Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai rendez vous mardi prochain pour un rabaissement de mon Audi A6.

On ma proposer des ressorts court eibach sur amortisseur d'origine.

Quand pensez vous???.Est ce que le confort seras toujours présent? Les jantes sont en 18.

je voudrais avoir votre avis.Merci pour vos réponses.

Posté(e)

C'est exactement ce que j'ai fait

la perte de confort est sensible mais supportable ..

sinon une petite présentation s'impose :Forum68::Forum68:

marjy :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour la présentation et les photos ça déjà était fait, vas sur le post dension gateway 500 tout y est.

Modifié par chiasa
Posté(e) (modifié)

j'hésite moi aussi à faire la même modification en eibach (rabaissement de 30mm), quel tarif te demande t-on pour la pose des ressorts ?

Tu passes par ta concession audi ou un chez un mécano indépendant ?

Modifié par chris25
Posté(e)

360 euros tout compris chez autosportwilly.

C'est à dire : ressorts + pose + parallélisme ?

Perso je partais sur 150 euros de pose + parallélisme, donc si c'est bien "tout compris" je serais dans le vrai (200 euros les ressorts environs)

Posté(e)

salut,

sur mon ancienne a6 AL que je viens de remplacer par une sline avec chassis sport, présentation un peu plus tard, j'avais fait monter 4 ressorts courts eibach avec rabaissement -30, super tenue de retour mais le confort s'en est ressenti le seul problème s'est que personne n'a pu me faire un parallélisme correct. Quand au prix 180 euros pose + parallélisme..........

je me demande si sur un chassis sport on pourrait remettre ses ressorts, car je les ais récupérer, pour avoir un abaissement un peu supérieur????? quelqu'un la déjà fait???????

Posté(e) (modifié)

Franchement, je ne saurait pas te dire si c'est faisable.

Par contre quand tu dis que le confort s'en ai ressentit, tu veux dire que c'etait tape fesse???

Modifié par chiasa
Posté(e)

c'est quand meme beaucoup plus ferme et tu sent vraiment la différence mais le jeux en vaut la chandelle, une a6 rabaissée est beaucoup plus sympa qu'une normal!!!! maintenant les gouts et les couleurs:............

a+

Posté(e)

Donc, avec des amortisseurs récents on peut simplement changer les ressorts...

Malcom a fait la modif sur la sienne avec un kit Bilstein, à ses dires le comportement était très sain sans non plus être trop "tape-cul" :rolleyes:

Donnez nous vos impressions

@+