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nini2206

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À propos de nini2206

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    Homme
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    68
  • Marque et modèle
    Audi S3 1.8L turbo
  1. J'ai quelque chose de prévu le matin, reste à voir à partir de quelle heure je peux me libérer, il y en a beaucoup qui partent du Sud de l'alsace? Vous décollez à quelle heure?
  2. Merci, je passerais un coup de fil. J'ai appelé le premier lien, il m'a dit que le changement de downpipe est inutile et qu'il me tiendrait au courant pour le remplacement du cata, pour le moment je n'ai pas de nouvelles.
  3. Merci, j'ai commandé un filtre K&N hier. Par contre pour la ligne je galère à trouver, je cherche donc la downpipe + tube de suppression du cata, chez Milltek ils ne font pas, et beaucoup d'autres revendeurs m'ont dit qu'ils n'avaient rien pour S3, vous pouvez me dire où je peux trouver ça?
  4. nini2206

    Décata 1.8T 180Ch

    Ok merci pour la réponse, il n'existe pas de cell-fix pour éviter une nouvelle reprog? Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé vos tubes afriques et downpipe? Car il ne semble pas qu'ils en font chez Milltek, je n'en ai pas trouvé sur leur site.
  5. J'ai fait la vidange + bougies + filtre à huile moi-même la semaine dernière sur la mienne, j'ai fait cette manip (qui est dans le carnet de la voiture), le message "entretien" est toujours là malgré plusieurs tentatives... J'ai un ami à qui ça a fait la même chose sur son A4, il a réessayé 2000 bornes plus tard ça a marché <_<
  6. nini2206

    Décata 1.8T 180Ch

    Je n'ai pas trouvé dans les posts de la section S3 Tant pis, si quelqu'un peut me rediriger au bon endroit ou me répondre par mp, merci quand même.
  7. J'ai voté pour le 13 juin, en espérant que je n'ai pas d'empêchement d'ici là, ça sera un plaisir de venir rencontrer tout le monde :)
  8. nini2206

    Elsasser Boys

    Hello les alsaciens, originaire du sungdau je vous rejoint avec ma S3 :bigsmile:
  9. nini2206

    Décata 1.8T 180Ch

    Je reviens avec ma question ici après avoir utilisé la fonction "recherche" ... Donc j'ai une S3 achetée d'origine il y a 1 an (modèle 2003, 1.8L turbo 225 ch). Après 3 mois, j'ai fait faire une reprog à 265 ch. J'ai ensuite posé une ligne Milltek après cata, et aujourd'hui je souhaite la décatalyser avec la ligne complète. Dans ce cas comment faire pour la sonde? Par ailleurs j'hésitais entre mettre un filtre à air plat et un kad, il semblerait qu'il soit préférable d'opter pour le filtre plat. Vous parlez de DV renforcée, quelle différence avec la DV d'origine?
  10. Merci pour ta réponse, peux-tu me dire pourquoi plus en détail? Quelle est réellement la différence en terme de gain de performance, bruit, consommation? Par rapport au filtre d'origine ou à une admission directe?
  11. Hello tout le monde Je souhaiterais avoir quelques infos pour des modifs sur ma S3. Elle a déjà été reprogrammée à 265 ch , et j'ai monté une ligne Milltek après cata, j'aimerais mettre la dernière partie de la ligne jusqu'au turbo en supprimant le cata, mais je ne sais pas s'il risque d'y avoir un souci avec la sonde, comment faire? Par ailleurs j'hésite entre mettre un filtre à air plat ou une admission directe, que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
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