Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

propriétaire d'une petite a2 je me décide enfin a poster une photo

c'est une pack de fin 2001 totalisant 58000 km (maintenant 63000km en 1 ans )

rien a redire c'est vraiment une super petite voiture !

post-47033-126971442953_thumb.jpg

post-47033-126979940477_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue,et c est quoi comme moteur?

Posté(e)

oui effectivement j'ai complètement oublier de parler du moteur ! c'est un 1.4 essence .

j'ai tout le carnet d'entretien (en même temps a 58000 km il pratiquement vierge) et j'ai meme la facture d'origine de la voiture.

les anciens propriétaires habitaient dans un coin avec beaucoup d'arbres ( il y a des griffures ) mais rien de grave pour une voiture de cet age !

j'ai peint les tambours et les étriers couleur "alu" pour un aspect plus propre en effet les tambours étaient piqueter de partout .

Posté(e)

oui effectivement j'ai complètement oublier de parler du moteur ! c'est un 1.4 essence .

j'ai tout le carnet d'entretien (en même temps a 58000 km il pratiquement vierge) et j'ai meme la facture d'origine de la voiture.

les anciens propriétaires habitaient dans un coin avec beaucoup d'arbres ( il y a des griffures ) mais rien de grave pour une voiture de cet age !

j'ai peint les tambours et les étriers couleur "alu" pour un aspect plus propre en effet les tambours étaient piqueter de partout .

Bonsoir et bienvenue a toi.

Belle petite et belle trouvaille si peu kilométrée et avec un historique clair comme de l'eau de roche

Pour les tambours qu'as tu utilise comme peinture ?

Posté(e) (modifié)

Pour les tambours qu'as tu utilise comme peinture ?

oui bonne question . j'ai poncé le tambour au papier de verre , passer de l'apprêt , et enfin de la peinture en bombe haute température 2 couches a 1 journée intervalle .

j'ai aussi rajouter des laves-phares couplés au laves vitres.

voici une photo.

post-47033-126976083196_thumb.jpg

Modifié par damien3
Posté(e)

Bienvenue dans le clan :malelovies: Tu l'as depuis combien quand ? Moi je roule en A2 depuis le mois de décembre, c'est que du bonheur :bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi as tu rajoute les laves phares?

Posté(e)

Et tu as pris des lave phare de quelle model?