, je vais y faire la pose de mes films, si d'autres sont intéresses, on peut voir pour un prix de groupe. Étant sur la route, je vous en dirais plus ce soir (tarif,couleur, temps de pose).

Bonne fin d'aprem a tous.

c'est ce que j'avais vu ! mais il est encore fermé ! renseigne toi et dis nous ! ca m'interesse !coucou.gif

Posté(e)

possible que ça m'intéresse aussi :bigthumbup:

Et au fait, toujours pas chaud pour venir dimanche? :eldiablo:

Posté(e)

coucou.gifBon les enfants !:

les autocollants partent demain matin à la 1ere heure pour dam23 et smike87 (pas pu faire plus tot : beaucoup de boulot !!)

Si quelqu'un de plus , souhaite egalement un envoi par la poste : pas de soucis : envoyez moi un MP avec confirmation du nombre désiré , nom , prenom et adresse complete !! biggthumpup.gif merci et à la revoyure !!hihhii

Posté(e)

J.Hub recupère moi 5 autocollants dimanche stp j'ai oublié d'en garder pour mes 2 collegues de boulot :P

A y est plus que 2 heures et je suis en VACAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNCE :panda: pour 2 semaines après 5ans de dur labeur :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bon en fait pour glastint, je suis passé le voir ce soir, je lui ai parlé du team, et il est ouvert officieusement car ilm a beaucoup de taf.

Exemple: pour un TT en deux couleurs, (foncé derriere et plus clair devant) il faut compter 509 euros TTC, et une demi journée d'immobilisation.

Le gars est sympa, il a un carnet de RDV chargé, il fait les VN de Audi et VW, donc le rendu final ne doit pas etre mal.

Si il y a des interessés, des vrais (que l'on ne se retrouve pas à deux au lieu de 6 par exemple), je ferais une liste des autos, et je demanderais pour un devis commun.

Medhi, pour dimanche vraiment pas possible toute la journée, je passerais vous faire un petit coucou le matin, et ferais peut etre un petit bout de chemin avec vous.

Pas évident d'avoir une petite de deux ans :malelovies:

Deux semaine pour cinq ans de taf, c'est pas cher payé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tanpis :(

ce n'est que partie remise. Suis nous jusqu'à souillac au pire, tu bois le caf' avec nous sur placeet tu regarde si tu continue un bout de chemin a nos coté.

Et oui c'est même un miracle si j'ai pu les prendre ces 2 semaines mais bon j'ai privilégié mon évolution de carrière au détriment de mes congés. On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit :bigsmile:

a pluche :coucou:

Posté(e)

a pluche :coucou:

ooooooohh ! je crovais que c'était l'expression à papy Jo ça....m'enfin jeune galopin !!!

allez, bonne nuit les petits.... :dodo:

Posté(e)
bigsmile.gifAllez ! pas d'histoires les enfants et au lit !!! il se fait tard ! bigsmile.gif
Posté(e)

Bonne nuit les arssouilles :coucou:

Hey papy pas couché encore? Il est 23h30 passé!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Le lundi au soleeeeiiiiiil , la la la la.

enfin samedi koi vous m'aurais compris. Allez j'emmene titine chez le docteur pour une petite révision de santé.

Bonne journée les arssouilles :coucou:

Posté(e)

coucou.gifBonjour les enfants !!!

DERNIER JOUR DE BOULOT !!!!! YES ! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

ben y' en a qui ont de la chance :bigsmile: moi pas de vaccance encore cette année :furious:

Posté(e)

coucou les jeunes :coucou:

comment va ce team à la veille d'avoir le plaisir de se rencontrer à nouveau ??

encore une semaine et c'est parti pour quelques jours de vacances.... :rolleyes:

à+ jeunes gens... :coucou:

Posté(e)

On est pas mal on à déjà 2 sorties à notre actif c'est pas mal pour un Team tous neuf :bigthumbup:

J'espère que tout le monde est prêt pour demain :bigsmile: