Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

bon voilà ce que donnera la carte une fois fini (format d'une carte bleue)juste la coupe à rectifier (machine qui déconne :colere: mais en cours de réparation).

Par contre vous avez la possibilité de personnaliser le verso de la carte avec une photo de votre choix : photo de votre titine par exemple comme je l'ai fais pour moi ou alors avec le verso tout simplement noir.

carteplast.jpg

voilà :coucou:

et n'oublié pas de donner les rensiegnements a J.Hub :eldiablo:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 pour la photo ça me plais bien!!

Reste plus qu'a trouver une belle photo...

Posté(e)

donc ceux qui le souhaitent ; vous savez ce qui vous reste à faire !! merci joseph57 de m'avoir repondu !! quand aux autres j 'envoie un mp perso des demain ! et aprés........... punition :fouet:

Posté(e)

Ouuuaaahhh il est trop vivant ce post en 3 jours 3 messages :blink: trop fort... pardon 6 messages... :bleble:

Faut arrêter de dormir la semaine à recommencer même si le week end est bientot :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ouffff !!! j'ai échapé à la punition corporelle...bonsoir le team....:bigsmile:

et si on trouve une photo sympa de notre titine, on la passe à qui pour le dos de la carte ..:bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Pour la photo je pense soit à Jhub ou à Tidoudu19...

Posté(e)

Tu devrais le recontacter pour essayer de nous négocier une remise plus interessante si tu la déjà contacté :bigthumbup:

Concernant ls autocollants je préfererai ce style...

123copy1.jpg

174copy2.jpg

Oki, je lui en parlerai quand je vais lui expédier mon calculateur (pour remise a l'origine), c'est a dire dans 2 semaines je pense.

Posté(e)

Et ça y est tu as démoté ta boite??

Posté(e)

ouffff !!! j'ai échapé à la punition corporelle...bonsoir le team....:bigsmile:

et si on trouve une photo sympa de notre titine, on la passe à qui pour le dos de la carte ..:bigsmile:

que tu echappes a la punition ; c'est une chose ! mais il faudrait lire les sujets correctement ! je t'ai envoyé un mp !:coucou::furious:

quand aux autres a part difool pour la photo ;ca va ch:eldiablo::exclamation:.er demain !!

Posté(e)

:exclamation: bonjour tout le monde !:exclamation:

en direct de Brive, ce matin. : MP envoyé !!! a tous ceux qui n'avaient pas encore repondu au sujet "carte et autocollant ".

Donc si pas de reponses avant ce dimanche ! Punition generale !!!:bigsmile::eldiablo:

:malades:

Posté(e)

Voici ce que nous proposons pour l'autocollant ! bien sur le fond noir n'existera pas , ce sera transparent il n'y aura rien que les lettres !!

autocollantlunette2.jpg

autocollant20lunette.jpg

les couleurs peuvent etre grises ,ou rester blanches !

Posté(e)

J'aime bien le deuxième et comme j'aime bien être chiant on pourrais pas avoir l'écriture en gris chrome.... Histoire que ça Fasse comme les rétro.... Oups tous le monde n'a pas les rétro chrome....

Ok je sors... ;)

sinon petit HS pour JHub en ce moment sur leboncoin il y a une paire de coque de rétro chrome pour S3 a 200€... Si des fois ca t'intéresse

Posté(e)

J'aime bien le deuxième et comme j'aime bien être chiant on pourrais pas avoir l'écriture en gris chrome.... Histoire que ça Fasse comme les rétro.... Oups tous le monde n'a pas les rétro chrome....

Ok je sors... ;)

Salut julien,

pour info: team limousin et le logo des 4 anneaux sont gris mais ça ressort mal sur le fichier que j'ai envoyé a J.Hub (désolé :blush: ) et pour ce qui est de l'adresse du forum c'est blanc par contre.

voilà, ça aidera également les autres pour se décider :bien:

Posté(e)

Et pour les dimensions on partirai sur quoi?? et collage ext ou int??

Posté(e) (modifié)

Et pour les dimensions on partirai sur quoi?? et collage ext ou int??

pour les dimensions ce serait 3cm de haut et 25cm de long (idéalement on voudrais prendre les dimensions que t'as sur ta voiture donc si tu pouvez nous les envoyer soit a moi ou a j.hub)

collage extérieur car je voudrais pas que l'autocollant dépasse le dégradé noir qu'il y a autour de nos vitres (je sais pas si je suis assez précis).

Pour l'instant niveau tarif après négoce avec mes fournisseurs je suis entre 1euros50 et 2 euros gros maxi.

