Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!!

je viens de faire l'acquisition d'une S3 noire du 02/2002, en exellent état, 123000 kms, carnet d'entretien audi.alors désolé pour la question mais j'ai un doute concernnat le modèle 210 ou 225 cv? bon, c'est une phase 2, sur la carte grise, c'est 15 cv après, il n'y a pas marqué évo. nulle part, j'ai cherché dans le forum mais je me suis éparpillé.je viens donc demander un peu d'aide.pour la présentation, j'ai 37 ans, j'ai toujours roulé en VAG/AUDI, mon dernier véhicule était une golf V TDI 140 DSG et quand j'étais jeune, je roulais en golf vr6 lorsqu'elles sont sorties. voici le numéro de série WAVZZZ8L121009607.

Posté(e)

bonjour et bienvenue a toi et a ton s.

2002 et 15 cv,c'est un 225 cv.tu as un BAM comme moteur.

Posté(e)

je vous poste les photos jeudi. j'ai quelques questions, je trouve la direction lourde, normal????

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton S.

Bonne route A+ :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue avec ta S3 ! :coucou:

15 ch fiscaux c'est un BAM de 225 ch.

14 ch fiscaux c'est un APY ou AMK de 210 ch.

Vivement les photos !

Posté(e)

merci pour l'info!!! quelle monte de pneu me conseillez-vous sachant que je suis enthermogomme actuellement, ils sont neufs, je veux mettre des pneus été, surtout là ou je suis!!!

Posté(e)

:bienvenue:

Pour la direction lourde, c'est possible si les pneus avant sont usés. Sinon fait une purge du liquide de frein, c'est le même système pour les freins et la direction assistée (purge à faire tous les 2 ans).

Posté(e)

salut à toi et :bienvenue:

ce week-end on a fait une sortie sur Collioure et il y avait un beau tt du 11 aussi

peu être on se verra sur une sortie dans le coin :bigthumbup: