Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

J'aimerais savoir si l'A3 2.0 140cv DSG, va apparaitre en version "e" comme la 105 cv, pour voir son CO2 rester sous la barre des 140mg ????

Je possède une A3 2.0 société et j'aimerais par la suite la prendre avec la boite DSG, mais il faut que celle-ci reste sous la barre des 140 mg de CO2 pour la TVTS !

je ne trouve rien sur le net qui réponde a mes questions ??

Merci d'avance.

Modifié par corsica06
Posté(e) (modifié)

Il n'y à personne qui aurait des réponses :( :( :( :( :(

Modifié par corsica06
Posté(e)

Ton concessionnaire devrait pouvoir te répondre ou, en tous cas, se renseigner à ce sujet ;)

Posté(e)

:coucou:

Le problème est que mon concessionnaire est une brêle :rolleyes:

Impossible d'avoir des renseignements valables :angry:

J'attends déjà mon carnet d'entretien + guide depuis 14 mois (ils manquaient dans la voiture) malgré de nombreuses relances <_<

Posté(e)

Et en appelant Audi France tout simplement ? :unsure:

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

J'aimerais savoir si l'A3 2.0 140cv DSG, va apparaitre en version "e" comme la 105 cv, pour voir son CO2 rester sous la barre des 140mg ????

Je possède une A3 2.0 société et j'aimerais par la suite la prendre avec la boite DSG, mais il faut que celle-ci reste sous la barre des 140 mg de CO2 pour la TVTS !

je ne trouve rien sur le net qui réponde a mes questions ??

Merci d'avance.

Bonjour,

Cela semble peut probable, l'A3 est une voiture en fin de carrière qui sera renouvelée l'année prochaine.

La version "e" est apparue sur le 1.9 TDI puis reconduite sur le 1.6 TDI. Si Audi avait voulu produire une version "e" du 2.0 TDI, ils l'auraient fait avant.

De plus dans la gamme Audi sur A3 et A4, il n'y a me semble t'il qu'une version "e" sur la plus petite motorisation diesel de chaque modèle.