Vu que c'est un collage extérieur il seront traité ( 2 couches polymère et traitement UV c'est technique je sais mais bon c pour info).

Mon fournisseur s'engage a nous les changer gratuitement en cas de décolorations, décollage du au nettoyage, soleil, pluie etc etc pour une durée de 6ans !!! Signe de qualité.

Dans mon cas perso je le mettrais sur le bas de ma lunette arrière.

@harley pourrais tu contacter ton pote a gare de Corrèze pour voir éventuellement les conditions qu'il pourrait nous faire éventuellement, je pourrais passer le voir si besoin je bosse a 5 min de chez lui.

Si ya d'autre questions n'hésitez pas. ;)

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

pour moi sa me va aussi le deuxieme!no soucis

Posté(e)

Pour les dimensions ça me parait bien :bigthumbup: mais faut que ca aille sur toute les audi TT/RS4 etc... voir qui à la vitre la plus petite et pour l'ext c'est mieux enfin pour moi perso car avec les vitres teintés on aurait rien vu de l'intérieur :angry:

Et le prix parfait je pense que j'en prendrais 3 et pour la garantie 6 ans excellent :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé, au risque d'être chiant :bigsmile: mais je préfèrais l'autocollant rectangulaire, enfin, question de goût...

Sinon julien la RS4 devait être démonté le weekend dernier mais le mauvais temps s'est acharné... et vu que je suis dehors (pas assez de place dans le garage). Donc démontage prévu jeudi s'il fait beau... :rolleyes:

Posté(e)

Pour les dimensions ça me parait bien :bigthumbup: mais faut que ca aille sur toute les audi TT/RS4 etc... voir qui à la vitre la plus petite et pour l'ext c'est mieux enfin pour moi perso car avec les vitres teintés on aurait rien vu de l'intérieur :angry:

Et le prix parfait je pense que j'en prendrais 3 et pour la garantie 6 ans excellent :bigthumbup:

pour les TT c'est sûre ça passe pour les RS4 je pense aussi car j'ai mesuré sur mon A5 qui a les vitres assez conséquente et ça donne bien aussi. Mais a confirmer pour ceux qui le souhaite plus ou moins long mais restons sur 2 longueurs différentes éventuellement mais pas plus ce serait cool et je ferais un panaché éventuellement.

Après, une fois ok pour le modèle definitif, regroupé vos demandes a j.hub et il me dira la quantité totale que je dois commander. Pour ce qui est des fonds ne vous emmerdez pas je ferais un achat pour une quantité X et chacun me remboursera lors d'une prochaine rencontre.

Et encore une fois pour ceux qui ne l'on pas fait donnez toutes vos infos a j.hub pour les cartes!!!

;)

Posté(e)

bonsoir de retour du boulot ! bon je pense que l'on va opter pour le 2eme !on attends jusqu'a ce week , vu que c'est férié !!:furious:

tidodu , ne t'embete pas pour le tarif , c'est plus que ok ! je te bipe dés que possible !

merci juju ,effectivement ca me parait correct pour les retros ! faut que je trouve un retro droit (grand ) :eldiablo:!!

merci jo ; j'ai recu ta photo ! difool ; tu peux m'envoyer une plus grande svp:rolleyes: ;

bloodiamond , je t'ai repondu ;no soucis !

je rappelle que pour l'autocollant y'a rien d'obligatoire , mais vu la discretion de celui ci , cela peut etre sympa !!!non?,:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oups, Erreur de ma part pour moi je positionnerais l'autocollant en bas des vitres LATERALE arrière.

Au fait, a tout ceux qui ont une TT confirmez moi la longueur maxi pour l'autocollant (textes + marge avant et après le texte a quelque chose pret svp)car j'ai un doute lol je viens de revoir quelques photos de mon ancienne TT et c'est vrai quelle sont peutiote les vitres arrières.

@starolive: voir MP

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

salut, je viens de mesurer la petite vitre arrière du TT, si l'autocollant mesurait environ 3cm de large, la longueur maxi est de 30cm......si je dois reprendre des mesures, il suffit de demander.....:coucou:

bonne journée le team...

Posté(e)

ok :bigthumbup:

reste plus qu'a savoir pour ceux qui on des TT cab comment faire car ils n'ont pas de vitres latérales.

Posté(e)

c'est simple, ceux qui ont des Cab n'ont qu'à coller les autocs sur leur avant bras gauche, et poser leur bras sur la portière, vitre ouverte.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est simple, ceux qui ont des Cab n'ont qu'à coller les autocs sur leur avant bras gauche, et poser leur bras sur la portière, vitre ouverte.... :bigsmile: :bigsmile:

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

++++++ J'aime beaucoup l'idée bravo Jo :bigthumbup: !!

