Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui c'est vrai. Oui ça va aller nickel, mais par contre je ne sais pas ce que donnera la charge des CD si le chargeur est vertical, et mon faisceau n'est pas assez long pour tester ...

:coucou:

Posté(e)

Peux tu tester au moins le change des cds sur le plancher au moins, juste pour voir si a la vertical ca marche

Posté(e)

J ai vu une photo dans la section b 6 le chargeur est a l horizontal dans le logement du coffre cote conducteur

Posté(e)

15770220110308182727.jpg

C est un lecteur pour cd de navigation pour gps avec commande a cote de l allume cigare mais c est le meme systeme pour le chargeur il me semble car il ne marche qu a l horizontal

Posté(e)

Hello !

Des news ... des bonnes news, la batterie et le reste de l'auto se portent comme un charme :bien:

Salut !

Malheureusement le site EUS est down depuis plusieurs mois, je ne sais pas où trouver ces mêmes sorties ailleurs :(

Je n'ai pas essayé, je verrai ça rapidement quand même, car c'est dommage d'avoir une option qui ne fonctionne pas pleinement.

Négatif, je n'ai pas de pince ampèremétrique. Mais après revu mon câblage, tout va bien.

Content pour toi, suffit de persévérer. Par contre, tu dois avoir un message d'erreur au delà de 5 km/h ?

non pas d erreur

Posté(e)

leon si tu peux tester a la vertical meme dans la voiture juste pour voir si cela marche

merci

Posté(e)

Merci pour ta réponse et cool pour ta voiture si elle ce porte bien :icon_biggrin:

Posté(e)

non pas d erreur

Alors ça c'est intéressant, ça veut donc dire que la VIM est débloquée par défaut sur tous ou certains 193 ? Tu n'as pas fait de manip de ton côté pour ça ? Tu as quelle valeur dans le canal 05 du RNS-E ?

Posté(e)

Alors ça c'est intéressant, ça veut donc dire que la VIM est débloquée par défaut sur tous ou certains 193 ? Tu n'as pas fait de manip de ton côté pour ça ? Tu as quelle valeur dans le canal 05 du RNS-E ?

méga bien ça!!!!

Posté(e)

Peut etre pas sur il faudrait qu il essaye avec un lecteur sur l entrée vidéo

parce que ca pourrait etre logique qu il ne bloque pas la fonction camera de recul a 5 kmh

Posté(e)

si vraiment c'etait le cas, alors il suffirait d'aliment en 12v le pin RFSL en continue de facon a toujours avoir une image quelque soit la nature de la source video, un leurre en quelque sorte^^

mais sinon c'est vrai que l'idee est a creuser car il aurait pu effectivement ne pas brider la cam de recul vu que les gens ne sont pas sensés etre a 120 km/h en marche arriere :D

Posté(e) (modifié)

non j ai pas fait de manip

t veux parler du canal 5 ou du 4 ?? sur le 4 j ai mis 1

le 5 je sais pas g jamais touche

j 'ai juste l image qui saute 1 seconde et revien

moteur alumer

moteur eteind c est ok

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Non le canal 05, celui de la VIM.

Cet aprèm, j'ai posé les caches moteurs et installé la seconde LED d'éclairage de plaque. Aucune erreur grâce à la résistance de 33 ohms posée la semaine dernière lorsque le hayon était dégarni pour l'installation de la caméra :hot:

Prochaine étape : peinture et pose des bas de porte S-Line ...

Posté(e)

c'est bien quand ca avance sans encombre ^^

Posté(e)

tu as fais attention ou placé la résistance car elle chauffe pas mal

j'ai attaché les fils de la rsistance pour qu'elle ne touche pas la garniture

Pour l reste on en reparle

Posté(e)

Pas de souci, vu que pour le coup je n'ai pas eu d'autre choix que de couper les fils pour y insérer la résistance, ça permet de faire en sorte que la résistance soit flottante, dans un trou de l'armature du hayon, donc elle ne touche à rien :bien:

Quand je l'ai posée, j'ai allumé les ampoules 5 bonnes minutes, et la résistance était seulement tiède. Cependant, je n'ai pas vérifié depuis que j'ai posé la seconde LED hier aprèm.

Posté(e)

Prochaine étape : peinture et pose des bas de porte S-Line ...

Tu dois avoir hâte ;)

Tu passes par un carrossier ou tu vas les peindre toi-même?

Posté(e)

Cela va être fait au black, normalement cette semaine.

Et oui j'ai hâte que ce soit monté, ça fera une bonne excuse pour bien laver la voiture et faire des photos avec les voisins :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos faites après 2 heures de lavage et lustrage, faites avec mon téléphone, donc pas terribles niveau qualité. J'en ferai d'autres dans quelques temps avec "les voisins" :bigthumbup:

403916DSC00863.jpg

483088DSC00942.jpg

679743DSC00904.jpg

248562DSC00954.jpg

568700DSC00974.jpg

557224DSC00992.jpg

Posté(e)

meme avec des photos prises avec le tel on voit qu'elle est propre, ca brille :icon_wink:

Posté(e)

ça claque Nico, t'as utilisé quoi comme produits ?

Toujours le meme spot à coté du port ? Vivement des photos de nos OOOO avec les voisins :)

Posté(e)

Sympa ces photos et l'intégration de ta caméra de recul est top (on ne la voit même pas :bien:)

Posté(e)

nickel tout ca

Je connais ta prochaine modif

moi aussi ... :secret: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Posté(e)

oui tu es pas sur le bon chemin

As tu été mis dans la confidence ricotomcat73 ?

Posté(e)

ah ah si il s'agit d une modif que j ai moi même fait sinon je ne suis pas dans la confidence .... à voir avec Nico ....;)

Posté(e)

si c est celle à laquelle je pense....on n est pas nombreux à l avoir fait et y a pas de tuto .....

Posté(e)

non c'est pas celle la

mais je ne dirais rien je laisse le soin a nico de la divulguer

Posté(e)

wouah ca brille!!!! on dirait qu'elle sort de concess ta caisse leon!!!!!

Posté(e)

ouai j'ai vu sa sur le parking elle brillait xD !! Mais elle se ressalit :P :P

tu fais la mienne :ninja: mdr :P