Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je recherche le prix d'achat de mon A6 Avant Quattro 2,7L Tdi 180ch (2005) pour mon assurance.

Bien que ma voiture vienne d'Allemagne je souhaiterais établir le prix approximatif qu'elle aurait pu coûter en 2005.

Pour aider à cette tache je vais vous détailler les principales options dont elle dispose.

III Avant 2,7L V6 Tdi 180 CH DPF Quattro Tiptronic

Nov/2005

BMA tiptronic

quattro

Barre de toit

Jantes 18"

Rétroviseur électrique et dégivrant

Toit ouvrant électrique en verre

Projecteurs bi-Xénon

intérieur cuir

sièges électrique & chauffant

volant multifonctions et réglable électriquement

bluetooth

banquette 1/3 - 2/3

accoudoir central

détecteur de pluie

climatisation automatique bi-zone

direction assistée servotronic

GPS couleur / MMI

ordinateur de bord

régulateur de vitesse

radio CD avec chargeur 6 CD

aide au parking avant/arrière avec parking plus

pack luxe

pack hifi

éclairage par leds sur rétroviseurs + feux arrière + intérieur (portières + plancher)

Voilà je crois que c'est tout...

Donc, je pense ça pourrait se rapprocher d'une Ambition Luxe voir Exclusive Line ... mais là sans aucune conviction ?? Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Salut yeedaki,

Ayant à peu de chose pret la même A6 que toi (sauf une 2006 pour moi) avec kasi les mêmes options je pense que le prix neuf se situe entre 54.000 et 56.000 euros.

Voilà j'espère que ça a pu t'aider.

A+

Posté(e)

Donc, je pense ça pourrait se rapprocher d'une Ambition Luxe voir Exclusive Line ... mais là sans aucune conviction ?? Qu'en pensez-vous?

Une Ambition Luxe avec 2-3 options.

(bien loin de la full options...mdr-mort-de-rire-284923.gif :bigsmile: :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)

@jch, merci pour ton post ça va m'aider... à payer plus cher d'assurance :)

@billeuz, Ambition luxe full options hahahahaha

Et sinon, qu'y a-t-il de plus dans une exclusive line??

Posté(e)

Bon, je viens de m'apercevoir que l'A6 était équipée de l'alarme audi.... Et oui billeuz tout doucement on se rapproche du full options ;-) hahahahaha

Et, sinon personne pour me donner le prix d'une A6 Avant Quattro Tdi 180 ch Tiptronic en nov. 2005 ?????

Posté(e)

@arkoon63, YES MAN....!!!

merci grâce à toi je n'ai plus qu'a savoir si la mienne est une:

AUDI A6 Avant 2.7 TDI V6 180 DPF Quattro Exclusive Line Tiptronic A - 2005 Prix TTC : 59 350 €( http://www.automoto.fr/audi/fiche-technique/a6-avant-2-7-tdi-v6-180-dpf-quattro-exclusive-line-tiptronic-a-2005-3970545.html )

ou bien une AUDI A6 Avant 2.7 TDI V6 180 DPF Quattro Ambition Luxe Tiptronic A - 2005 Prix TTC : 55 600 € ( http://www.automoto.fr/audi/fiche-technique/a6-avant-2-7-tdi-v6-180-dpf-quattro-ambition-luxe-tiptronic-a-2005-3970541.html )

Reste à trouver le détail des options... Une idée ou un lien magique ???? ;-)

Posté(e)

Sachez quand même que comparé à l'argus officiel, les tarifs exprimés sur les sites pré-cités sont largement sur évalués.

Posté(e)

Oui, ok pour le marché de l'occasion, mais là nous parlions de prix d'achat neuf ...

Posté(e)

Ok, j'avais mal compris. Essaye d'ajouter le prix actuel des options sur le prix de base d'une A6 AUDI A6 Avant 2.7 TDI V6 180 DPF Quattro Ambition Luxe Tiptronic de 2005. Ca te donnera une base