Sinon ya bien un pare brise <_< ... Ou alors pour les TT on en fait un qui se colle sur la face arrière de l'aileron... Enfin pour ceux qui en ont... Un aileron pas un TT... ;) Jo

:ck1:

Posté(e)

et sur le bas de la plaque d'immat ?? est-ce possible et surtout autorisé ?? mais il faudrait qu'il soit plus étroit..

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ! Mais ou est donc passée la Team Limousin ???:coucou:..... en vacances ;peut etre !

bon dites moi ;chers membres : qui serait libre pour une petite virée chez nos amis limougeos !! s'ils veulent bien de nous ! j'avais pensé au 1er week de juin(le 6) (exceptionnnellement ) si vous le voulez bien naturellement !

ensuite ; pour les cartes ,on aurait bien voulu les boucler ce week ; afin de finaliser le tout ! Alors un peu d'empressement messieurs !SVP

ceux qui ont deja repondu :difool avecphoto

ju3cab avec photo

pitlechat photo ?

anthony photo ?

pierre87 photo ?

joseph avec photo

harley photo ?

bloodiamond sans photo

naturellement tidoudu et j.hub avec photos

bon les autres et ceux qui n'ont encore rien dit pour la photo ;CA SENT LES COUPS DE FOUETS !!!!!:D:applaudit::fouet:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Salut a tous ! Mais ou est donc passée la Team Limousin ???:coucou:..... en vacances ;peut etre !

bon dites moi ;chers membres : qui serait libre pour une petite virée chez nos amis limougeos !! s'ils veulent bien de nous ! j'avais pensé au 1er week de juin(le 6) (exceptionnnellement ) si vous le voulez bien naturellement !

Grand prix moto pour moi le 6 juin!snif!!

Modifié par difool19
Posté(e)

Salut les gars,

ok pour le 06 juin pour aller voir les limougeaux si j'ai fini mon mur de clôture ce week end car week prochain reconnaissance du circuit oblige :) ( ya pas un crepisseur ou quelqu'un qui a du matos au passage dans le coin lol)

A toute ;)

Posté(e)

Ben moi pour la photo, c'est celle de mon avatar...

ok , tu me l'envoie !!

Posté(e) (modifié)

:exclamation:::exclamation::exclamation: ATTENTION LES ENFANTS !!!!

ce soir entre 20 et 21 h ,je debarque avec les dernieres infos pour les cartes et gare a ceux qui n'ont rien envoyé !!!!!!:angry:

hs :difool , je t'admire tellement que je te raconterais une nouvelle avec photos a l'appui , ce soir !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Je ne pense donc pas être avec vous le 6 juin :bigsmile: :

moteurrs4retouch.jpg

Posté(e)

moteurrs4retouch.jpg

Ouhaa c'est quoi ce malade!!! Ça me ferais peine de démonter titine a ce point. En tout cas repect et bon courage pour la remonte ;)

Posté(e)

forcément !! respect !!

bon a moi (dedicasse a difool !!)

accrochage005.jpg

accrochage004.jpg

accrochage003.jpg

et encore tout ne se voit pas sur la photo !! mais le must dans tout ça , c'est que c'est la BAC qui m'a fait ça lors d'une manoeuvre a un feu pour controler des personnes sur le bord d'un carrefour !! hihih ! mais bon il va falloir reparer tout ça et au frais de L'ETAT !!!:P

Posté(e)

bon , au fait il me manque toujours des reponses pour la carte !! encore un ptit effort pour certain et on y arrive !! mp envoyé aux absents !!:bigsmile: anthony ; photo reçu et dam23 boite mail pleine !!:coucou:

Posté(e)

moteurrs4retouch.jpg

tout ça pour mettre un coup de chiffon derrière le moteur......!!!!!! quel maniaque cet Anthony.....:blink:

Posté(e)

forcément !! respect !!

bon a moi (dedicasse a difool !!)

et encore tout ne se voit pas sur la photo !! mais le must dans tout ça , c'est que c'est la BAC qui m'a fait ça lors d'une manoeuvre a un feu pour controler des personnes sur le bord d'un carrefour !! hihih ! mais bon il va falloir reparer tout ça et au frais de L'ETAT !!!:P

bien joué la BAC!avec un peu de chance tu avait bien une ou deux rayure de se coter!!

moteurrs4retouch.jpg

Toi tes pas un PD comme dirait l'autre!! :bigthumbup: :bigthumbup: