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ced02

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    audi a3 1.8t 180ch 2002
  1. ced02

    presentation

    Oups :unsure: j viens de remarquer que j'ai mis 2 mêmes photos. J'avoue l'intérieur est en très bonne état mais il y a quelque traces d'usure sur le volant. Si quelqu'un sais comment faire pour lui redonnais tout l'éclat, ça serai bienvenue. Personnellement, j'ai pensé au produit cuir de chez audi mais j'ai juste le cuir sur le volant. Aussi, je l'ai prise pour sa couleur qui se marie bien avec la couleur beige de l'intérieur et aussi car c'est une couleur original qu'on ne voit pas tout les jours. Merci pour vos commentaires
  2. ced02

    presentation

    Voici d'autres photos :bigsmile: !
  3. Bonjour :coucou: , Comme promis, je vous présente ma titine donc il s'agit d'une audi a3 1.8t 180ch de 2002, modèle ambiente. Alors chassis sport, interieur alcantara, clim. auto, ...Le petit plus qui manque est le régulateur de vitesse (que je monterais prochainement). Elle totalise à ce jour 127000km. Pour la couleur, je ne connais pas du tout la référence. Depuis j'ai fait quelque modifs: - poste aline 9887 - infinity kappa 50.9csà l'avant - infinity kappa 652.9 à l'arriere - ampli 7541a - filtre k&n - dv s3 les mofifs à venir: - durite silicone - décata - reprog - jante 17 - ressort eibach + amortisseur bilstein b4 - vitre teinté - antenne 607 Donc voici les photos: B)! Pour les questions n'hesitez pas ;) !
  4. ced02

    Equipement audio..

    Tout a fait d'accord avec toi toto +1 pour toto La puissance rms ne rend pas compte de la qualité. C'est n'est pas la puissance qui développe, c'est celle qu'il absorbe, qu'il a besoin pour marcher à son optimum. c'est sur que MTX n'a plus besoin de faire leurs preuves et qu'ils marchent fort. Après ce que je voulais dire, c'était que la différence se fera de son style de chanson qu'ils écoutent, du son qui recherche, et cela reste une histoire du gout. Par exemple, un infinity va détailler plus les mediums, un son détaillé dans les aigus et un mtx un son avec une frappe plus sèche et aussi détaillé. Donc cela dépend de ce qu'il recherche. Mais pas besoin de faire la course aux puissance (qui n'est qu'un attrape nigaud et d'attirer les foules) mais plutôt à la qualité.
  5. ced02

    Décata 1.8T 180Ch

    D'accord, merci cyril86
  6. ced02

    Décata 1.8T 180Ch

    Si j'ai bien bien compris vwpower67, tu l'as reprogrammé avant que tu la décata. Et maintenant tu a posé le cell-fix pour éviter de la faire reprog une deuxième fois?
  7. Bienvenue parmis nous ;-), Voici le tuto (source s3passion) Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à: 1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact 2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur 3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes 4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) 5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning 6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée
  8. ced02

    Equipement audio..

    salut Pixel69, Je confirme c'est du 13cm à l'avant et du 16.5cm à l'arrière. Tu peux mettre un kit éclaté à l'avant et du coaxial à l'arrière. Par contre n'oublie pas les entretoise pour les hps. Après pour le choix du poste et des hps, c'est selon son gout, chaque marque à ses caractéristiques. Par contre, les hps arrières sont amplifies par le caisson de basse. Mais il existe une interface permettant de ravoir le son, tu le trouve dans la plupart des centres autos.
  9. ced02

    Décata 1.8T 180Ch

    D'accord je vais faire ce que vous m'avez dis mais pourquoi une DV de S3 et pas de Forge? Ce n'est pas intéressant de dépenser plus dans une forge en faite alors qu'il ont les spécificités?! Et pour la N75, je sais qu'il existe un topic, mais juste une question : est-il intéressant de la changé pour une F ou une autre?
  10. ced02

    Décata 1.8T 180Ch

    OK, donc qui dis décata dit reprog! Je n'ai pas envie de flinguer le moteur, car je suis très maniaque et soigneux, c'est pour ca que je fais appel a vous. J'ai juste envie de le faire mieux respirer et de lui permettre de développer son potentiel! Donc pour vous le décata ne représente pas de risque tant que la caisse est reprogrammer et qui reste toujours un intermédiaire! French, pour les durites d'admissions, me conseillerais-tu Forge ou Venair? J'ai vu ce décata sur ebay pourrais-t-elle convenir? http://cgi.ebay.fr/TUBE-AFRIQUE-DECATALYSEUR-1-8-TURBO-20V-VAG-DOWNPIPE_W0QQitemZ400076279409QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5d26678e71&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 Et est ce que elle sont compatibles avec le reste de la ligne de chez Milltek?
  11. Bonjour tout le monde, Voulant un peu préparé ma voiture, j'ai quelque petite question. Pour commencer, existe t il un risque pour le turbo ou pour le moteur de le décatalysé? Et quelle sont les meilleurs marques de décata? Aussi faut-il préférer un filtre style green ou k&n, ou un filtre mousse? Dumpvalve DV006 ou 07? En effet on m'a dit que si le turbo prenez trop d'air il y a un risque qui s'emballent sur ce type de moteurs. C'est pour ça que je fais appelle à vous. Donc avis aux spécialistes!! Merci d'avance
  12. ced02

    probleme 1.8t

    Bonsoir, désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je suis beaucoup pris par le travail. Donc je me suis renseigné chez audi et la pièce en échange standard est à 179.02euros :( . Aussi je contacte le site méca-trouve et la il me propose ac la référence de la CG et en envoyant ma référence de mon débitmètre qui est 0280 218 063 que la pièce est disponible en échange standard de marque Bosch 0986 280 217. Savez-vous comment cela se fait il que ce n'est pas le même référence sachant que j'en contacté d'autres et qu'il me sorte cette référence (09...) pour mon débitmètre (02..)?
  13. ced02

    probleme 1.8t

    Rebonsoir, j'ai déjà nettoyé mon débitmètre mais les voyants sont resté donc demain je vérifie les connexions, oxydation,...Je vous tiens au courant. Pour l'échange standard cela ne fait rien si j'ai changé les vis torx de mon débitmètre, vas t-il y avoir un soucis pour l'échange?
  14. ced02

    probleme 1.8t

    Merci franmail10 pour le document. Je vais regarder mes connexion si coupures ou oxydation. sinon connais-tu cette marque de débitmètre que j'ai citer sur le site d'ebay.
  15. ced02

    probleme 1.8t

    Merci pour vos réponses, Au sujet de la vanne EGR: Donc il n'y en aurais pas; j'aurais penser qu'en dessous de la Dump valve c'était la vanne EGR en tt cas elle lui ressemble (je vous mettrais une photo) au sujet du débitmètre: donc il n'y a aucune différence au niveau du caractère moteur et des voyants quand je la débranche donc selon katapult le débitmètre est HS si je me trompe pas. Le problème c'est que sur oscaro les prix sont de l'ordre de 250euros pour un neuf est 90euros en échange standard (échange standard pas trop confiance). Sinon, j'ai vu sur ebay ce débitmètre http://cgi.ebay.fr/DEBITMETRE-DEBIMETRE-VW...34.c0.m14.l1262 quand pensez-vous? Merci
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