Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà

1/ Mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait nettoyer le circuit de refroidissement de ma TT suite à un appoint que j'ai fait avec du liquide de grande surface. Une opération qui coute 150 € et qui prend la journée blink.gif

Info ou Intox ?

2/ Je dois également changer les plaquettes de frein. Est il possible de le faire dans un garage style MIDAS ?

Merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

les plakettes si c a l avcant tu peu limite les changer toi meme.

Pour le liquide si t'as pas mis du compatible g12-g12+ il faut vidanger.

Mais 150 euros i s'emmerde pas.

Modifié par king26
Posté(e)
Voilà

1/ Mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait nettoyer le circuit de refroidissement de ma TT suite à un appoint que j'ai fait avec du liquide de grande surface. Une opération qui coute 150 € et qui prend la journée  blink.gif

Info ou Intox ?

2/ Je dois également changer les plaquettes de frein. Est il possible de le faire dans un garage style MIDAS ?

Merci de vos réponses

156643[/snapback]

Ca me parait bien long pour une vidange du liquide de refroidissement. j'aurais plutôt dit 1/2 journée et 75€. bongsmi.gif

Regarde le prix des forfaits pour la TT (dispo en concession sur demande), tu trouveras surement cette opération, et son prix "constructeur". biggthumpup.gif

Faut pas déconner, 150€ pour dévisser 3 vis de purge et verser qque litres de liquide ! bleble.gif

Pour les plaquettes, je te déconseille le midas, surtout si tu mets des plaquettes "adaptables". Tu risques des problèmes de grincement et une usures plus rapide. donc zou, chez Audi (pour de l'origine). bien.gif

Posté(e)

remplacer le liquide de refroidissement

forfait de 50€

comprends la main d'oeuvre et le liquide sur tous vehicules

tarif 2005

Posté(e)
remplacer le liquide de refroidissement

forfait de 50€

comprends la main d'oeuvre et le liquide sur tous vehicules

tarif 2005

156673[/snapback]

bien.gif bien plus cohérent. bien.gif

@fanvas: Gaffe, ton concessionnaire est, peut-être, un arnaqueur bleble.gif

Posté(e)

oui mais faut nettoyer en passant a l'eau claire ...

vous connaissez le pas le prix du litre de flotte biggthumpup.gif

Il le facture au Prix de la castrol RS biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)

l'avantage de la TT c'est que l'on est pret pour l'entretien de la Porsche aprés biggthumpup.gif

Posté(e)

bonjour les garagistes on ce qu'on appele un arc 50 une sorte de bonbonne dans lequel on mais du liquide de frein il le mette en pression branche l'embout sur le reservoir de looked et le temp de faire le tour de la voiture et devisser les purgeurs a chaque roue .Et c'est finie.

Posté(e)
bonjour les garagistes on ce qu'on appele un arc 50 une sorte de bonbonne dans lequel on mais du liquide de frein il le mette en pression branche l'embout sur le reservoir de looked et le temp de faire le tour de la voiture et devisser les purgeurs a chaque roue .Et c'est finie.

158021[/snapback]

bongsmi.gifbongsmi.gif Faut pas poster aussi tôt !! Il parlait du circuit de refroidissement !

Posté(e)
bongsmi.gif  bongsmi.gif Faut pas poster aussi tôt !! Il parlait du circuit de refroidissement !

158287[/snapback]

bigsmile.gif

mais je crois qu'ils ont ca aussi pour le liquide de refroidissement. bien.gif

Posté(e)
bigsmile.gif

mais je crois qu'ils ont ca aussi pour le liquide de refroidissement. bien.gif

158295[/snapback]

Les points "hauts" existent aussi dans le circuit de refroidissement, mais sont beaucoup moins fréquents bien.gif

le soucis avec un appoint non adéquate et le risque de "boue" sad.gif

un rinçage dans l'ordre est donc dans ce cas précis necessaire ( sous préssion ... )

Posté(e)

si on met des durites avia est ce qu'il faut juste faire l'appoint ou vidager tout le circuit?

Posté(e)

tant qu'a mettre des avia vidange du circuit et super dot4 ou dot5, en plus je vois pas comment ne pas vidanger en cas de changement de durites blink.gif

Posté(e)

Excuser moi et bonjour ,j'ai fait une confusion par contre la vidange, c'est mon avis, dévisse un collier a l'endroit le plus bas sur le radiateur laisse couler rince ,si tu veut mes tout ne seras pas rincer guère mieux que les garagistes. Remet le collier fait l'appoint fait tourner ta voiture au point mort mes le chauffage quand la voiture ce met a chauffer et déclenche le ventilateur le calorstat va s'ouvrir et tu fais l'appoint résultat le prix des 5L de liquide. coucou.gif