Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, ca sent l'essence.... j ai une odeur d'essence dans la voiture surtout a l'arret quand je ne roule plus, savez vous si il y a une durite qui a souvent tendance a claqué?? ou peut etre la sonde lambda qui deconne sachant que mes accelerations sont parfois un peu saccadé et que le turbo ne semble pas monté en pression a chaque fois.... :unsure: :unsure:

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Pas facile de faire un diagnostic à distance.... :rolleyes:

Pour ta propre sécurité, je te conseille vivement de filer à l'atelier au plus vite ;)

Et oublie ça dans ta voiture :petard: :nanana: !!

Cordialement :coucou:

Posté(e)

salut si c 'est a l arret regarde t' est durites essences et bouge les au niveau des colliers (si ils sont d origine c'est des colliers que l'on peut pas serrer )

sur ce type de voiture c'est la maladie tu verra quand on les bouges l'essence gicle :bigthumbup:

si c'est pas ça alors oui si tu fume et bien c'est le moment d'arrêter :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J AI VRIFIER mais je suis pas sure de regarder au bon endroit, a l'arrivé des tubes d'essence il n'y a pas de collier, elle semblent etre visser et parte en gros tuyau souple, alors bon les colliers d'origine je ne vois pas trop ...; IL FAUT BIEN REGARDER LES 2 DURITES APRES LES 2 TUBES ACIER?? qui vont a la rampe d'injection...

Modifié par cyrilou
Posté(e)

oui c"est ça ,il doit y avoir ce que l on appel des durites d aviations (renforcer )par contre si cela fuit a 99% c est au démarrage(beaucoup + de pression ) aprés normalement cela ne doit pas le faire !

pour les trouver c'est facile une fois que tu a trouver le filtre a essence ,regarde les durites qui parte de la ! :bigthumbup:

n'hésite pas au démarrage a bouger les durites vers les colliers ,et si il y a une fuite ,tu verra l'essence qui va giglée !