Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déjà exprimé le problème dans le post "Suivi et récap des commandes UK" mais je pense qu'il aura une meilleure visibilité ici.

Je suis donc allé chercher un Q5 chez JD, équipé du pack MMI Low (donc navigation sur DVD). Comme l'indique le descriptif du catalogue, je m'attendais à y trouver un pseudo vue 3D, ou birdview. D'après ce que j'ai compris, cette vue est d'ailleurs également présente sur les MMI 2G depuis les dernières mises à jour.

Le problème, c'est que ce réglage ne figure pas dans le menu du GPS. La version du DVD de navigation est "Europe 2010". Voici les informations que j'ai à l'écran concernant la version, ainsi que le menu dans lequel je suis censé trouver cette fonction.

photo-5.jpg

photo-6.jpg

Voilà, si quelqu'un a une idée (ou le même MMI DVD) ce serait très gentil de m'éclairer !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Sauf erreur, le birdview 3D est réservé aux MMI High (Disque Dur, etc...).

Après sur les derniers MMI 2G, tu as un birdview (comme sur les TomTom) mais pas de 3D.

Posté(e)

Sauf erreur, le birdview 3D est réservé aux MMI High (Disque Dur, etc...).

Après sur les derniers MMI 2G, tu as un birdview (comme sur les TomTom) mais pas de 3D.

la 3D c'est uniquement sur le MMI 3G+, le MMI 2g et 3g ont uniquement la carte incliné avec le ciel au dessus qui donne l'impression de survole mais pas plus

Posté(e)

Sur un Q5 acheté en concession française

Moi aussi j'ai un MMI 3G et pas de Birdview (d'ailleurs je n'aime pas ; affaire de goût)

Ceci dit, je pense que la carte 3D est réservée aux MMI 3G+ (ceux qui ont un disque dur ; les cartes 3D ; c'est volumineux)

Les MMI 3G ont un "simple" DVD de navigation inséré dans le lecteur du tableau de bord

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi sur mon A4 Avant le MMI 3G avec DVD, normalement le même que sur le Q5, et j'ai une petite question: est-ce que chez vous les indications de guidage (manœuvres, distance jusqu'à la manœuvre, etc) s'affichent sur l'écran central du MMI et sur le FIS? Parce que je ne les ai que sur le FIS et du coup, si je veux y afficher la vitesse, je ne vois plus les indications.

J'ai demandé chez le concessionnaire en Allemagne (je suis frontalier) et le conseiller m'a dit que normalement elles doivent s'afficher sur l'écran central en forme de fenêtres qui apparaissent à gauche en se rapprochant des manœuvres, mais il n'a pas non plus réussi à activer l'option.

Dans la description du GPS Plus (pour A4 ou Q5 c'est la même) sur le site Audi.fr figure: "affichage de cartes routières et guidage sur l’écran couleur 6,5” du MMI", et il faut comprendre donc qu'il s'agit des indications des manœuvres, non?

Avez vous le même problème?

Posté(e)

Bonjour

Regarde dans "Setup" de la Navigation et modifie le paramétrage de "Supplem Carte"

Normalement tu peux faire afficher une fenêtre avec les infos lors des changements de direction suivant deux choix :

- affiché tout le temps (ton écran est divisé en deux)

- affiché seulement quelques metres avant la bifurcation

A+ :coucou:

Posté(e)

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas cette option dans setup!! :(

Comme j'ai déjà dit, il s'agit du MMI 3G avec navigation sur DVD, version logiciel BNav_EU_P0022_D1. Est-ce que tu as la même version?