Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

33 membres ont voté

1. 1. quelle date pour le rassos ?

• dimanche 23 mai
      7
    • dimanche 30 mai
      4
    • dimanche 13 juin
      20
    • dimanche 27 juin
      13

Messages recommandés

Posté(e)

juju67 :bien: au faite ça fait un moment que j'voulais te le dire mais ton avatar est trop fort :P

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pas d'autres motivés pour un rassos ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila tout nouveau sur le forum je vous propose de me joindre à vous, pas de date préférentielle mais vote fait.

@+ les elsasser.

Posté(e)

salut Mitch67 :coucou:

:bienvenue: et merci pour ton vote :bigthumbup:

il y a le topic des Elsasser boys ici tu peux venir te joindre a nous ont y parle de tout et de rien :bien:

sinon tu peux nous présenté ta titine ici :bien:

Posté(e)

tiens un revenant lol :bigsmile: ça guets Nico ? merci pour ton vote :bigthumbup:

Posté(e)

[Mode HS]

Yes, pas mal de mouvements dans ma vie ces derniers temps mais tout va pour le mieux ! J'ai d'ailleurs rencontré un autre passionné d'Audi A3 8L ce soir et ça fait plaisir d'avoir une belle comme la notre !

++

[/Mode HS]

Posté(e)

parle lui du rassos plus ont est de fou plus on rit :P :bien:

Posté(e)

:coucou: à tous ,

merci pour ton invitation,pour l'instant je ne sais pas si j'en fais parti ou pas, donc je n'ai pas voté...

Posté(e)

J'ai voté pour le 13 juin, en espérant que je n'ai pas d'empêchement d'ici là, ça sera un plaisir de venir rencontrer tout le monde :)

Posté(e)

merci pour ton vote nini2206 :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

encore un de plus merci pour ton vote Konft :bien:

Posté(e)

Merci pour ton invitation;si mon boulot le permet je serrais présent :bien:

Posté(e)

Bonjour

Désolé de mon absence, mais j'ai cartonner l A6 dans une barrière de sécurité a 150 kms/h

Il ne me reste plus que le train arrière a changer

parmi vous quelqu'un sait si les train arrière de passat 3B sont les mêmes que l A6 ?

Pour le 2ème rassos, c'est Ok pour moi le 13 juin.

post-44285-1272921706,06_thumb.jpg

post-44285-1272921723,68_thumb.jpg

Posté(e)

waouww méchant la glissière <_< , heureusement pas de mal :bien:

pour ma part j'ai pas de train ar de A6 mais si j'entends quelques chose je te tiens au jus :bigthumbup:

et merci pour ton vote :bigthumbup:

Posté(e)

ont restera sur place , car organisé une sortie avec un parcours ça demande pas mal de temps et d'organisation , surtout si il y a quelques voitures et comme du temps j'en ais pas énormément en ce moment et que je vais bosser tout les samedi matin à compter du week prochain , donc je préfère rester sur place comme le 1er rassos que j'avais fait l'an dernier :bigthumbup:

Posté(e)

je clos les votes ce week-end pour les retardataires :bigthumbup:

Posté(e)

ont restera sur place , car organisé une sortie avec un parcours ça demande pas mal de temps et d'organisation , surtout si il y a quelques voitures et comme du temps j'en ais pas énormément en ce moment et que je vais bosser tout les samedi matin à compter du week prochain , donc je préfère rester sur place comme le 1er rassos que j'avais fait l'an dernier :bigthumbup:

Ok, je pense laisser les jantes 20" alors...vais me faire le dos large pour les critiques :bigsmile:

Si tu refais une sortie, parle moi s'en je me ferais un plaisir de te filer un coup de main :ange: :coucou:

Posté(e)

pas de soucy Olivier :bigthumbup:

Posté(e)

salut tout le monde , je suis tout nouveau lol et je cherchais une rasso pas loin de chez moi et jai vu la votre dnc sa me botterai bien de venir si sa vous derange pas ;)

Posté(e)

salut david25150

no problème tu es le bienvenue

Posté(e)

pour les derniers qui désirent voté pour participer , y a jusqu'à demain

Posté(e)

Salut les alsaciens,

Je verrai si je peux me libérer le dimanche pour venir faire votre connaissance.

Je ne préfère pas voter pour ne pas influencer les décisions au cas ou.

C'est juste que généralement le dimanche c'est la journée dédiée à madame donc voila :D

Je vous tiendrai au courant et je suis le topic pour l'instant héhé.

En esperant vous rencontrer un de ces jours :)

Posté(e)

salut Peunje

tu es le bienvenu parmi nous

Posté(e)

comme prévu je stop les votes dont voici les résultat des 28 votant :

- 6 votes pour le 23 mai

- 3 votes pour le 30 mai

- 18 votes pour le 13 juin

- 12 votes pour le 27 juin

donc la majorité va pour le dimanche 13 juin , l'endroit reste inchangé par rapport à l'an dernier ( je vais essayer d'y faire un tour cette aprem pour être sure que c'est toujours possible ) à savoir le parking du connexion à Sélestat

pour s'y rendre rien de plus simple , avec un GPS rue westrich 67600 Sélestat sinon en venant de Colmar comme de Strasbourg , A 35 sortie Sélestat ZI nord , suivre ZI nord jusqu'au rond point , dans le rond point prendre sortie ZI Westrich , tout droit au rond point suivant à droite et le connexion sera sur votre gauche et sur votre droite une station de lavage

une petite tof du site :

p7010002.jpg

et à coté du parking une station de lavage pour les personnes désirant faire une beauté a leur titine

p7010003.jpg

je vais faire une liste des personnes désirant venir ça me permettra de voir plus clair , donner moi votre réponse par l'intermédiaire du post ou par mp svp

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Pas bon pour moi, ma TT RS sera livrée en juillet, pas d'AUDI actuellement!

Pour une prochaine

SHIFT :coucou:

Posté(e)

oki pour une prochaine

Posté(e)

Bonsaï j'ai rep a ton MP

par contre les votes sont terminé la date définitive est le 13 juin merci de ne plus voter

Posté(e)

Je ferais peut être un petit passage histoire de voir de jolies Audi !

Je vais voir avec Jo si il veut venir avec moi

Posté(e)

oui venez nous montré vos titine les gars

Posté(e)

je doute que quelqu'un s'intéresse à une française et une jap' :bigsmile:

Posté(e)

je roule en TDI 130 c'est pas très spéciale et j'pense que tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui s'intéresse a des voitures comme les vôtres

Posté(e)

il n'y a qu'une seule façon de le savoir :bigthumbup:

j'aime bien le TDI 130 moi j'en ai eu un pendant 2 ans :)

d'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est pas toi que j'ai croisé au inter sport de sélestat mercredi dernier ? le mec m'a fait un signe amical de la main et je vois pas pourquoi, à moins que ce soit quelqu'un du forum en A4 B6